Days Inn by Wyndham Dalhousie

    Découvrez Dalhousie

    L’hôtel et centre de conférences Dalhousie : près de la pittoresque Baie-des-Chaleurs et de plusieurs entreprises

    Profitez de l’hospitalité chaleureuse et cordiale des Maritimes dans le magnifique nord du Nouveau-Brunswick en séjournant à notre hôtel Days Inn Dalhousie. Idéalement situé au centre-ville avec vue imprenable sur la Baie-des-Chaleurs, notre hôtel est près du parc Inch Arran et de nombre d’activités de plein air, de même que de plusieurs entreprises pour ceux qui sont en ville pour affaires.

    Coup d’envoi de la journée

    Profitez de l’accès Wi-Fi gratuit

    Nous proposons l’accès Wi-Fi gratuit, un centre d’affaires, une buanderie accessible aux clients, le stationnement gratuit et une salle de conférence. Profitez d’un sommeil réparateur dans l’une de nos 52 chambres non-fumeurs, chacune dotée d’un téléviseur HD à écran plat de 42 po (107 cm), d’un mini-réfrigérateur et d’une cafetière.

    Un environnement animé

    Explorez la plage, la neige et de magnifiques panoramas

    Si vous aimez le plein air, vous trouverez de tout, des plages d’eau salée les plus chaudes au nord de la Virginie en été en passant par le ski de fond, le patinage, la raquette et la motoneige l’hiver. Prenez une photo du lever du soleil depuis le phare Inch Arran à quelques minutes seulement de notre hôtel, ou profitez d’une promenade le long de la pointe Inch Arran et admirez les panoramas. Bien entendu, vous pouvez toujours visiter les festivals, que ce soit pour célébrer l’Acadie ou encore la musique.

    Photos

    Days Inn by Wyndham Dalhousie restaurant in Dalhousie, New Brunswick
    Days Inn by Wyndham Dalhousie hotel lobby in Dalhousie, New Brunswick
    Guest room at the Days Inn by Wyndham Dalhousie in Dalhousie, New Brunswick

    Carte et itinéraire

    385 Adelaide Street, Dalhousie, NB, E8C 1B4

    Commodités

    Commodités

    RESTAURANT

    Restaurant familial Steve’s

    Joignez-vous à nous dans notre restaurant sur place pour le déjeuner, le dîner ou le souper.
    Heures d’ouverture :
    de 7 h à 21 h

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    Des lieux de rencontre lumineux

    Avec un espace événementiel d’environ 780 mètres carrés, notre hôtel offre six salles de réunion, lesquelles peuvent accueillir 175 personnes pour une conférence ou 250 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Days Inn Dalhousie

+1-506-684-5681

Enjoy Dalhousie

Dalhousie Conference Hotel near picturesque Baie des Chaleurs and corporations

Enjoy warm, friendly Maritime hospitality in beautiful northern New Brunswick when you stay at our Days Hotel Dalhousie hotel. With a great downtown location boasting views of picturesque Baie des Chaleurs, our hotel is near sites like Inch Arran Park, outdoor activities aplenty, and several corporate addresses for those in town to conduct business.

Kick off the Day Right

Enjoy free WiFi

We offer free WiFi, a business centre, guest laundry facilities, free parking, and a conference centre. Sleep well in one of 52 non-smoking guest rooms, each equipped with a 42-inch flat screen HDTV, mini-refrigerator, and coffee maker.

Vibrant Surroundings

Explore the beach, the snow, and beautiful vistas

If you love the outdoors, find everything from the warmest saltwater beaches north of Virginia in the summer months to cross-country skiing, skating, snowshoeing, and snowmobiling during the colder months. Snap a photo of the sunrise from the Inch Arran Lighthouse, just minutes from our hotel, or enjoy a stroll along the Inch Arran Point and admire the vistas. And of course, there are always festivals, from celebrating Acadian life to music.
Photos
Days Inn Dalhousie restaurant in Dalhousie, New Brunswick
Days Inn Dalhousie hotel lobby in Dalhousie, New Brunswick
Guest room at the Days Inn Dalhousie in Dalhousie, New Brunswick
Map & Directions

385 Adelaide Street, Dalhousie, NB, E8C 1B4

Amenities
dining
DI_pdp_dining_tablescape_1

Chez Rachel

The quintessential French Canadian dining experience awaits you at our onsite restaurant, Chez Rachel. Enjoy local favourites, fresh seafood, and warm hospitality. We also offer Room Service for your convenience.

MEETINGS, EVENTS, & GROUPS
DI_pdp_meetings_groupofbusinesspeople_3

Bright Places to Meet

With 8400 square feet of event space, our hotel features 6 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 175 conference guests or 250 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews