Super 8 by Wyndham Grande Prairie

    Découvrez Grande Prairie

    Près de l’autoroute 43 et du Grande Prairie Museum

    Lors de vos déplacements dans l’ouest de l’Alberta, faites le plein d’énergie à notre hôtel Super 8 de Grande Prairie. Notre hôtel, situé commodément non loin de la Transcanadienne 43 et du centre-ville, est à quelques minutes de l’aéroport de Grande Prairie (YQU). Vous aimerez sa proximité avec les terrains de golf, les lacs, les galeries d’art, les musées et les centres de loisirs de plein air.

    Un grand confort pour un super séjour

    Plongez dans notre piscine intérieure

    Notre hôtel, où les animaux de compagnie sont les bienvenus, est équipé d’installations de loisirs comme une piscine intérieure chauffée munie d’une glissade d’eau et un centre de conditionnement physique. Conservez la fraîcheur de vos vêtements grâce à notre service de buanderie accessible aux clients. Vous pourrez également profiter de notre service de navette gratuit vers l’aéroport. Les chambres sont équipées d’un accès Wi-Fi gratuit, d’un miniréfrigérateur et d’un four à micro-ondes; quant aux suites, elles sont dotées d’un spa qui procure une détente inégalée. Si vous prévoyez rester avec nous pour un bout de temps, nos suites entièrement fonctionnelles vous satisferont. Vous pouvez stationner votre autobus, votre camion ou votre véhicule récréatif dans notre vaste stationnement.

    Pendant que vous êtes ici

    Découvrez l’histoire de la région, respirez l’air pur d’une aire de loisirs ou jouez au golf

    Partez à la découverte des lieux touristiques de Grande Prairie et de ses environs. Apprenez-en davantage sur l’histoire de la région au Grande Prairie Museum et visitez le Heritage Discovery Centre, situé dans l’édifice Centre 2000. Profitez d’activités de plein air toute l’année dans l’aire de loisirs Nitehawk, comme le vélo de montagne, la randonnée et le ski. Vous pouvez également faire une promenade dans le magnifique parc Muskoseepi. Enfin, vous pouvez faire une partie de golf reposante au Bear Creek Golf Club, situé à proximité de notre hôtel.

    Photos

    Pool at the Super 8 by Wyndham Grande Prairie in Grande Prairie, Alberta
    Super 8 by Wyndham Grande Prairie hotel lobby in Grande Prairie, Alberta
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Grande Prairie in Grande Prairie, Alberta

    Carte et itinéraire

    10050 116th Avenue, Grande Prairie, AB, T8V 4K5

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez une demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Super 8 by Wyndham Grande Prairie

    Experience Grande Prairie

    Located off Highway 43, near the Grande Prairie Museum

    Rest and refuel in western Alberta at our Super 8 Grande Prairie hotel. We offer a convenient location off Trans-Canada Highway 43, near downtown, and minutes from Grande Prairie Airport (YQU). Enjoy close proximity to golf courses, lakes, galleries, museums, and outdoor recreation.

    Comfort for a Super Stay

    Make a splash in our indoor pool

    Our pet-friendly hotel offers leisure facilities that include a heated indoor pool with waterslide and fitness centre. Keep your clothes refreshed in our onsite guest laundry facilities, and take advantage of our free airport shuttle service. Guest rooms are equipped with free WiFi, mini-refrigerator, and microwave, while suites with a hot tub offer supreme relaxation. If you are staying with us a while, we offer full efficiency suites for your comfort. We welcome buses, trucks, and RVs with ample onsite parking.

    While You're Here

    Discover local history, breathe in fresh air at a recreation area, or play golf

    Explore the attractions of Grande Prairie and the surrounding area. Learn about local history at Grande Prairie Museum or check out Heritage Discovery Centre, located in the Centre 2000 facility. Enjoy year-round outdoor activities at Nitehawk Recreation Area, including mountain biking, hiking, and skiing, or take a scenic walk through Muskoseepi Park. For a relaxing round of golf, Bear Creek Golf Club is close to our hotel.

    Photos

    Pool at the Super 8 by Wyndham Grande Prairie in Grande Prairie, Alberta
    Super 8 by Wyndham Grande Prairie hotel lobby in Grande Prairie, Alberta
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Grande Prairie in Grande Prairie, Alberta

    Map & Directions

    10050 116th Avenue, Grande Prairie, AB, T8V 4K5

    Amenities

    Amenities

    GROUP BOOKINGS

    Plan Your Group Travel with Us

    Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit a request for information about special rates on blocks of rooms.

    Reviews