Days Inn by Wyndham Montreal East

Restez avec nous à Montréal

Près du stade olympique et du Jardin botanique de Montréal

Bienvenue! Profitez d'un service multilingue convivial et d'un excellent établissement près de la Transcanadienne en choisissant l'hôtel Days Inn de Montréal Est. Le stade olympique est à 15 minutes en voiture de l'hôtel et le Jardin botanique de Montréal est également à proximité, ce qui fait de nous un choix idéal parmi les hôtels au Québec.

Illuminez votre journée

Profitez d'avantages offerts gratuitement, comme le Wi-Fi et le stationnement

Notre hôtel est bien équipé pour répondre à tous vos besoins avec des équipements pratiques tels que le Wi-Fi gratuit, un grand stationnement gratuit, une laverie et un centre de remise en forme sur place. Chacune de nos chambres non-fumeurs comprend un mini-réfrigérateur, une cafetière et une théière, et un four à micro-ondes est disponible sur demande.

Passez la journée à votre manière

Découvrez la diversité de la culture de Montréal

En tant que « Ville de la Culture » du Canada, Montréal vous offre une vaste gamme d'événements tout au long de l'année, notamment des expositions d'arts visuels, des théâtres et de nombreuses activités interactives en plein air, comme le célèbre Festival de jazz et le Festival de feux d'artifice du Lotto Québec.

Photos

Days Inn by Wyndham Montreal East hotel lobby in Saint-Leonard, Quebec
Guest room at the Days Inn by Wyndham Montreal East in Saint-Leonard, Quebec
Meeting room at Days Inn by Wyndham Montreal East in Saint-Leonard, Quebec

Carte et itinéraire

5905 Metropolitan Blvd. East, Saint-Leonard, QC, H1P 1X3

Commodités

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Des lieux de rencontre lumineux

Avec un espace événementiel de 60 mètres carrés, notre hôtel offre 2 salles de réunion. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Days Inn Montreal East

Stay with Us in Montreal

Close to Olympic Stadium and Montreal Botanical Garden

Bienvenue! Enjoy friendly multi-lingual service and a great location off the Trans-Canada Highway when you stay at our Days Inn Montréal East hotel. Olympic Stadium is a 15-minute drive from our hotel, and the Montreal Botanical Garden is also nearby, making us a great choice among hotels in Quebec.

Brighten Your Day

Enjoy perks like free WiFi and free parking

Our hotel is well equipped to take care of your every need with practical amenities that include free WiFi, ample free parking, laundry facilities, and an onsite fitness center. Each of our non-smoking guest rooms includes a mini-refrigerator and coffee and tea maker, and microwaves are available upon request.

Spend the Day Your Way

Discover the diverse culture of Montreal

As Canada’s “City of Culture," Montréal offers a vast array of events throughout the year, including visual art exhibitions, theatres, and many outdoor interactive activities, such as the world-renowned Jazz Festival and Lotto Québec's Fireworks Festival.
Amenities
Reviews