Travelodge by Wyndham Baie-Comeau

L’aventure vous attend à Baie-Comeau

Hôtel qui accepte les animaux domestiques et qui se trouve près du fleuve Saint-Laurent et de la route 138

Bienvenue à notre hôtel Travelodge de Baie-Comeau, qui offre un accès facile aux routes 138 et 389 et au traversier qui relie Baie-Comeau à Matane. Situé à quelques minutes en voiture de l’aéroport Baie-Comeau/Pointe-Lebel (YBC), notre hôtel est idéal pour tous les voyageurs. Découvrez le centre-ville et savourez un repas dans un des restaurants à proximité, ou participez aux diverses activités de plein air de la région y compris l’exploration des sentiers de randonnée, l’observation des baleines, la chasse, le camping, et plus encore.

Des commodités sur lesquelles vous pouvez compter

L’accès Wi-Fi gratuit et la salle de conditionnement physique vous garderont occupé

Commencez votre journée en dégustant un déjeuner préparé à votre goût, moyennant un léger supplément. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit accessible dans tout l’hôtel et planifiez votre aventure, restez fidèle à votre routine d’entraînement grâce à notre salle de conditionnement physique, et organisez des réceptions intimes dans notre salle de réunion polyvalente. Chaque chambre dispose d’un téléviseur HD, d’un mini-réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une théière, d’une cafetière, d’un séchoir à cheveux et de matériel de repassage. Des chambres aménagées pour recevoir les animaux de compagnie sont également disponibles moyennant un léger supplément. Durant votre séjour, vous pouvez profiter d’un stationnement gratuit pour voitures, camions, autobus et remorques.

Profitez du plein air

Explorez un musée interactif, découvrez les sentiers lors d’une randonnée ou visitez une église historique

Découvrez des expositions multimédias extraordinaires au Jardin des glaciers ou explorez la beauté du Parc nature. L’église Sainte Amélie est une église historique qui est la fierté d’une communauté accueillante. On y organise divers événements tout au long de l’année. Découvrez le barrage Daniel-Johnson, assistez à un match de hockey au Centre Henry-Leonard ou dégustez quelques bières à la Microbrasserie St-Pancrace. Vous pouvez également vous rendre à Matane en traversant le fleuve Saint-Laurent à bord du traversier de Baie-Comeau. Une fois rendu, promenez-vous le long des sentiers pittoresques du tronçon québécois du Sentier international des Appalaches.

Photos

Guest room at the Travelodge by Wyndham Baie-Comeau in Baie-Comeau, Quebec
Travelodge by Wyndham Baie-Comeau hotel lobby in Baie-Comeau, Quebec

Carte et itinéraire

285 Boulevard la Salle, Baie-Comeau, QC, G4Z2L5

Commodités

Réunions, événements et groupes

Réunions et événements à notre hôtel

Avec un espace événementiel de 274 mètres carrés, notre hôtel offre une salle de réunion, qui peut accueillir jusqu’à 50 personnes pour une conférence ou un banquet. Planifiez avec nous votre prochain événement extraordinaire ou votre prochaine réunion d’affaires. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Travelodge Baie Comeau

+1-418-296-9686

Adventure Awaits in Baie-Comeau

Pet-friendly hotel near St. Lawrence River and Route 138

Welcome to our Travelodge Baie-Comeau hotel, where you’ll have easy access to Route 138, Route 389, and the Baie-Comeau Ferry, which takes you across the St. Lawrence River to Matane. Located just a short drive from Airport Baie-Comeau/Pointe-Lebel (YBC), we’re convenient for all travelers. Venture to city center and enjoy a meal at a nearby restaurant, or explore all the outdoor activities the area has to offer—including hiking trails, whale watching, hunting, camping, and more.

Reliable Amenities

Activity is at your fingertips with free WiFi and a fitness center

Start your mornings with a made-to-order hot breakfast, available for a small fee. Connect to free WiFi throughout the hotel and plan your adventure, stay committed to your workout routine in our fitness centre, and plan small gatherings in our versatile meeting room. Each guest room features an HDTV, mini-refrigerator, microwave, coffee and tea maker, hairdryer, and ironing facilities. Pet-friendly rooms are available for a nominal fee, and you can enjoy free parking for cars, trucks, buses, and trailers during your stay.

Access the Outdoors

Get interactive at a museum, hike the trails, or visit a historic church

Discover amazing multimedia exhibits at Jardins des Glaciers, or explore the beauty of Le Parc Nature. Église Sainte Amélie is a historic church that offers a welcoming community and hosts various events throughout the year. Take in the sights of the Daniel-Johnson Dam, catch a hockey game at Centre Henry-Leonard, or try local brews at Microbrasserie St-Pancrace. You can also take the Baie-Comeau Ferry across the St. Lawrence River to Matane for scenic trails along Quebec’s portion of the International Appalachian Trail.

Photos
Guest room at the Travelodge Baie Comeau in Baie-Comeau, Quebec
Guest room at the Travelodge Baie Comeau in Baie-Comeau, Quebec
Map & Directions

285 Boulevard la Salle, Baie-Comeau, QC, G4Z2L5

Amenities
Meetings, Events & Groups

Meetings and Events at Our Hotel

With 900 square feet of event space, our hotel features 1 multifunctional meeting room that can accommodate up to 50 conference or banquet guests. Plan your next special event or business meeting with us. We also arrange great rates for groups—large or small.

Reviews