Génialement simple.

Chez Microtel Inn & Suites by Wyndham, nous savons que vous êtes très occupé. Que vous séjourniez pour prendre part à une série de réunions ou pour vous détendre et relaxer, vous vous attendez à un séjour agréable et paisible.

Chambres, suites et commodités

Conception élégante et intelligente

Grâce à la conception moderne et le confort exceptionnel de nos hôtels, vous êtes rapidement installé dans votre chambre et avez plus de temps libre pour en faire plus, en voir plus ou pour vous détendre plus. Optez pour un surclassement à l’une de nos suites et profitez d’un plus grand espace et d’avantages supplémentaires comme un divan-lit, un plus grand espace de travail et une cuisinette qui offrent toutes les commodités de la maison.

Déjeuner et Wi-Fi gratuits

Faites le plein, restez connecté

Tous les matins, commencez votre journée en beauté avec un déjeuner continental gratuit. Choisissez parmi des muffins anglais et des bagels, un choix santé de céréales froides et chaudes, et plus encore Profitez de la parfaite routine matinale : savourez une tasse de notre café ou thé fraîchement diffusé tout en restant connecté grâce à notre connexion Wi-Fi gratuite.

Microtel Inn & Suites by Wyndham Kitimat, en Colombie-Britannique
Microtel Inn & Suites by Wyndham Kitimat, en Colombie-Britannique

Meilleurs des meilleurs

Découvrez ce qu’il y a de meilleur en matière de qualité, de confort et de satisfaction client

Le moment est venu de vous gâter avec un séjour dans les meilleurs hôtels que la marque primée Microtel Inn & Suites by Wyndham a à offrir. Les hôtels ci-dessous sont des exemples de notre engagement envers la conception moderne et un service à la clientèle dévoué.

Salles de conditionnement physique et piscines

Tout ce dont vous avez besoin lorsque vous voyagez

Être loin de la maison ne veut pas dire que vous devez abandonner votre routine. Profitez des salles de conditionnement physique et des piscines qui se trouvent dans certains de nos hôtels. Gardez vos bonnes habitudes et détendez-vous durant votre séjour.

Wyndham Rewards®

Lorsque vous séjournez dans un établissement Microtel by Wyndham, vous pouvez obtenir des points envers des nuitées gratuites et les échanger dans plus de 8 000 hôtels Wyndham Rewards partout dans le monde. De plus, les membres bénéficient de rabais sur notre meilleur tarif disponible.*

* À l’exclusion des hôtels La Quinta by Wyndham.

Brilliantly Simple.

At Microtel Inn & Suites by Wyndham, we know you've got a busy schedule. Whether you're gearing up for back-to-back meetings or need time to relax and unwind, what you want from your hotel is a consistent, seamless stay.

Microtel Inn & Suites by Wyndham Georgetown Delaware Beaches - Georgetown, DE
Microtel Inn & Suites by Wyndham Georgetown Delaware Beaches - Georgetown, DE

Rooms, Suites & Amenities

Smart, stylish design

With our modern design and exceptional comfort, we make it easy to get settled so you can do more, see more, or just relax more. Upgrade to one of our suites and enjoy plenty of extra space, with extras including a pull-out couch, additional workspace, and a kitchenette that provides the conveniences of home.

Free Breakfast & WiFi

Stay fueled, stay connected

Start your day right with a free continental breakfast each and every morning. Choose from fresh muffins and bagels, a healthy selection of hot and cold cereals, and much more. Enjoy a cup of our fresh brewed coffee or tea while staying connected to our free WiFi, and you've got the perfect morning routine.

Fitness & Pools

Just what you need while you're on the road

Being away from home doesn't mean you have to give up your routine. Enjoy fitness centers and pools at select locations to help you stay on track and refreshed during your stay.

Wyndham Rewards®

When you stay at Microtel by Wyndham, you can earn points toward free nights and redeem them at more than 8,000 Wyndham Rewards Hotels worldwide. Plus, members enjoy savings on our Best Available Rate.*

*Excludes La Quinta by Wyndham hotels.