Ramada by Wyndham Williams Lake

    Détendez-vous à Williams Lake

    Situé à la sortie des autoroutes 97 et 20 Ouest, près du centre-ville

    Situé au cœur de la région de Cariboo en Colombie-Britannique Centrale, notre hôtel Ramada Williams Lake vous accueille à titre de l’unique hôtel de Williams Lake à service complet. Idéalement situé à la jonction des autoroutes 97 et 20 Ouest, notre hôtel est à quelques pas du centre-ville et à proximité des commerces, des restaurants et de nombreuses activités de plein air.

    Service attentionné

    Écoutez vos émissions préférées avec l'accès Wi-Fi gratuit

    Un accès Wi-Fi gratuit et un mini-réfrigérateur comptent parmi nos commodités. Vous pouvez également opter pour un surclassement à l’une de nos suites spacieuses avec un micro-ondes et un divan-lit. En plus d’accueillir les animaux de compagnie, notre hôtel offre d’autres avantages, comme le stationnement gratuit, des salles de réunion, un restaurant et un bar-salon sur place, un spa, un centre d'affaires et un service de nettoyage à sec.

    Explorez la région

    Partez en randonnée, assistez à un rodéo, ou faites de l’observation d’oiseaux

    Visitez le centre de nature de l'île Scout, un paradis pour les ornithologues; et, en juillet, amusez-vous au Stampede de Williams Lake. Découvrez l'industrie de l’élevage de bétail au musée de Cariboo-Chilcotin, ou visitez le Temple de la renommée des cowboys de la Colombie-Britannique. Si vous êtes un amateur de golf, le Williams Lake Golf & Tennis Club est considéré comme l'un des meilleurs de toute la Colombie-Britannique.

    Photos

    Ramada by Wyndham Williams Lake restaurant in Williams Lake, British Columbia
    Bar at Ramada by Wyndham Williams Lake in Williams Lake, British Columbia

    Carte et itinéraire

    1118 Lakeview Crescent, Williams Lake, BC, V2G 1A3

    Commodités

    COMMODITÉS

    Restaurant

    Dégustez la cuisine locale

    Savourez la bonne table au restaurant Carmen, qui offre également un déjeuner-buffet chaud et froid gratuit.

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L’espace idéal pour votre réunion ou votre événement

    Avec un espace événementiel de 153 mètres carrés, notre hôtel offre trois salles de réunion, qui peuvent accueillir 220 personnes pour une conférence ou un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Ramada by Wyndham Williams Lake

    Relax in Williams Lake

    Located off Highways 97 and 20 West, near downtown

    Located in the heart of central British Columbia’s Cariboo region, our Ramada by Wyndham Williams Lake hotel welcomes you as the only full-service hotel in Williams Lake. Conveniently located at the junction of Highways 97 and 20 West, we are steps from the center of downtown and close to shopping, restaurants, and plenty of outdoor activities.

    Attentive Service

    Stream your favorite shows with free WiFi

    Our amenities include free WiFi and mini-refrigerators in all guest rooms. You can also upgrade to one of our spacious suites with a microwave and sofa bed. Our pet-friendly hotel offers other perks including free parking, conference rooms, a hot tub, business center, and dry cleaning.

    Explore the Region

    Go on a hike, attend a rodeo, or go birding

    Visit the Scout Island Nature Centre, a bird-watcher’s paradise. In July, catch the Williams Lake Stampede. You can learn about the ranching industry at the Museum of the Cariboo Chilcotin, or visit the BC Cowboy Hall of Fame. If golf is your game, the nearby Williams Lake Golf & Tennis club is regarded as one of the best in all of British Columbia.

    Photos

    Ramada by Wyndham Williams Lake restaurant in Williams Lake, British Columbia
    Bar at Ramada by Wyndham Williams Lake in Williams Lake, British Columbia

    Map & Directions

    1118 Lakeview Crescent, Williams Lake, BC, V2G 1A3

    Amenities

    Amenities

    DINING

    Lakeview Tandoori Bistro

    Stop by for a delicious meal of Indian cuisine at our onsite restaurant.

    Restaurant Hours:
    Tues–Sun: 11 a.m.–9 p.m.

    MEETINGS, EVENTS & GROUPS

    The Perfect Space for Meetings & Events

    Plan your next special event or business meeting with us. Featuring 153 square meters of event space, our hotel offers three meeting rooms that accommodate up to 220 conference or banquet guests. We can also arrange great rates for groups of all sizes.

    Reviews