Travelodge by Wyndham Alma

    Bienvenue à Alma

    Hôtel moderne avec un restaurant sur place, près des attractions d’Alma

    Profitez d'un séjour confortable au Travelodge by Wyndham Alma, idéalement situé dans le cœur d'Alma, à proximité des restaurants, des boutiques et des divertissements. Nous sommes à quelques pas du Festivalma, qui accueille des festivals et des événements excitants à longueur d’année. Vous profiterez également d’un accès facile au centre commercial populaire Le Centre Alma, qui est à quelques minutes de notre hôtel. Profitez pleinement de votre séjour grâce à l’accès Wi-Fi gratuit, au grand stationnement, et à notre restaurant sur place.

    Des commodités sur lesquelles vous pouvez compter

    Installez-vous confortablement avec des commodités comme le stationnement gratuit, le Wi-Fi gratuit, et plus encore

    Chacune de nos chambres non-fumeurs comprend un accès Wi-Fi gratuit, un téléviseur HD à écran plat avec le câble, un mini-réfrigérateur, une cafetière, une théière, un bureau et des accessoires de repassage. Les suites comprennent également un micro-ondes. Joignez-vous à nous pour un délicieux repas dans notre restaurant sur place, qui propose une grande variété de plats, y compris des côtes levées et de la pizza pour le souper. Un stationnement gratuit sur place est disponible tout au long de votre séjour, et notre personnel bilingue se fera un plaisir de vous faire des recommandations locales. Il y a également un arrêt d’autobus pratique à l’entrée de l’hôtel, ce qui facilite vos allées et venues dans la région.

    Pendant que vous êtes ici

    Allez magasiner, assistez à un spectacle, ou visitez une ville fantôme

    Votre séjour dans notre hôtel sera des plus agréables, car vous aurez accès à tout ce dont Alma a à offrir. Si vous êtes en ville pour un événement spécial, nous sommes à proximité de la Place Festivalma, qui accueille une variété d'événements tout au long de l'année, y compris des compétitions sportives, concerts et activités récréatives pour la famille. Vous pouvez aussi faire une virée de magasinage aux centres commerciaux Le Centre Alma et La Plaza 1 d’Alma. Si votre horaire vous le permet, rendez-vous en voiture à la ville fantôme historique de Val-Jalbert.

    Photos

    Carte et itinéraire

    450 Rue Sacre-Coeur Ouest, Alma, QC, G8B 1L9

    Commodités

    COMMODITÉS

    Restaurant

    Restaurant Le Coq Roti

    Savourez un excellent déjeuner, dîner ou souper dans ce restaurant familial décontracté. Le service aux chambres est également disponible.

    Heures :
    Du dimanche au mercredi : de 7 h à 21 h
    Du jeudi au samedi : de 7 h à 22 h

    Réservations de groupe

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour votre réunion de famille, votre équipe sportive ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez une demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Travelodge by Wyndham Alma

Welcome to Alma

Modern hotel with an on-site restaurant, near Alma attractions

Enjoy a comfortable stay at Travelodge by Wyndham Alma, conveniently located in the heart of Alma, close to restaurants, shops, and entertainment. We put you steps from Festivalma, which hosts exciting festivals and events year-round. You’ll also have easy access to Le Centre Alma, a popular shopping mall just minutes from our hotel. Make the most of your stay with free WiFi, ample parking, and our on-site restaurant.

Reliable Amenities

Settle in with free parking, WiFi, and more

Each non-smoking guest room features free WiFi, a flat-screen HDTV with cable, mini-refrigerator, coffee and tea maker, desk, and ironing amenities. Suites also include microwaves. Join us for a delicious meal in our on-site restaurant, which offers a wide variety of dishes—including ribs and pizza for dinner. Free on-site parking is available throughout your stay, and our bilingual staff is happy to help provide local recommendations. There’s also a convenient bus stop right out front, so you can get around the area with ease.

While You’re Here

Go shopping, catch a show, or visit a ghost town

With a stay at our hotel, you’ll be in the perfect position to enjoy all that Alma has to offer. If you’re in town for a special event, we’re close to Place Festivalma—host of a variety of events throughout the year, including sports competitions, concerts, and family fun. You can also go shopping at Le Centre Alma or La Plaza 1 d’Alma. For even more to do, take a drive to the historic ghost town of Val-Jalbert.

Photos

Map & Directions

450 Rue Sacre-Coeur Ouest, Alma, QC, G8B 1L9

Amenities

Dining

Restaurant la Coq Roti

Enjoy breakfast, lunch, and dinner in this laid-back, family-friendly restaurant. Room service is also available.

Hours:
Sun–Wed: 7 a.m.–9 p.m.
Thurs–Sat: 7 a.m.–10 p.m.

Group Bookings

Plan Your Group Travel with Us

Book your family reunion, sports team, or other group travel at our hotel. Submit a request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews