Days Inn & Suites by Wyndham Lindsay

Détendez-vous près des lacs Kawartha

Près du Collège Fleming, du centre d'exposition Lindsay Exhibition et de l'hôpital Ross Memorial

Situé au cœur de la région des lacs Kawartha, notre hôtel Days Inn & Suites Lindsay permet un accès facile à de nombreuses attractions en plein air à proximité. Il est également idéalement situé près du Collège Fleming. Nous offrons un hébergement confortable et abordable, que vous prévoyiez séjourner juste une nuit ou plus longtemps si vous souhaitez profiter de la région.

Des chambres confortables

Faites une baignade dans notre piscine intérieure d'eau salée

Nous offrons un déjeuner chaud gratuit, une piscine intérieure chauffée d'eau salée, une salle de sport, un espace de réunion, un stationnement gratuit qui accepte les véhicules de grande taille, l'accès Wi-Fi gratuit, ainsi qu'un centre d'affaires et une buanderie. Chacune de nos chambres non-fumeurs est équipée d'un mini-réfrigérateur et d'un téléviseur HD à écran plat. Si vous souhaitez vous gâter, optez pour un surclassement à une suite royale avec cheminée. Un service de navette locale est disponible.

L'aventure vous attend

Faites des activités de plein air ou assistez à un spectacle au théâtre local

Le complexe récréatif de Lindsay, célèbre pour sa piscine à six couloirs et sa patinoire, se trouve juste derrière notre hôtel. Visitez des foires artisanales et des expositions automobiles au centre d'exposition Lindsay Central Exhibition. Sortez vos clubs de golf et rendez-vous au Lindsay Golf and Country Club non loin, ou assistez à des spectacles à l'Academy Theater. Passez une soirée dans le centre-ville historique de Lindsay. Enfin, plusieurs options en matière de vélo, de motoneige et de randonnée sont également à votre portée.

Photos

Pool at the Days Inn & Suites by Wyndham Lindsay in Lindsay, Ontario
Days Inn & Suites by Wyndham Lindsay restaurant in Lindsay, Ontario
Days Inn & Suites by Wyndham Lindsay hotel lobby in Lindsay, Ontario

Carte et itinéraire

134 Angeline Street South, Lindsay, ON, K9V 3L6

Commodités

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Des lieux de rencontre lumineux

Avec un espace événementiel de 125,4 mètres carrés, notre hôtel offre deux salles de réunion, lesquelles peuvent accueillir jusqu'à 80 personnes pour une conférence ou un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Days Inn and Suites Lindsay

+1-705-328-0100

Relax Near the Kawartha Lakes

Near Fleming College, Lindsay Exhibition Grounds, and Ross Memorial Hospital

Located in the heart of the Kawartha Lakes region, our Days Inn & Suites Lindsay offers numerous options for nearby outdoor attractions. We are also conveniently located near Fleming College. We offer comfortable, affordable accommodations whether you are with us just one night or are planning to stay and enjoy the area.

Comfortable Accommodations

Enjoy a dip in our indoor saltwater pool

We offer a free hot breakfast, indoor heated saltwater pool, fitness center, meeting space, free large-vehicle parking, and free WiFi, as well as a business center and laundry facilities. Each of our non-smoking rooms is equipped with a mini-refrigerator and flat-screen HDTV. If you're looking to indulge, upgrade to our King Suite with fireplace. Local shuttle service is available.

Adventure Awaits

Enjoy outdoor fun or catch a live performance at the local theater

The Lindsay Recreation Complex, renowned for its six-lane pool and ice skating rink, is directly behind our hotel. See craft shows and auto showcases at the Lindsay Central Exhibition. Put your golf clubs to use at nearby Lindsay Golf and Country Club, or catch live performances at the Academy Theater. Spend an evening in Lindsay’s historic downtown. There are also several options for biking, snowmobiling, and hiking.
Photos
Pool at the Days Inn and Suites Lindsay in Lindsay, Ontario
Days Inn and Suites Lindsay restaurant in Lindsay, Ontario
Days Inn and Suites Lindsay hotel lobby in Lindsay, Ontario
Map & Directions

134 Angeline Street South, Lindsay, ON, K9V 3L6

Amenities
MEETINGS, EVENTS, & GROUPS
DI_pdp_meetings_padandpaper_1

Bright Places to Meet

With 1350 square feet of event space, our hotel features 2 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 80 conference guests or 80 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews