Super 8 by Wyndham Portage La Prairie MB

Détendez-vous à Portage La Prairie

Près du PCU Center, de Splash Island et de Winnipeg

Notre hôtel Super 8 Portage La Prairie MB, près de Crescent Lake, est votre arrêt pour des activités de vacances dans le sud du Manitoba. Situé juste à la sortie de la Transcanadienne 1 et à proximité du parc aquatique Splash Island, notre hôtel propose des chambres confortables et des hébergements relaxants.

Pour un séjour inoubliable

Venez vous détendre dans notre piscine intérieure

Glissez sur la glissade dans la piscine intérieure chauffée ou détendez-vous dans le spa d’eau salée rafraîchissant. Détendez-vous dans votre chambre spacieuse équipée d’un accès Internet gratuit et profitez d’un déjeuner continental SuperStart gratuit tous les matins en lisant le journal. Il y a amplement de stationnement gratuit pour les gros camions, autobus ou véhicules récréatifs.

Explorez la région

Amusez-vous au parc aquatique, jouez au golf ou visitez le musée

Le plaisir commence au parc de la péninsule au lac Crescent dans le centre de la ville, où vous pouvez jouer une partie de golf au Portage Golf Club, amusez-vous au parc aquatique Splash Island ou jouez au hockey sur les deux patinoires intérieures au PCU Center. Découvrez le passé de Portage la Prairie lorsque vous faites un voyage de 12 kilomètres au Fort la Reine Museum. Prenez la pose pour une photo amusante en face de la plus grande canette de Coca-Cola dans le monde, à environ deux minutes de notre hôtel.

Photos

Super 8 by Wyndham Portage La Prairie MB hotel lobby in Portage La Prairie, Manitoba

Carte et itinéraire

2668 Saskatchewan Avenue West, Portage La Prairie, MB, R1N 3B2

Commodités

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Réunions et événements à notre hôtel Super 8

Notre hôtel offre une salle de réunion, qui peut accueillir jusqu’à 35 personnes pour une conférence ou 35 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Super 8 by Wyndham Portage La Prairie MB

    Relax in Portage La Prairie

    Close to PCU Center, Splash Island, and Winnipeg

    Our Super 8 Portage La Prairie MB hotel near Crescent Lake is your stop for vacation fun in southern Manitoba. Located just off Trans-Canada Highway 1, and close to Splash Island Waterpark, our hotel offers comfortable rooms and relaxing accommodations.

    Make Your Stay Super

    Relax and unwind in our indoor pool

    Slip down the water-slide into the indoor heated pool, or soak in the refreshing salt water hot tub. Relax in your spacious room equipped with free Internet access and enjoy a free SuperStart continental breakfast every morning over the morning paper. There is plenty of free parking for your large truck, bus, or RV.

    Explore the Area

    Have fun at the water park, play golf, or visit the museum

    Fun starts at the peninsula park at Crescent Lake in the center of town, where you can play a round of golf at Portage Golf Club, splash around at Splash Island Water Park, or play hockey in the two indoor rinks at PCU Center. Discover the past of Portage la Prairie when you travel 12 kilometers to Fort la Reine Museum. Pose for a fun photo in front of the largest Coca-Cola can in the world, about two minutes from our hotel.

    Photos

    Super 8 by Wyndham Portage La Prairie MB hotel lobby in Portage La Prairie, Manitoba

    Map & Directions

    2668 Saskatchewan Avenue West, Portage La Prairie, MB, R1N 3B2

    Amenities

    Amenities

    MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

    Meetings and Events at Our Super 8

    Our hotel features 1 meeting room, which can be arranged to accommodate 35 conference guests or 35 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

    Reviews