Ramada by Wyndham Belleville Harbourview Conference Centre

    Savourez la beauté de Belleville.

    Hôtel au bord de l’eau, sur les routes ON-2 et ON-62, près du comté de Prince Edward

    Surplombant la pittoresque baie de Quinte et entourée de sentiers forestiers, le centre de conférence Harbourview du Ramadan de Belleville est un havre de paix situé tout près des routes ON-2 et ON-62. Notre hôtel contemporain non fumeur est à seulement quelques minutes des magasins et restaurants du centre-ville de Belleville et à courte distance en voiture des vignobles, brasseries, galeries et boutiques du comté de Prince Edward (« le comté »). Promenez-vous sur les magnifiques plages du parc provincial Sandbanks, jouez au golf au Bay of Quinte Golf & Country Club ou allez pêcher à quelques pas de l’hôtel. 

    Confort au bord du lac

    Profitez de la vue depuis votre balcon, du Wi-Fi et du déjeuner gratuits.

    Admirez la baie de Quinte depuis le balcon de votre chambre non fumeur équipée d’un mini-réfrigérateur, d’un four à micro-ondes, d’une cafetière, d’un téléviseur HD, d’une table, d’un coffre-fort, d’un nécessaire pour le repassage et d’un sèche-cheveux. Faites le plein d’énergie pour la journée qui vous attend avec un déjeuner chaud gratuit composé d’œufs, de céréales, de gaufres et plus encore. Détendez-vous en toute simplicité dans nos piscines intérieure et extérieure chauffées en saison, dans notre salle de conditionnement physique, sur nos courts de tennis, dans notre sauna et sur notre terrasse. Restez connecté grâce au Wi-Fi gratuit, au centre d’affaires et à l’espace événementiel complet, et profitez d’avantages tels que le stationnement gratuit et le service de nettoyage à sec.

    Découvrez la région

    Faites une croisière sur le lac, visitez une caverne et faites une dégustation de vins

    La baie de Quinte est reconnue comme lieu spectaculaire pour la voile et la pêche, toute l’année. C’est le lieu du tournoi mondial de pêche au doré, entre autres événements saisonniers amusants. Renseignez-vous sur l’histoire locale au site historique national de Glanmore, un manoir du XIXe siècle transformé en musée, tentez votre chance au casino Shorelines de Belleville et découvrez des fossiles datant de 450 millions d’années aux grottes de Tyendinaga. Le comté de Prince Edward offre de nombreuses activités à proximité, comme l’exploration des dunes au parc provincial Sandbanks et la dégustation de vins primés au vignoble Sandbanks.

    Photos

    Pool at the Ramada by Wyndham Belleville Harbourview Conference Centre in Belleville, Ontario
    Ramada by Wyndham Belleville Harbourview Conference Centre restaurant in Belleville, Ontario

    Carte et itinéraire

    11 Bay Bridge Road, Belleville, ON, K8P 3P6

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L’espace idéal pour des réunions et des événements

    Planifiez votre prochaine réunion, un mariage ou autre événement spécial chez nous. En plus d’un espace événementiel de plus de 6 000 mètres carrés, notre hôtel offre douze salles de réunion (y compris deux impressionnantes salles de bal) qui peuvent accueillir 1 200 personnes pour une conférence ou 400 personnes pour un banquet. Nos organisateurs d’événements attentionnés vous aideront à coordonner des menus de traiteurs créatifs, offriront du soutien technologique et tout ce dont vous avez besoin pour une occasion inoubliable. Nous pouvons également offrir d’excellents tarifs aux groupes de toutes tailles.

    Avis

Ramada by Wyndham Belleville Harbourview Conference Centre

Savour the Beauty of Belleville

Waterfront hotel off ON-2 and ON-62, near Prince Edward County

Overlooking the scenic Bay of Quinte and surrounded by lush trails, Ramada by Wyndham Belleville Harbourview Conference Centre is a restful retreat just off ON-2 and ON-62. Our contemporary, non-smoking hotel is just minutes from the shops and restaurants of downtown Belleville and a short drive from the wineries, breweries, galleries, and boutiques of Prince Edward County (“The County”). Stroll the gorgeous beaches of Sandbanks Provincial Park, play a round at Bay of Quinte Golf & Country Club, or go fishing right outside our front door. 

Lakeside Comforts

Enjoy the views from your balcony, plus free WiFi and breakfast

Admire the Bay of Quinte from the balcony of your non-smoking guest room, appointed with a mini-refrigerator, microwave, coffee maker, flat-screen HDTV, desk, safe, ironing amenities, and hair dryer. Get energized for your day with a free hot breakfast of eggs, cereals, waffles, and more. Relaxation is easy with seasonal heated indoor and outdoor pools, a gym, tennis courts, sauna, and sundeck. Stay connected with free WiFi, a business centre, and extensive event space, and take advantage of extras like free parking and dry cleaning service.

Discover the Area

Enjoy a sail on the lake, tour a cavern, and go wine tasting

Bay of Quinte is known for spectacular sailing and year-round fishing—it’s the home of the Walleye World Fishing Tournament, among other fun seasonal events. Learn about local history at the 19th century mansion-turned-museum Glanmore National Historic Site, try your luck at Shorelines Casino Belleville, and see fossils that are 450 million years old at the Tyendinaga Cavern & Caves. Nearby Prince Edward County offers endless things to do, from exploring the dunes at Sandbanks Provincial Park to sampling award-winning wines at Sandbanks Winery.

Photos

Pool at the Ramada by Wyndham Belleville Harbourview Conference Centre in Belleville, Ontario
Ramada by Wyndham Belleville Harbourview Conference Centre restaurant in Belleville, Ontario

Map & Directions

11 Bay Bridge Road, Belleville, ON, K8P 3P6

Amenities

MEETINGS, EVENTS & GROUPS

The Perfect Space for Meetings & Events

Plan your business meeting, wedding, or other special event with us. Featuring over 6,000 square metres of event space, our hotel offers 12 venues (including two impressive ballrooms) that accommodate up to 1,200 conference guests or 400 banquet guests. Attentive event planners will help coordinate creative catering menus, technology support, and anything else you need for a memorable occasion. We can also arrange great rates for groups of all sizes.

Reviews