Ramada by Wyndham Creston

    Explorez la vallée de Creston

    Situé à proximité des établissements vinicoles et de la zone de gestion de la faune de la vallée de Creston

    Idéalement situé à la jonction des autoroutes 3 et 3A, notre hôtel Ramada Creston offre le parfait refuge pour votre prochain voyage à la pittoresque vallée de Creston. À quelques minutes du centre-ville, notre emplacement est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de la beauté naturelle des Kootenays.

    Une ambiance accueillante

    Déjeuner gratuit, Wi-Fi gratuit et plus encore

    Profitez du déjeuner continental gratuit, de l’accès Wi-Fi gratuit, et de notre centre de conditionnement physique, ainsi que des ressources fournies dans notre centre d'affaires. Notre restaurant sur place est également ouvert sept jours par semaine pour le déjeuner, le dîner et le souper. Pour votre commodité, un micro-ondes et un réfrigérateur sont également disponibles dans toutes les chambres de notre hôtel non-fumeurs. 

    Explorez la région

    Jouez une ronde de golf, visitez le vignoble, ou amusez-vous à observer les oiseaux

    Promenez-vous dans le centre-ville de Creston et parcourez ses nombreux magasins, galeries d'art et studios d'artistes. Dégustez un vin local à l’établissement vinicole Skimmerhorn Winery et Vineyard ou à l'établissement Baillie-Grohman Estate Winery situé tout près. Participez à une visite guidée de la brasserie Columbia Brewery où la bière de Kokanee est brassée. Les amoureux de la nature s’amuseront à observer des espèces d'oiseaux incroyables dans la zone de gestion de la faune de la vallée de Creston, tandis que les amateurs de golf pourront jouer une ronde de golf sur un des parcours de golf audacieux de la région.

    Photos

    Ramada by Wyndham Creston hotel lobby in Creston, British Columbia
    Guest room at the Ramada by Wyndham Creston in Creston, British Columbia
    Meeting room at Ramada by Wyndham Creston in Creston, British Columbia

    Carte et itinéraire

    1 1809 Highway 3A, Creston, BC, V0B 1G8

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L’espace idéal pour votre réunion ou votre événement

    Avec un espace événementiel de 120 mètres carrés, notre hôtel offre une salle de réunion, qui peut accueillir 90 personnes pour une conférence ou un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Ramada Creston

Explore Creston Valley

Located close to wineries and Creston Valley Wildlife Management Area

Centrally located at the junction of Highways 3 and 3A, our Ramada Creston hotel provides the perfect retreat for your next trip to the scenic Creston Valley. Just minutes from the city center, our location is the ideal spot to relax and enjoy the natural beauty of the Kootenays.

A Welcoming Atmosphere

Enjoy free breakfast, free WiFi, and more

Take advantage of free continental breakfast, free WiFi, and our fitness center, as well as the resources provided in our business center. Our onsite restaurant is also open seven days a week for breakfast, lunch, and dinner. For your convenience, microwaves and refrigerators are also available in all rooms at our non-smoking hotel. We offer guests a free local shuttle.

Explore the Region

Hit the links, visit the vineyard, or enjoy bird watching

Stroll downtown Creston and browse its many shops, art galleries, and artist studios. Enjoy a local wine at Skimmerhorn Winery and Vineyard or nearby Baillie-Grohman Estate Winery. Take a tour of Columbia Brewery, where Kokanee beer is brewed. Nature lovers will enjoy viewing incredible bird species at Creston Valley Wildlife Management Area, while golf enthusiasts can play a challenging round of golf at one of the area’s golf courses.
Amenities
Reviews

Stay Longer, Save More

$10 off per night. Just stay 2 or more!

Learn More