Wingate by Wyndham Dieppe Moncton

    Blottissez-vous dans le confort de Dieppe

    Au cœur du centre-ville de Dieppe, près des magasins et restaurants

    Reposez-vous en tout confort à notre hôtel Wingate by Wyndham Dieppe Moncton qui est situé à côté de l’avenue Acadie et tout près de l’autoroute commémorative des anciens combattants. Situé à quelques minutes de marche des magasins et des restaurants, notre hôtel dispose d’un vaste espace événementiel. Nous disposons d’un bar-salon accueillant dans le hall d’entrée et nous vous offrons un accès facile au marché fermier hebdomadaire qui a lieu tous les samedis. Les voyageurs d’affaires trouveront Irving Oil, Armour Transport, Les Aliments Bonté, et Les Aliments Saputo à proximité.   

    Commodités parfaitement équilibrées

    Faites une baignade ou enfilez des patins à glace

    Détendez-vous dans notre piscine intérieure chauffée; ou aller patiner sur la patinoire ovale dans notre cour arrière, un divertissement qui est unique à notre l’hôtel de Dieppe. Toutes nos chambres disposent des commodités suivantes : espace de travail, fer et planche à repasser, téléviseur HD à écran plat, mini-réfrigérateur, coffre-fort, coin salon, station d’accueil pour iPod, cafetière et théière. Notre hôtel non-fumeurs propose également des chambres aménagées pour recevoir les animaux de compagnie moyennant un supplément, un délicieux déjeuner-buffet gratuit et l’accès à nos centres d’affaires et de conditionnement physique.  Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible dans tout l’hôtel et dans les chambres pour votre commodité. Que vous conduisiez votre propre voiture ou un véhicule de location, nous offrons le stationnement souterrain moyennant un léger supplément par séjour.

    Utilisez Google Chromecast pour diffuser vos applications, votre musique, vos émissions et vos films préférés depuis vos appareils mobiles iOS ou Android vers le téléviseur à écran plat qui se trouve dans votre chambre. Notre service de diffusion est entièrement privé et se déconnecte de votre appareil au moment de votre départ.

    Tissez des liens avec la ville

    Les sports, les divertissements et les magasins sont tous à proximité

    Dieppe offre toujours de nouvelles choses à essayer, qu’il s’agisse d’un voyage en famille, avec des amis ou d’affaires. Les familles s’amuseront au Zoo de Magnetic Hill, au parc aquatique Magic Mountain, et au parc de trampolines Sky Zone. Les voyageurs sont très reconnaissants pour l’accès facile que nous offrons au Fox Creek Golf Course, au Casino Nouveau-Brunswick, et à la Place RESURGO qui abrite le Musée de Moncton et le Centre de découverte des transports. Tous les voyageurs voudront la chance de s’aventurer dans la vague déferlante de la rivière Petitcodiac; de magasiner au centre commercial Champlain Place; ou de visiter le parc provincial de la plage Parlee, le parc Centennial et les parcours d’arbre en arbre de Treego Moncton. N’oubliez pas de planifier tôt et de réserver vos billets pour les événements sportifs et les concerts qui se déroulent au Colisée de Moncton.

    Photos

    Pool at the Wingate by Wyndham Dieppe Moncton in Dieppe, New Brunswick
    Wingate by Wyndham Dieppe Moncton hotel lobby in Dieppe, New Brunswick

    Carte et itinéraire

    69 rue du Marche, Dieppe, NB, E1A 9K3

    Commodités

    Commodités

    Réunions, événements et groupes

    Réunions et événements à notre hôtel

    Planifiez avec nous votre prochain événement extraordinaire ou votre prochaine réunion d’affaires. Avec un espace événementiel d’environ 371 mètres carrés, notre hôtel offre trois salles de réunion qui peuvent accueillir jusqu’à 300 personnes pour une conférence ou 250 personnes pour un banquet. Nous pouvons également offrir d’excellents tarifs aux groupes de toutes tailles.

    Commodités

    Avis

Wingate by Wyndham Dieppe Moncton

    Nestle Yourself in Dieppe Comfort

    In the heart of downtown Dieppe near shops and restaurants

    Stay refreshed at our Wingate by Wyndham Dieppe Moncton hotel located off Acadie Avenue and near Veteran’s Memorial Highway. Our location features expansive event space and is walking distance from shopping and restaurants. We have a welcoming lobby lounge and offer easy access to the weekly farmers market held on Saturdays. Business travelers will find Irving Oil, Armour Transport, Bonte Foods, and Saputo Foods within reach.   

    Balanced Amenities

    Go for a swim or carve up the ice

    Relax with a swim in our heated indoor pool or go ice skating in our oval backyard rink, a unique feature of our Dieppe location. Each of our guest rooms provides work space, iron and ironing board, flat-screen HDTV, mini-refrigerator, safe, sitting area, iPod-docking station, and coffee/tea maker. Our non-smoking hotel also features pet-friendly accommodations for a extral fee, a delicious free buffet breakfast, and access to our on-site business and fitness centres.  Free WiFi is also available throughout the hotel and guest rooms for your convenience. Whether you are driving your own car or a rental, we offer parking underground for a nominal fee per stay.

    Now stream your favorite apps, shows, movies, and music from your iOS or Android mobile devices on your room’s flat-screen TV with Google Chromecast. Our streaming service is completely private and disconnects from your device upon checkout.

    Connect to the City

    Sports, entertainment, and shopping are all within reach

    There is always something new to try in Dieppe, whether you are traveling with family and friends or on a business trip. Families will enjoy trips to Magnetic Hill Zoo, Magic Mountain Water Park, and Sky Zone Trampoline Park. Business travelers often appreciate our easy access to Fox Creek Golf Course, Casino New Brunswick, and Resurgo Place, featuring the Moncton Museum and Transportation Discovery Centre. All travelers will relish the chance to catch the Tidal Bore at the Petitcodiac River, go shopping at Champlain Place Shopping Centre, or visit Parley Beach Provincial Park, Centennial Park, and Treego Moncton. Don’t forget to plan ahead and grab tickets to sports events and concerts at Moncton Coliseum.

    Photos

    Pool at the Wingate by Wyndham Dieppe Moncton in Dieppe, New Brunswick
    Wingate by Wyndham Dieppe Moncton hotel lobby in Dieppe, New Brunswick

    Map & Directions

    69 rue du Marche, Dieppe, NB, E1A 9K3

    Amenities

    Amenities

    Meetings, Events & Groups

    Meetings and Events at Our Hotel

    Plan your next special event or business meeting with us. Featuring 371 square meters of event space, our hotel offers three meeting rooms that accommodate up to 300 conference guests or 250 banquet guests. We can also arrange great rates for groups of all sizes.

    Amenities

    Reviews