Days Inn by Wyndham Swift Current

Séjournez chez nous à Swift Current

Hôtel confortable, le long de la route Transcanadienne 1, près du casino Living Sky.

Vivez un séjour mémorable à l'hôtel Days Inn par Wyndham Swift Current, bien situé le long de la route Transcanadienne 1. Notre hôtel accueillant est tout près du casino Living Sky et du centre-ville, avec ses bars, restaurants et plus encore. Si vous êtes en voyage d'affaires, il permet aussi un accès facile au Kinetic Exhibition Park, où se tiennent un grand nombre de salons et de conférences. Profitez au maximum de votre séjour avec les déjeuners gratuits, la location de vélos et notre piscine intérieure chauffée.

Égayez votre journée

Profitez de nos déjeuners gratuits, du centre de conditionnement physique et de la piscine intérieure.

Commencez la journée du bon pied avec un déjeuner gratuit; nous servons du bacon, de la saucisse, des œufs, des fruits et bien plus encore. Vous pouvez aussi profiter de notre salle de conditionnement physique pour ne pas rater un entraînement, ou louer un vélo pour partir visiter le quartier. Prélassez-vous dans notre piscine chauffée avec bain-tourbillon pour une baignade rafraîchissante, ou bien venez relaxer dans notre sauna. Chaque chambre comprend le Wi-Fi gratuit, un téléviseur HD avec service de câblodistribution, une cafetière, une table et un nécessaire de repassage. Des chambres pour fumeurs ou non-fumeurs sont offertes sur demande, ainsi que des chambres qui permettent les animaux de compagnie (pour des frais supplémentaires). Nous vous offrons une place de stationnement gratuite pendant votre séjour, et si vous avez des questions sur des trajets ou des attractions locales, notre personnel amical à la réception saura vous conseiller.

Sorties

Faites un 18 trous, assistez à un événement ou allez au casino.

Notre hôtel de Swift Current est le port d'attache parfait pour visiter le sud-ouest de la Saskatchewan. Si vous êtes chez nous pour une partie de hockey, ou un événement spécial, vous aurez l'accès facile aux arénas Fairview, et Innovation Credit Union iPlex, et au site du SaskPower Windscape Kite Festival. Tentez votre chance au casino Living Sky, ou apprenez à connaître l'histoire locale au musée de Swift Current. Vous pouvez aussi jouer une ronde de golf sur les terrains d'Elmwood ou de Chinook. Vous pourriez aussi aller voir une pièce de théâtre dans la salle historique du Lyric Theatre.

Photos

Guest room at the Days Inn by Wyndham Swift Current in Swift Current, Saskatchewan

Carte et itinéraire

105 George Street West, Swift Current, SK, S9H 0K4

Commodités

Réunions, événements et groupes

L’espace idéal pour des réunions et des événements

Planifiez avec nous votre prochain événement extraordinaire ou votre prochaine réunion d’affaires. Avec un espace événementiel de 500 mètres carrés, notre hôtel offre une salle de conférence qui peut accueillir jusqu’à 50 personnes. Nous pouvons également offrir d’excellents tarifs aux groupes de toutes tailles.

Avis

Days Inn by Wyndham Swift Current

Stay with Us in Swift Current

Comfortable hotel off Trans-Canada Hwy 1 near Living Sky Casino

Enjoy a memorable stay at Days Inn by Wyndham Swift Current, conveniently located off Trans-Canada Highway 1. Our welcoming hotel puts you close to the exciting Living Sky Casino and city center, where you’ll find plenty of bars, restaurants, and more. If you’re here on business, you’ll also have easy access to Kinetic Exhibition Park for trade shows and conferences. Make the most of your stay with free daily breakfast, bicycle rentals, and our heated indoor pool.

Brighten Your Day

Enjoy free breakfast, a fitness center, and our indoor pool

Start the day right with a free breakfast, featuring bacons, sausage, eggs, fruit, and more. You can also keep up with your workouts in our convenient fitness center or rent a bicycle and explore the area. Our heated indoor pool and hot tub give you a place to refresh with a dip, while our sauna allows you to unwind and rejuvenate. Each guest room features free WiFi, a flat-screen HDTV with cable, coffee maker, desk, and ironing amenities. Smoking and non-smoking rooms as well as accessible rooms are available upon request. Take advantage of free parking during your stay, and be sure to ask our friendly front desk staff for directions and local recommendations.

Out & About

Play 18 holes, catch an event, or hit the casino

Our Swift Current hotel is the perfect starting point for your visit to southwestern Saskatchewan. If you’re in town for a hockey game or special event, we give you easy access to the Fairview Arena, Innovation Credit Union iPlex, and the SaskPower Windscape Kite Festival. Try your luck at the Living Sky Casino or learn local history at the Swift Current Museum. You can also tee off at the Elmwood Golf Club or Chinook Golf Course. For even more to do, see a show at the historic Lyric Theatre.

Photos

Guest room at the Days Inn by Wyndham Swift Current in Swift Current, Saskatchewan

Map & Directions

105 George Street West, Swift Current, SK, S9H 0K4

Amenities

Meetings, Events & Groups

The Perfect Space for Meetings & Events

Plan your next special event or business meeting with us. Featuring 500 square meters of
event space, our hotel offers a meeting room that accommodates up to 50 guests. We can also arrange great rates for groups of all sizes.

Reviews