Microtel Inn & Suites by Wyndham Estevan

    Le cœur d'Estevan

    À proximité de l'Estevan Curling Club et de l'Estevan Art Gallery and Museum

    Bienvenue dans notre hôtel Microtel Inn and Suites by Wyndham à Estevan. Nous sommes situés sur la rue King, entourés par une myriade de commerces et de lieux de divertissement, ainsi que de nombreux restaurants. Nous offrons une multitude de services pour que votre séjour soit agréable et pratique.

    Des commodités bien pensées

    Venez vous détendre dans notre piscine intérieure

    Profitez d'un déjeuner chaud de luxe gratuit, tout en lisant votre journal gratuit en semaine. Nous offrons une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un centre d'affaires comprenant un service de photocopie et de télécopie. Détendez-vous dans notre piscine intérieure chauffée, le bain à remous et le toboggan aquatique. Notre hôtel accepte les animaux de compagnie et dispose d'un centre de remise en forme.

    Explorez la région

    Visitez le musée, les attractions locales, essayez le curling ou jouez au golf

    L'Estevan Art Gallery & Museum abrite une collection d'objets locaux à propos de l'histoire, la science et la culture. Prenez la direction de l'Estevan Curling Club pour vous essayer à ce sport olympique unique, ou faites un parcours de golf au Golf Hidden Valley Resort à proximité. Pour le patinage sur glace, dirigez-vous vers la patinoire Civic Auditorium Ice Skating Rink. Assurez-vous de faire une visite guidée gratuite du barrage Rafferty, de la centrale électrique du barrage Boundary ou de la centrale et de la serre Shand.

    Photos

    Microtel Inn & Suites by Wyndham Estevan hotel lobby in Estevan, Saskatchewan
    Guest room at the Microtel Inn & Suites by Wyndham Estevan in Estevan, Saskatchewan

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L'espace de réunion réservé rationnellement vous attend

    Avec un espace événementiel de 47 mètres carrés, notre hôtel offre une salle de réunion, qui peut accueillir 40 personnes pour une conférence ou 55 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous pouvons offrir des tarifs spéciaux pour les groupes, qu'ils soient grands ou petits.

    Commentaires

Microtel Inn & Suites by Wyndham Estevan

The Heart of Estevan

Close to Estevan Curling Club and the Estevan Art Gallery and Museum

Welcome to our Microtel Inn & Suites by Wyndham Estevan hotel. We are located on King Street, and surrounded by myriad shopping and entertainment options, and plenty of restaurants. We provide a host of amenities to ensure your stay is convenient and enjoyable.

Well-Considered Amenities

Relax and unwind in our indoor pool

Take advantage of a free deluxe hot breakfast while enjoying your free weekday newspaper. We offer free WiFi along with a business center that includes copy and fax service. Unwind in our onsite indoor heated pool, hot tub, and water slide. Our pet-friendly hotel also features a fitness center.

Explore the Area

Visit the museum, tour local attractions, try curling, or play golf

The Estevan Art Gallery & Museum houses a collection of local artifacts about history, science, and culture. Head to the Estevan Curling Club to try your hand at this unique Olympic sport, or play a round of golf at nearby Hidden Valley Golf Resort. For ice skating, head to the Civic Auditorium Ice Skating Rink. Be sure to take a free guided tour of Rafferty Dam, Boundary Dam Power Station, or the Shand Power Station & Greenhouse.
Photos
Microtel Inn & Suites by Wyndham Estevan hotel lobby in Estevan, Saskatchewan
Guest room at the Microtel Inn & Suites by Wyndham Estevan in Estevan, Saskatchewan
Amenities
MEETINGS, EVENTS, & GROUPS
MT_pdp_meetings_groupofbusniessmen_3

Smartly-Appointed Meeting Space Awaits

With 500 square feet of event space, our hotel features 1 meeting room, which can be arranged to accommodate 40 conference guests or 55 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews