Ramada by Wyndham Brooks

    Votre ambassadeur en Alberta

    Hôtel qui accueille les animaux de compagnie, situé à la sortie de l'autoroute 1 près du lac Newell

    Le confort et la détente vous attendent à notre hôtel Ramada Brooks. Situé près du lac Newell, notre hôtel qui accueille les animaux de compagnie est l’endroit parfait pour votre séjour dans notre belle ville prospère. Notre emplacement pratique à la sortie de l'autoroute 1 vous offre un accès facile aux attractions populaires. Nos chambres propres et bien aménagées ont été conçues en accordant toute la priorité à votre confort et proposent des commodités bien pensées qui égayeront votre séjour.

    Le service est notre passion

    Profitez d’un accès Wi-Fi gratuit et de notre piscine intérieure

    Nous offrons l'accès Wi-Fi gratuit dans tout notre hôtel non-fumeurs qui accueille les animaux de compagnie. Maintenez votre routine d'entraînement dans notre salle de conditionnement physique et rafraîchissez-vous dans notre piscine intérieure chauffée, qui dispose également d'une glissade d'eau. Détendez-vous dans notre spa et notre sauna. Le matin, profitez de notre déjeuner continental gratuit. Nous offrons également un stationnement gratuit qui accueille les véhicules de grande taille.

    Explorez la région

    Les musées, les parcs et le lac Newell sont à quelques minutes de l’hôtel

    Découvrez l'histoire locale en visitant le musée et la société historique de Brooks et ses environs. Allez faire une promenade dans la nature au parc provincial de l’île Kinbrook pour observer les oiseaux indigènes. Visitez le site historique national et provincial de l’aqueduc de Brooks. Profitez de la magnifique nature au centre de villégiature du lac Newell ou explorez les vastes badlands, prairies et terrains de fossiles au parc provincial Dinosaur.

    Photos

    Ramada by Wyndham Brooks hotel lobby in Brooks, Alberta
    Guest room at the Ramada by Wyndham Brooks in Brooks, Alberta

    Carte et itinéraire

    1319 2nd Street West, Brooks, AB, T1R 1P7

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L’espace idéal pour votre réunion ou votre événement

    Notre hôtel offre deux salles de réunion, qui peuvent accueillir 60 personnes pour une conférence ou 50 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Ramada by Wyndham Brooks

    Your Ambassador in Alberta

    Pet-friendly location off Highway 1 near Lake Newell

    Enjoy comfort and relaxation at our Ramada Brooks hotel. Our pet-friendly location near Lake Newell is ideal for your trip to our beautiful and bountiful city. You can reach popular attractions with ease from our convenient location off Highway 1. Our clean and accommodating guest rooms were designed with your comfort in mind, featuring thoughtful amenities to brighten your stay.

    Service Is Our Passion

    Enjoy free WiFi and our indoor pool

    We offer free WiFi Internet access throughout our pet-friendly and non-smoking hotel. Keep up your workout routine in our gym and go for a refreshing swim in our indoor heated pool, which also features a water slide. Unwind in our hot tub and steam room. In the morning, help yourself to our free continental breakfast. We also offer free parking with large-vehicle spaces.

    Explore the Region

    Museums, parks, and Lake Newell are minutes away

    Learn local history at Brooks and District Museum and Historical Society. Look out for native birds on a nature walk at Kinbrook Island Provincial Park. Visit Brooks Aqueduct National and Provincial Historic Site. Enjoy the beautiful outdoors at Lake Newell Resort or see the expansive badlands, grasslands, and fossil beds at Dinosaur Provincial Park.

    Photos

    Ramada by Wyndham Brooks hotel lobby in Brooks, Alberta
    Guest room at the Ramada by Wyndham Brooks in Brooks, Alberta

    Map & Directions

    1319 2nd Street West, Brooks, AB, T1R 1P7

    Amenities

    Amenities

    MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

    The Perfect Space for Your Meeting or Event

    Our hotel features 2 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 60 conference guests or 50 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

    Reviews