Microtel Inn & Suites by Wyndham Weyburn

    Visitez Weyburn

    Hôtel acceptant les animaux de compagnie près de Weyburn Area Heritage Village et des boutiques

    Les voyageurs d'affaires et de loisirs apprécieront sans aucun doute notre hôtel Microtel Inn & Suites by Wyndham de Weyburn, situé juste à côté de l'autoroute 39. Profitez d'un excellent rapport qualité-prix et d'une hospitalité chaleureuse tout en restant à proximité des meilleurs musées, de l'art et des parcours de golf de la région.

    Tout juste ce qu'il vous faut

    Profitez du déjeuner et du Wi-Fi gratuits, et bien plus encore

    Commencez votre journée avec un déjeuner chaud gratuit et le Wi-Fi gratuit. Arrêtez-vous à notre centre d'affaires ou profitez de notre espace de réunion sur place. Détendez-vous dans le bain à remous et au sauna ou faites de l'exercice dans le centre de remise en forme ouvert 24 h/24, puis profitez de notre service de blanchisserie. Des chambres et des suites accessibles aux handicapés sont également disponibles à notre hôtel.

    Explorez la région

    Découvrez le patrimoine local, assistez à des spectacles musicaux ou jouez au golf

    Le village patrimonial de la région de Weyburn présente le passé de Weyburn, tandis que le musée d'histoire de Soo Line possède la plus grande collection d'argent détenue par une personne. Le centre d'art de Signal Hill propose de nombreuses superbes expositions des artistes locaux et en tournée. Le T.C. Douglas Calvary Center for the Performing Arts accueille des productions musicales et théâtrales. Si vous aimez le golf, assurez-vous de profiter du golf de 18 trous de championnat situé à proximité.

    Photos

    Guest room at the Microtel Inn & Suites by Wyndham Weyburn in Weyburn, Saskatchewan
    Pool at the Microtel Inn & Suites by Wyndham Weyburn in Weyburn, Saskatchewan
    Microtel Inn & Suites by Wyndham Weyburn hotel lobby in Weyburn, Saskatchewan

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L'espace de réunion réservé rationnellement vous attend

    Avec un espace événementiel de 90 mètres carrés, notre hôtel offre une salle de réunion et un centre d'affaires. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous pouvons offrir des tarifs spéciaux pour les groupes, qu'ils soient grands ou petits.

    Commentaires

Microtel Inn & Suites by Wyndham Weyburn

Visit Weyburn

Pet-friendly hotel close to Weyburn Area Heritage Village and shopping

Leisure and business travelers are sure to enjoy staying at our Microtel Inn & Suites by Wyndham Weyburn hotel, located just off Highway 39. Enjoy great value and warm hospitality while staying close to the area's finest museums, art, and golf courses.

Just What You Need

Enjoy free breakfast, WiFi, and more

Begin your day with a free hot breakfast and free WiFi. Stop by our business center or take advantage of our on-site meeting space. Relax in the hot tub and sauna or break a sweat in the 24-hour fitness center, then take advantage of our guest laundry facility. Handicapped-accessible rooms and suites are also available at our hotel.

Explore the Area

Learn about local heritage, watch music performances, or hit the links

Weyburn Area Heritage Village showcases Weyburn’s past, while Soo Line Historical Museum boasts the largest one-person silver collection. Signal Hills Art Center has many great exhibits by both local and touring artists. T.C. Douglas Calvary Centre for the Performing Arts plays host to music and theater productions. If you love golf, be sure to hit the green nearby at the 18-hole championship golf course.

Amenities
Reviews