Super 8 by Wyndham Mt Hope Hamilton Intl Arpt ON

Découvrez Mount Hope

Près de l'aéroport de Hamilton et des lacs Ontario et Érié

En sortant de la route 6, rendez-vous dans notre hôtel Super 8 Mt Hope de l'aéroport international de Hamilton et prenez une pause de la route. Notre hôtel, situé non loin de l'aéroport international John C. Munro de Hamilton, vous permet d'accéder facilement à tout ce que la région a à offrir. Les chutes Niagara et à la ville de Toronto sont à seulement 45 minutes; un service de stationnement de nuit est offert à des prix concurrentiels.

Un arrêt incontournable pendant votre voyage en voiture

Déjeuner gratuit, Wi-Fi gratuit et plus encore

Nous offrons le service à la clientèle et le café 24 heures sur 24. Commencez votre journée avec un déjeuner continental SuperStart gratuit pendant que vous lisez votre journal, aussi gratuit. Utilisez l'accès Wi-Fi gratuit pour planifier votre journée. Le stationnement gratuit pour les camions, les autobus et les véhicules récréatifs facilite vos allées et venues entre l'hôtel et vos destinations. Des installations pour les non-fumeurs ainsi que les personnes à mobilité réduite sont disponibles.

Explorez la région

Explorez un musée de l'aviation, profitez de paysages fabuleux et découvrez les courses d'accélération.

Prenez place dans le cockpit d'un avion de chasse de la Deuxième Guerre mondiale au musée Canadian Warplane Heritage Museum, une destination idéale pour les mordus d'aviation ou d'histoire. Si vous souhaitez passer un peu de temps à l'extérieur afin de profiter des paysages pittoresques, nous sommes situés à 20 minutes du lac Ontario et à 32,2 kilomètres du lac Érié, ainsi que non loin de la piste Cayuga Speedway, qui accueille les courses des circuits CASCAR et ARCA. Découvrez la piste qui constitue une plaque tournante de la course d'accélération et de la course de stock-cars depuis 1966.

Photos

Super 8 by Wyndham Mt Hope Hamilton Intl Arpt ON hotel lobby in Mount Hope, Ontario
Guest room at the Super 8 by Wyndham Mt Hope Hamilton Intl Arpt ON in Mount Hope, Ontario
Property amenity at Super 8 by Wyndham Mt Hope Hamilton Intl Arpt ON in Mount Hope, Ontario

Carte et itinéraire

2975 Homestead Drive, Mount Hope, ON, L0R 1W0

Commodités

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Réunions et événements à notre hôtel Super 8

Notre hôtel offre une salle de réunion, qui peut accueillir jusqu'à 15 personnes pour une conférence. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Super 8 by Wyndham Mt Hope Hamilton Intl Arpt ON

    Discover Mount Hope

    Close to Hamilton Airport, Lake Ontario, and Lake Erie

    Drive into our Super 8 Mt Hope Hamilton International Airport hotel off Route 6 and take a break from the road. Our hotel, near John C. Munro Hamilton International Airport, gives you easy access to everything the area has to offer. Both Niagara Falls and Toronto are just 45 minutes away, offering Park then Fly at competitive rates.

    Road Trip Essentials

    Free breakfast, free WiFi, and more

    We offer 24-hour guest services and coffee. In the morning, wake up to a free SuperStart continental breakfast while you enjoy your free newspaper. Use free WiFi to plan your day. Free truck, bus, and RV parking makes it easy to get in, out, and on to your destination. Non-smoking and accessible facilities are available.

    Explore the Area

    Explore an aviation museum, enjoy great scenery, and check out drag racing

    Hop into the cockpit of a real WWII jet fighter at the Canadian Warplane Heritage Museum, a great destination if you love aviation or history. If you want to spend some time in the scenic outdoors, we are 20 minutes from Lake Ontario, and 20 miles away from Lake Erie. We are also within driving range of Cayuga Speedway, which hosts CASCAR and ARCA races. Experience the track that has been a hotspot for drag racing and stock car racing since 1966.

    Photos

    Super 8 by Wyndham Mt Hope Hamilton Intl Arpt ON hotel lobby in Mount Hope, Ontario
    Guest room at the Super 8 by Wyndham Mt Hope Hamilton Intl Arpt ON in Mount Hope, Ontario
    Property amenity at Super 8 by Wyndham Mt Hope Hamilton Intl Arpt ON in Mount Hope, Ontario

    Map & Directions

    2975 Homestead Drive, Mount Hope, ON, L0R 1W0

    Amenities

    Amenities

    MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

    Meetings and Events at Our Super 8

    Our hotel features 1 meeting room, which can be arranged to accommodate 15 conference guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

    Reviews