Ramada Plaza by Wyndham Prince George

    Au cœur de Prince George

    Hôtel du centre-ville qui dispose de tout... et qui est situé dans le feu de l’action

    Lorsque vos déplacements vous amènent à Prince George, séjournez à notre hôtel Ramada Plaza Prince George qui est situé dans le feu de l’action. Situé près de l’historique rue George, notre hôtel est relié au complexe du gouvernement provincial de la Colombie-Britannique et à plusieurs édifices du gouvernement provincial, et se trouve à un coin de rue de l’hôtel de ville et du palais de justice provincial. Découvrez la scène active des restaurants de notre quartier, y compris notre propre restaurant, le Cornerstone Kitchen & Lounge.

    Une véritable expérience Plaza

    Le luxe du nord et des chambres qui sauront vous émerveiller

    Nous sommes fiers d'offrir une expérience accueillante et inoubliable à tous les clients, en tout temps. Découvrez nos chambres modernes et luxueuses, qui disposent d’un décor contemporain, de salles de bains élégantes, et d’une literie composée de trois draps et de plusieurs oreillers. Choisissez parmi une grande variété de chambres qui incluent des suites présidentielles, des chambres pour séjours de longue durée et des suites disposant de bain à remous. Les commodités offertes par l’hôtel Plaza incluent un accès Wi-Fi gratuit, une piscine et un bain à remous intérieurs, un centre de conditionnement physique, un centre d'affaires et un service de voiturier.

    Une expérience inoubliable

    Le nord de la Colombie-Britannique est chaleureux, beau et riche en histoire

    Assistez à un match de hockey au Prince George Coliseum ou rendez-vous aux centres commerciaux Parkwood Mall ou Pine Center Mall pour découvrir d’excellents magasins, restaurants et divertissements. Le pavillon Omineca Wilderness Lodge propose des excursions de chasse guidées, tandis que le Musée et le Centre des sciences d’Exploration Place vous permettent de vous immerger dans des expositions interactives passionnantes. Pour ceux qui sont en ville pour une conférence, le Centre civique de Prince George accueille une variété d'événements professionnels et communautaires. Vous pouvez également découvrir des paysages spectaculaires à l'Université du nord de la Colombie-Britannique, qui se trouve à quelques minutes de notre hôtel, ou aller explorer les expositions de la Galerie Two Rivers.

    Photos

    Guest room at the Ramada Plaza by Wyndham Prince George in Prince George, British Columbia

    Carte et itinéraire

    444 George St., Prince George, BC, V2L 1R6

    Commodités

    COMMODITÉS

    restaurant

    Restaurant Cornerstone Kitchen & Lounge

    Populaire auprès des gens du coin et des voyageurs, notre restaurant Cornerstone Kitchen & Lounge est situé à l’étage du hall de l'hôtel. Offrez-vous le déjeuner, le dîner et le souper, joignez-vous à nous pour l’heure de l’apéro et le brunch du dimanche et profitez du service aux chambres. Situé au cœur de la scène active des restaurants du centre-ville de Prince George, notre hôtel vous invite à venir prendre un cocktail branché et à découvrir notre carte des vins élaborée dans une ambiance conviviale et décontractée.

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L’espace idéal pour votre réunion ou votre événement

    Notre hôtel, qui accueille des centaines d'événements chaque année, dispose de cinq salles de réunion, totalisant 790 mètres carrés d'espace événementiel. Nous personnalisons la configuration des salles et adaptons notre menu à vos besoins, qu’il s’agisse d’une réunion de petite envergure, d’un banquet avec service sur assiette pour jusqu’à 300 personnes ou d’une réception pour 600 personnes. Explorez nos forfaits de mariage et organisez votre cérémonie et votre réception dans nos magnifiques salles de bal Cranbrook et Skylight. Nous disposons de capacités dédiées de bande passante suffisantes pour répondre aux exigences de votre réunion relatives aux services Wi-Fi.

    Avis

Ramada Plaza by Wyndham Prince George

In the Heart of Prince George

Downtown hotel that has it all... in the centre of it all

When your travels bring you to Prince George, stay at our Ramada Plaza Prince George hotel in the center of it all. Located near historic George Street, we are connected to the British Columbia Provincial Government Complex and several provincial government buildings, just one block from City Hall and the Provincial Courthouse. Explore our neighborhood's thriving restaurant scene, including our own Cornerstone Kitchen & Lounge.

A True Plaza Experience

Northern luxury and rooms that will 'wow' you

We pride ourselves on delivering a welcoming and memorable experience for every guest, every time. Enjoy ultra fresh, luxury appointed rooms, featuring contemporary decor and stylish bathrooms, as well as triple-sheeted bed linens and ample pillows. Choose from a wide variety of rooms that range from presidential suites and long-term stay to Jacuzzi suites. Plaza and in-room amenities include free WiFi, an indoor pool and whirlpool, fitness centre, business centre, and valet parking.

A Memorable Experience

Northern British Columbia is heart warming, beautiful, and storied

Catch a hockey game at the Prince George Coliseum or head to Parkwood Mall or Pine Center Mall for great shopping, dining, and entertainment. The Omineca Wilderness Lodge offers guided hunting tours, while The Exploration Place Museum and Science Centre lets you immerse yourself in exciting interactive exhibits. For those in town for a conference, the Prince George Civic Centre hosts a variety of business and community events year-round. You can also experience the stunning landscapes of University of Northern B.C., which is only minutes away, or browse exhibits at the Two Rivers Art Gallery.

Photos

Guest room at the Ramada Plaza by Wyndham Prince George in Prince George, British Columbia

Map & Directions

444 George St., Prince George, BC, V2L 1R6

Amenities

dining

Cornerstone Kitchen & Lounge

Popular with locals and travelers alike, we welcome you to the Cornerstone Kitchen & Lounge, located on the lobby level of our hotel. Indulge in breakfast, lunch, and dinner, as well as Happy Hours, Sunday Brunch Buffet, and in-room dining. Situated in the heart of Prince George's thriving downtown restaurant scene, join us for hip cocktails and a comprehensive wine list, in a casual and social atmosphere.

MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

The Perfect Space for Your Meeting or Event

Home to hundreds of events each year, our hotel features 5 meeting rooms totaling 8,500 square feet of event space. We customize room setup and tailor our menu to your needs for small meetings, plated service for up to 300 guests, or 600 person receptions. Explore our wedding packages and host your ceremony and reception in our beautiful Cranbrook and Skylight Ballrooms. We feature dedicated bandwidth capabilities for WiFi meeting services.

Reviews