Ramada Plaza by Wyndham Calgary Downtown

    Découvrez le quartier des affaires de Calgary

    Explorez, magasinez, mangez

    Profitez de l'animation du centre-ville à notre hôtel Ramada Plaza Calgary Downtown. Idéalement situé à distance de marche du Centre de congrès Telus, à un coin de rue du C-train, à proximité du Centre de congrès BMO, du parc du Calgary Stampede, du zoo de Calgary et de plusieurs autres attractions de Calgary. 

    Une ambiance accueillante

    Tous les services sont toujours offerts avec un sourire

    Nous sommes fiers d'offrir une expérience accueillante et inoubliable à tous les clients, en tout temps. Profitez des commodités qui vous feront gagner du temps, notamment la réception et les services de voiturier qui sont disponibles en tout temps. Profitez d'une baignade dans notre piscine extérieure ouverte en saison, défoulez-vous dans notre centre de conditionnement physique et restez connecté grâce à l’accès Wi-Fi gratuit ou à notre centre d'affaires. 

    Saveurs locales

    Les attractions du centre-ville de Calgary sont à distance de marche

    Rendez-vous à pied dans les quartiers de Stephen Avenue et Mount Royal ou au marché Eau Clare pour explorer des boutiques éclectiques et une variété de restaurants. Si vous préférez magasiner dans un environnement un peu plus familier, le centre commercial Core, à quelques pas de notre hôtel, vous propose vos marques préférées. Pour combler vos intérêts artistiques, visitez le musée d’art Glenbow ou le Studio Bell, qui héberge le Centre national de musique. 

    Photos

    Guest room at the Ramada Plaza by Wyndham Calgary Downtown in Calgary, Alberta
    Bar at Ramada Plaza by Wyndham Calgary Downtown in Calgary, Alberta
    Health club at Ramada Plaza by Wyndham Calgary Downtown in Calgary, Alberta

    Carte et itinéraire

    708 8th Avenue South West, Calgary, AB, T2P 1H2

    Commodités

    Commodités

    Restaurant

    Les restaurants Fox on 6th et Cheers

    Notre bar-salon et notre restaurant sur place sont deux options intéressantes pour prendre des repas décontractés durant votre séjour. Choisissez parmi notre sélection de plats délicieux tout en sirotant l'un de nos cocktails signature.

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L’espace idéal pour votre réunion ou votre événement

    Notre hôtel, qui accueille des centaines d'événements chaque année, dispose de 10 salles de réunion, totalisant 929 mètres carrés d'espace événementiel. Pouvant accueillir 538 personnes pour un banquet ou 900 personnes pour une conférence, nous personnalisons la configuration des salles et adaptons notre menu à vos besoins, qu’il s’agisse de réunions de petite ou de grande envergure. Explorez nos forfaits de réunions et de célébrations festives, et organisez votre événement avec nous. Nous disposons de capacités dédiées de bande passante suffisantes pour répondre aux exigences de votre réunion relatives aux services Wi-Fi.

    Avis

Ramada Plaza by Wyndham Calgary Downtown

Discover Calgary's Business District

Explore, shop, dine

Enjoy the excitement of downtown at our Ramada Plaza Calgary Downtown hotel. Conveniently located in walking distance to the Telus Convention Centre and a block from the C-train with efficient access to the BMO Convention Centre, Calgary Stampede Park, Calgary Zoo and many more Calgary attractions. 

A Welcoming Atmosphere

Full-service always with a smile

We pride ourselves on delivering a welcoming and memorable experience for every guest, every time. Take advantage of time saving conveniences such as 24-hour front desk and valet services. Enjoy a swim in our seasonal outdoor pool, work off stress in our fitness centre and stay connected with free WiFi or in our business centre. 

Local Flavors

Walking distance to downtown Calgary attractions

Explore eclectic shopping and diverse dining options with a short walk to the Stephen Avenue and Mount Royal Districts or at the Eau Clare Market. If you prefer something more familiar, The Core Shopping Centre, just a walk away has all of your favorite brands. Satisfy your artistic cravings with a visit to the Glenbow Museum of Art or Studio Bell, home of the National Music Centre. 

Photos

Guest room at the Ramada Plaza by Wyndham Calgary Downtown in Calgary, Alberta
Bar at Ramada Plaza by Wyndham Calgary Downtown in Calgary, Alberta
Health club at Ramada Plaza by Wyndham Calgary Downtown in Calgary, Alberta

Map & Directions

708 8th Avenue South West, Calgary, AB, T2P 1H2

Amenities

dining

The Fox on 6th and Cheers Restaurant

Our onsite lounge and restaurant are both delightful options for casual dining throughout your stay. Choose from our selection of delicious entrees while sipping on one of our signature cocktails.

MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

The Perfect Space for Your Meeting or Event

Home to hundreds of events each year, our hotel features 10 meeting rooms totaling 10,000 square feet of event space. We customize room setup and tailor our menu to your needs for small or large meetings, up to 538 banquet guests, or 900 conference delegates. Explore our meeting and holiday party packages to host your event with us. We feature dedicated bandwidth capabilities for WiFi meeting services.

Reviews