NOMBRE DE CHAMBRES

264

NOUS JOINDRE

+32 (0)2 2 290 98 21

NOMBRE DE SALLES POUR LES ÉVÉNEMENTS

40

DISTANCE DE L’AÉROPORT

15 kilomètres (9 milles)

PLUS GRANDE SALLE POUR LES ÉVÉNEMENTS

Salle Redwood, 750 mètres carrés (2 460 pieds carrés)

Commodités offertes

Réunions et événements créatifs

Un espace exquis et des détails bien pensés suscitent une créativité et une connectivité exceptionnelles

Entouré par la spectaculaire forêt de Soignes et proche du centre-ville, notre emplacement est idéal pour des réunions productives et des événements inoubliables. Notre site, accrédité par l’IACC, comprend 4 500 mètres carrés d’espace événementiel ultramoderne proposant des technologies de pointe et des commodités subtiles comme l’accès Wi-Fi gratuit, un éclairage naturel et des sièges ergonomiques. Laissez notre équipe de planificateurs dévoués peaufiner le moindre détail, qu’il s’agisse d’activités de renforcement d’esprit d’équipe ou de délicieux menus traiteur qui nourrissent le corps et l’esprit.

Caractéristiques pour les réunions

Guide du planificateur de réunion

Peu importe l’étape à laquelle vous êtes rendue, ce guide vous aidera à planifier les réunions les plus inspirées dans les endroits les plus inspirants.

En savoir plus

Événements automobiles

Nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour un événement automobile grandiose, y compris des espaces de présentation intérieurs et extérieurs, et deux circuits de course à proximité.

En savoir plus

Forfaits de réunion

Des offres spéciales adaptées à vos besoins, que vous organisiez un séminaire, une formation, une conférence ou tout autre événement d’entreprise.

En savoir plus

Services aux entreprises

La productivité règne au Dolce La Hulpe Bruxelles, grâce à une offre complète de soutien, de personnel et de technologies. Notre centre d’affaires ultramoderne est équipé pour répondre à tous les besoins imaginables, y compris les différents défis liés aux horaires internationaux et aux échéances. Notre espace événementiel haut de gamme est doté d’une technologie audiovisuelle de pointe pour garantir que les discours et les présentations se déroulent impeccablement. Les commodités et services suivants garantissent le succès de votre prochain événement :

  • Concierge de conférence
  • Centre d’affaires
  • Services de télécopie
  • Services de photocopie
  • Postes de travail informatiques
  • Équipement de location AV
  • Prise en charge AV
  • Soutien informatique
  • Équipement de location de convertisseur
  • Vidéoconférence
  • Service de traduction simultanée
  • Services de secrétariat
  • Transport terrestre
  • Technologie de clé de sécurité
  • Aide à la planification de conférences

Cadeaux d’entreprise

Envoyez un message de bien-être, d’originalité et de gentillesse. Remerciez les employés, les clients et les partenaires commerciaux avec des chèques-cadeaux et des ensembles cadeaux de notre célèbre Spa Cinq Mondes. Comptez 30 jours pour la livraison des ensembles cadeaux après votre commande.

En savoir plus

La superbe forêt de Soignes crée une toile de fond majestueuse pour des célébrations uniques. Nous offrons un site de réception exceptionnel qui inclut une majestueuse salle de bal avec des fenêtres du sol au plafond pouvant accueillir jusqu’à 625 personnes. Des salles pour des banquets ou repas intimes peuvent également être personnalisées en fonction de votre vision. De plus, le Château de La Hulpe qui date du 19e siècle se trouve à proximité et est disponible pour location pour ceux qui cherchent un décor idyllique digne d’un conte de fées. Laissez nos professionnels attentionnés vous aider à peaufiner le moindre détail de votre événement spécial, du décor époustouflant aux menus sublimes. Veuillez noter que nous n’acceptons aucun service de restauration extérieur, à l’exception de la nourriture casher. Certains produits certifiés Halal sont disponibles sur demande.

Pour plus d’informations, veuillez composer le +32 (0)2 290 98 24 ou visitez le site sales.lahulpe@dolce.com

Événements d’entreprise

Tout est possible lorsque vous planifiez une réunion avec nous. Notre équipe responsable des événements et des services traiteur personnalisera l’occasion en fonction de vos besoins, que vous organisiez des activités renforcement d’esprit d’équipe, une journée en famille, des événements de motivation, une soirée de gala, un événement de remise de prix, un lancement de produit ou un événement client.

Pour plus d’informations, veuillez composer le +32 (0)2 290 98 24 ou visitez le site sales.lahulpe@dolce.com.

Activités de renforcement d’esprit d’équipe

Nous nous engageons à faire de votre programme de formation à Dolce La Hulpe Bruxelles un succès en vous aidant à défier et inspirer vos associés grâce à des activités de renforcement d’esprit d’équipe innovantes. Ces activités sont spécialement conçues pour les membres de votre équipe, afin de repousser leur zone de confort, d’élargir leurs compétences et de favoriser la croissance. À leur départ, ils ne seront plus que des associés indépendants, mais plutôt une équipe cohésive. Inspirez l’engagement, la créativité et la productivité grâce à notre offre diversifiée d’activités de renforcement d’esprit d’équipe.

