Super 8 by Wyndham Kingston

    Un confort abordable dans la région de Kingston

    Près de l'Université Queen's, de l'Hôpital Hôtel-Dieu et de l'Hôpital général de Kingston

    Pour profiter du confort et de l'abordabilité en plein cœur des Mille-Îles, nous vous invitons à séjourner à notre hôtel Super 8 de Kingston, situé le long de la pittoresque autoroute 2. Notre hôtel qui accepte les animaux de compagnie est situé à quelques minutes de la base des Forces canadiennes (BFC), de Kingston, du Collège militaire royal (CMR), de DuPont Canada et à une brève distance en voiture du centre-ville de Kingston.

    Pour un séjour inoubliable

    Déjeuner et accès Wi-Fi offerts gratuitement

    Nous offrons un accès Wi-Fi et un stationnement pour les gros véhicules gratuits, une piscine extérieure de saison, des installations de buanderie et notre un déjeuner SuperStart gratuit. Nos chambres non-fumeurs comprennent un micro-ondes, un mini-réfrigérateur, un téléviseur HD à écran plat et d'un lecteur Blu-ray. Pour un séjour prolongé, offrez-vous le confort de l'une de nos spacieuses suites, qui sont dotées d'une cuisine tout équipée, d'un canapé-lit et de deux téléviseurs HD.

    Véritables expériences locales

    Découvrez l'histoire locale, visitez le centre-ville et profitez du paysage

    Explorez la riche histoire de Kingston en visitant le Fort Henry situé tout près. Rendez-vous en voiture en quelques minutes au centre-ville historique de Kingston pour flâner le long des rues pittoresques, déguster un repas dans plusieurs restaurants fabuleux et faire une virée de magasinage thérapeutique dans les charmantes boutiques d'artisanat et d'antiquités. Pendant la saison chaude, montez à bord d'un bateau de croisière et admirez les vues à couper le souffle que vous offrent les Mille-Îles.

    Photos

    Guest room at the Super 8 by Wyndham Kingston in Kingston, Ontario
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Kingston in Kingston, Ontario

    Carte et itinéraire

    794 Highway 2, Kingston, ON, K7L 4V1

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Super 8 Kingston

Affordable Comfort in Kingston

Near Queen’s University, Hotel Dieu Hospital, and Kingston General Hospital

For comfort and affordability in the heart of the Thousand Islands, we invite you to stay at our Super 8 Kingston hotel, conveniently located along scenic Highway 2. Our pet-friendly hotel is just minutes from Canadian Forces Base (CFB) Kingston, Royal Military College (RMC), DuPont Canada, and a short drive from downtown Kingston.

Make Your Stay Super

Enjoy free breakfast and free WiFi

We offer free WiFi, free large-vehicle parking, a seasonal outdoor pool, guest laundry facilities, and our free daily SuperStart Breakfast. Our non-smoking guest rooms are equipped with a microwave, mini-refrigerator, flat-screen HDTV, and Blu-ray player. For a longer stay, our suites with full kitchen, sofa bed, and two HDTVs offer space and comfort.

Real Local Experiences

Learn about local history, explore downtown, and enjoy the scenery

Explore Kingston’s rich history at nearby Fort Henry. Take the short drive to historic downtown Kingston and stroll along picturesque streets, dine at several fabulous restaurants, and engage in retail therapy at quaint craft and antique shops. In the warmer months, admire breathtaking vistas of the Thousand Islands via a boat cruise.

Amenities
Reviews