Days Inn & Suites by Wyndham Brooks

Découvrez Brooks

À la sortie de l'autoroute transcanadienne, non loin du parc provincial Dinosaur

Bienvenue à notre hôtel Days Inn & Suites Brooks, dont l'emplacement à la sortie de la route 873 et de l'autoroute canadienne vous offre un accès facile au parc provincial Dinosaur et à d'autres réserves naturelles. Si vous êtes en ville pour le travail, notre emplacement pratique vous facilitera l'accès à votre destination. Vous pouvez aussi vous rendre aisément sur le campus du Medicine Hat College ou encore au Brooks Health Centre. L'aéroport régional de Brooks (9X) offre également nombre de vols dans notre région du sud de l'Alberta.

Égayez votre journée

Déjeuner et accès Wi-Fi offerts gratuitement

Faites le plein pour la journée avec un déjeuner DayBreak Café gratuit. Tirez parti de notre centre d'affaires ou gardez la forme dans notre salle de sport. Vous pouvez même regarder et écouter vos films et vos chansons préférés grâce à l'accès Wi-Fi disponible partout dans l'hôtel. Chacune de nos chambres offre les commodités suivantes : téléviseur HD à écran plat, cafetière, théière, mini-réfrigérateur, micro-ondes, coin salon, matériel de repassage et air conditionné. Des suites et des chambres exécutives équipées d'un bain à remous privé sont aussi disponibles. Notre hôtel dispose de chambres adaptées aux animaux de compagnie moyennant un léger supplément ainsi que d'une buanderie sur place, et vous offre le stationnement gratuit pour votre voiture, votre camion ou votre véhicule récréatif.

Passez la journée à votre manière

Assistez à un rodéo, allez à la plage ou jouez au golf

Amenez la famille à Lakeside Leisure Centre pour descendre des glissades, plonger dans la piscine ou vous détendre dans le spa. Apprenez en plus sur l'histoire de la région au Brooks & District Museum ou visitez Brooks Aqueduct pour découvrir un ancien système d'irrigation. Si vous avez envie de plein air, pourquoi pas une ronde de golf à Brooks Golf Club, une journée détente à la plage du parc provincial Kinbrook Island ou un pique-nique au parc Duke of Sutherland. Assistez à des matchs des équipes locales de hockey au Centennial Regional Arena ou encore à un rodéo sur le site de Brooks Exhibition & Stampede Grounds.

Photos

Pool at the Days Inn & Suites by Wyndham Brooks in Brooks, Alberta
Guest room at the Days Inn & Suites by Wyndham Brooks in Brooks, Alberta
Days Inn & Suites by Wyndham Brooks hotel lobby in Brooks, Alberta

Carte et itinéraire

1307 2nd Street W, Brooks, AB, T1R 1P7

Commodités

Réservations de groupe

Planifiez votre voyage de groupe avec nous

Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

Avis

Days Inn & Suites by Wyndham Brooks

    Discover Brooks

    Off the Trans-Canada Highway near Dinosaur Provincial Park

    Welcome to our Days Inn & Suites Brooks hotel, where our location – off Highway 873 and the Trans-Canada Highway – gives you access to Dinosaur Provincial Park and other wilderness preservations. If you’re travelling on business, our convenient locale makes it easy for you to reach your destination. You can also easily reach the Medicine Hat College campus or Brooks Health Centre. Brooks Regional Airport (9X) also provides flights around our southern Alberta region.

    Brighten Your Day

    Enjoy free breakfast and free WiFi

    Refuel for the day with a free DayBreak Café breakfast. Make use of our business centre or work out in the fitness centre. You can even stream your favorite movies or music on free WiFi throughout our hotel. Each of our guest rooms features a flat-screen HDTV, coffee and tea maker, mini-refrigerator, microwave, sitting area, ironing facilities, and air-conditioning. Executive suites and rooms with a private Jacuzzi are also available. Our hotel offers pet-friendly rooms for a nominal fee, an onsite laundry facility, and free car, truck, and RV parking.

    Spend the Day Your Way

    Watch the rodeo, hit the beach, or play golf

    Bring your family to the Lakeside Leisure Centre to rocket down slides, take a dip in the pool, or relax in the hot tub. Learn about the region’s history at the Brooks & District Museum, or visit the Brooks Aqueduct to see the old-school irrigation system. You can also spend time in the great outdoors by playing a round at Brooks Golf Club, lounging beachside at Kinbrook Island Provincial Park, or picnicking at Duke of Sutherland Park. Watch local hockey teams compete in the Centennial Regional Arena, or catch the rodeo at Brooks Exhibition & Stampede Grounds.

    Photos

    Pool at the Days Inn & Suites by Wyndham Brooks in Brooks, Alberta
    Guest room at the Days Inn & Suites by Wyndham Brooks in Brooks, Alberta
    Days Inn & Suites by Wyndham Brooks hotel lobby in Brooks, Alberta

    Map & Directions

    1307 2nd Street W, Brooks, AB, T1R 1P7

    Amenities

    Amenities

    Group Bookings

    Plan Your Group Travel With Us

    Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

    Reviews