Vert

Chez Dolce La Hulpe Bruxelles, nous accordons une grande importance à l’environnement. L’International Association of Conference Centers (IACC) a reconnu nos efforts en faveur d’une plus grande durabilité en décernant au centre de villégiature la certification Green Star de Niveau Argent pour le respect de 75 % des principes de son rigoureux code de durabilité. Nos initiatives à l’échelle du centre de villégiature incluent le recyclage, la gestion des déchets, la conservation de l’eau et la gestion de l’énergie.

Photos

Bar at Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels in La Hulpe, Other than US/Canada
Guest room at the Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels in La Hulpe, Other than US/Canada

TOTAL GUEST ROOMS

264

CONTACT

+32 (0)2 290 98 21

TOTAL EVENT ROOMS

40

DISTANCE FROM AIRPORT

15 km./9 mi.

LARGEST EVENT ROOM

Redwood Room, 750 sq. m./2,460 sq. ft.

KEY AMENITIES

Inspired Meetings & Events

Superb space and thoughtful details spark creativity and connectivity

Surrounded by the spectacular Sonian Forest and close to the city’s center, we are the ideal location for productive meetings and memorable events. Our IACC-certified venue offers 4,500 square meters of ultra-modern event space equipped with state-of-the-art technology and subtle comforts such as free WiFi, daylight, and ergonomic seating. Let our team of dedicated planners finesse every last detail from motivational team building activities to delicious catering menus that nourish body and mind.

Meeting Features

Meeting Planner Guide

Whatever stage you’re at, this informative guide will help you plan the most inspired meetings in the most inspiring places.

Learn More

Motor Events

We offer everything you need for an awe-inspiring auto event, including indoor and outdoor presentation areas, and two nearby racing circuits.

Learn More

Meeting Packages

Special offers that cater to your needs, whether you’re hosting a seminar, training, conference, or other corporate event.

Learn More

Meeting room at Dolce La Hulpe Brussels in La Hulpe, Other than US/Canada

Business Services

Productivity reigns at Dolce La Hulpe Brussels, courtesy of a comprehensive offering of support, staff, and technologies. Our ultra-modern business center is equipped for any imaginable need, including the various challenges of international schedules and deadlines. Polished event space is infused with premier audio-visual technology to ensure speeches and presentations run flawlessly. The following amenities and services ensure the success of your next event:

  • Conference concierge
  • Business center
  • Fax services
  • Photocopying services
  • Computer workstations
  • AV rental equipment
  • AV support
  • IT support
  • Converter rental equipment
  • Video conferencing
  • Simultaneous translation service
  • Secretarial assistance
  • Ground transportation
  • Passkey technology
  • Conference planning assistance
49417_Corporate_Gifts

Corporate Gifts

Send a message of well-being, originality, and thoughtfulness. Thank employees, customers, and business partners with gift certificates and gift sets from our celebrated Spa Cinq Mondes. Allow 30 days for the delivery of gift sets after your order.

Meeting room at Dolce La Hulpe Brussels in La Hulpe, Other than US/Canada

Private Events

The enchanting Sonian Forest creates a majestic backdrop for one-of- a-kind celebrations. We offer an exceptional reception venue, including a stately ballroom with stunning floor-to-ceiling windows that accommodates up to 625 guests. Intimate banquet and dining rooms can also be customized to realize your vision. Additionally, the nearby 19 th century castle Château De La Hulpe is available for rent and provides an idyllic storybook setting. Let our attentive event professionals help perfect every last detail of your special event, from stunning décor to sublime menus. Please note that we do not accept any outside catering, except for kosher food. Some halal- certified products are available upon request.

For more information, please contact + 32 (0)2 290 98 24 or sales.lahulpe@dolce.com.

Meeting room at Dolce La Hulpe Brussels in La Hulpe, Other than US/Canada

Corporate Events

Anything is possible when you plan a meeting with us. Our dedicated event and catering team will customize an occasion to suit your needs—whether you’re hosting team building activities, a family day, incentive events, a gala dinner, an awards event, a product launch, or a client event.

For more information, please contact + 32 (0)2 290 98 24 or sales.lahulpe@dolce.com.

Dolce La Hulpe Brussels miscellaneous

Team Building Activities

We are committed to making your training program at Dolce La Hulpe Brussels successful by helping challenge and inspire associates through innovative team building activities. These activities are specifically designed for your team members— to push their comfort zone, expand their skill set, and promote growth. Upon their departure, they will leave not as independent associates, but as a cohesive team. Inspire commitment, creativity, and productivity through our diverse offering of team building activities.

Exterior of Dolce La Hulpe Brussels hotel in La Hulpe, Other than US/Canada

Green

At Dolce La Hulpe Brussels, we value the environment. The International Association of Conference Centers (IACC) has recognized our efforts toward greater sustainability by awarding the resort a Silver Green Star for respecting 75% of the tenets under its rigorous Code of Sustainability. Our resort-wide initiatives have included recycling, waste management, water conservation, and energy management.

Photos
Meeting room at Dolce La Hulpe Brussels in La Hulpe, Other than US/Canada
Dolce La Hulpe Brussels restaurant in La Hulpe, Other than US/Canada
Bar at Dolce La Hulpe Brussels in La Hulpe, Other than US/Canada