Super 8 by Wyndham North Bay

Explorez North Bay avec nous

Près de l'Université de Nipissing et du campus du Collège Canadore

Notre hôtel écoresponsable Super 8 de North Bay est situé sur les rives du magnifique lac Nipissing et offre un accès facile à la route transcanadienne. Notre emplacement central près du secteur riverain facilite l'accès aux attractions de la région et à des dizaines d'activités de plein air qui sauront plaire à tous les voyageurs.

Installations fiables et confortables

Profitez d'avantages offerts gratuitement, comme le déjeuner et l'accès Wi-Fi

Commencez votre journée avec un déjeuner continental SuperStart gratuit, et profitez de l'accès Wi-Fi gratuit, de la buanderie, du service de voiturier et de la réception ouverte 24 heures sur 24. Notre stationnement gratuit est équipé de prises pour chauffe-moteur et dispose d'amplement d'espace pour accueillir les véhicules de grande taille. Notre hôtel permet les animaux de compagnie et vous offre des chambres non-fumeurs ainsi que des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Pendant que vous êtes ici

Admirez les paysages lors d'une croisière ou d'une promenade en train et assistez à des spectacles

Assistez à un match de hockey aux arénas North Bay Memorial Gardens Sports Arena ou West Ferris Community Centre Arena. Rendez-vous au Capitol Centre pour y voir des artistes de renom se donner en spectacle. Montez à bord du Chief Commanda II pour une croisière panoramique ou un souper-croisière sur le lac, ou serpentez à travers les collines lors d'une visite guidée du train Dream Catcher Express. Montez les chevaux magnifiquement peints ou le petit train sur le site de l'Heritage Railway and Carousel Company, ou dévalez les pentes du centre Laurentian Ski Hill.

Photos

Super 8 by Wyndham North Bay hotel lobby in North Bay, Ontario
Guest room at the Super 8 by Wyndham North Bay in North Bay, Ontario
Guest room at the Super 8 by Wyndham North Bay in North Bay, Ontario

Carte et itinéraire

570 Lakeshore Drive Lakeshore Drive, North Bay, ON, P1A 2E6

Commodités

RÉSERVATIONS DE GROUPE

Planifiez votre voyage de groupe avec nous

Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

Avis

Super 8 North Bay

Explore North Bay with Us

Close to Nipissing University and Canadore College campus

Our eco-friendly Super 8 North Bay hotel is located on the shores of beautiful Lake Nipissing with easy access to Trans-Canada Highway. Our central location near the waterfront area offers easy access to area attractions and dozens of outdoor activities for any traveler.

Dependable Comfort

Enjoy perks like free breakfast and free WiFi

Start your day off right with a free SuperStart continental breakfast. Take advantage of free WiFi, guest laundry, valet service, and 24-hour front desk service. We offer free parking with cold-weather hookup and ample space for large vehicles. Accessible and non-smoking rooms are available at our pet-friendly hotel.

While You're Here

Check out the scenery on a cruise or train tour and enjoy live entertainment

Catch a hockey match at North Bay Memorial Gardens Sports Arena or West Ferris Community Centre Arena. Head to Capitol Centre for big-name concerts and entertainment. For a scenic or dinner cruise on the lake, board Chief Commanda II, or meander through the hills on a Dream Catcher Express train tour. Ride the beautifully painted horses or miniature train at Heritage Railway and Carousel Company, or hit the slopes at Laurentian Ski Hill.

Amenities
Reviews