Days Inn by Wyndham Kelowna

    Découvrez la vallée de l’Okanagan

    Près de l’aéroport international de Kelowna, les terrains de golf, et la station de ski Big White Ski Hill

    Profitez de notre hôtel Days Inn Kelowna pour une évasion en Colombie-Britannique. Nous sommes situés dans la vallée de l’Okanagan à la sortie de l’autoroute 97, à quelques minutes du centre-ville. Notre hôtel, qui accueille les animaux de compagnie, offre un accès facile à l’aéroport international de Kelowna (YLW) et les activités de plein air de la région.

    Illuminez votre journée

    Profitez gratuitement du déjeuner et du Wi-Fi, ainsi que de notre piscine

    Commencez chaque matin avec un déjeuner Daybreak gratuit et profitez de l’accès Wi-Fi gratuit pour planifier vos excursions. Peu importe l’heure à laquelle vous commencez votre journée, notre personnel de la réception est à votre disposition 24 heures sur 24. Rafraîchissez-vous dans l’eau scintillante de notre piscine ou détendez-vous dans notre spa. Nous offrons des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

    L'aventure vous attend

    Peu importe la saison, les plaisirs du plein air vous attendent

    Pour des activités qui font monter l’adrénaline, rendez-vous au Scandia Golf and Games et au Grand Prix Kelowna, qui vous proposent des courses de karts, des bateaux tamponneurs et des jeux d’arcade. Jouez une ronde de 18 trous au Harvest Golf Club, dont le parcours a été conçu pour que vous utilisiez tous les bâtons dans votre sac. Explorez les plus de 150 magasins du centre commercial Orchard Park Shopping Center. N’oubliez pas de prendre une pause repas pour faire le plein d’énergie. Évadez-vous dans les montagnes pittoresques de la Colombie-Britannique et dévalez les pentes du Crystal Mountain Resort et du Big White Ski Resort.

    Photos

    Pool at the Days Inn by Wyndham Kelowna in Kelowna, British Columbia
    Days Inn by Wyndham Kelowna restaurant in Kelowna, British Columbia
    Days Inn by Wyndham Kelowna hotel lobby in Kelowna, British Columbia

    Carte et itinéraire

    2649 Highway 97 North, Kelowna, BC, V1X 4J6

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    Des lieux de rencontre lumineux

    Avec un espace événementiel de 60,4 mètres carrés, notre hôtel offre une salle de réunion, qui peut accueillir 40 personnes pour une conférence ou 30 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Days Inn Kelowna

Discover Okanagan Valley

Close to Kelowna International Airport, golf courses, and Big White Ski Hill

Escape to beautiful British Columbia at our Days Inn Kelowna. We are located in the Okanagan Valley on Highway 97, just minutes from downtown. Our pet-friendly hotel offers convenient access to Kelowna International Airport (YLW) and area outdoor recreation.

Brighten Your Day

Enjoy free breakfast and free WiFi and our pool

Start each morning with a free Daybreak breakfast and plan your excursions with free WiFi. No matter when your day begins, our 24-hour front desk staff is available to assist you. Take a dip in our sparkling pool or unwind in our hot tub. Accessible rooms are available.

Adventure Awaits

Plenty of all-season outdoor fun - yours for the taking

Ramp up the excitement at Scandia Golf and Games and Grand Prix Kelowna, featuring go-karts, bumper boats, and arcade games. Play 18 holes at The Harvest Golf Club, featuring a unique layout designed to make you use every club. Browse more than 150 stores and grab a bite to eat at Orchard Park Shopping Centre. Escape to the scenic mountains of British Columbia, and hit the slopes at Crystal Mountain and Big White Ski Resorts.
Amenities
Reviews