Travelodge by Wyndham Golden Sportsman Lodge

Explorer Golden

Près de la station de montagne Kicking Horse Mountain Resort

Notre hôtel Travelodge Golden Sportsman Lodge est situé dans la région de Kootenay, dans le sud-est de la Colombie-Britannique. Nous sommes idéalement situés à proximité de la station de montagne Kicking Horse Mountain Resort. Nous offrons un hébergement confortable et abordable, que vous prévoyiez séjourner juste une nuit ou plus longtemps si vous souhaitez profiter de la région.

Des commodités sur lesquelles vous pouvez compter

Venez vous détendre dans notre piscine intérieure

Notre hôtel dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur, d’une cafetière et d’une théière, ainsi que d’un sèche-cheveux dans chaque chambre. D’autres caractéristiques de l’hôtel incluent le déjeuner continental gratuit, le stationnement gratuit en plus d’une piscine au sel chauffée, d’une glissade d’eau, d’un bain à remous et d’un sauna.

Explorez la région

Faites du rafting sur la rivière en été, faites de la motoneige dans les montagnes en hiver

Toute activité de plein air est bonne à Golden, en Colombie-Britannique. Profitez des aventures offertes par Wet n’ Wild Rafting Adventures sur la rivière Columbia ou faites un tour de motoneige avec Rocky Mountain Riders pour explorer les montagnes couvertes de neige. Découvrez les indigènes au refuge Grizzly Bear ou découvrez un peu de l’histoire humaine de Golden au Musée Golden & District. De nombreuses possibilités de randonnée et de ski sont à une courte distance en voiture.

Photos

Pool at the Travelodge by Wyndham Golden Sportsman Lodge in Golden, British Columbia
Travelodge by Wyndham Golden Sportsman Lodge hotel lobby in Golden, British Columbia
Guest room at the Travelodge by Wyndham Golden Sportsman Lodge in Golden, British Columbia

Carte et itinéraire

1200-12th Street North, Golden, BC, V0A 1H2

Commodités

RÉSERVATIONS DE GROUPE

Planifiez votre voyage de groupe avec nous

Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

Avis

Travelodge Golden Sportsman Lodge

Explore Golden

Close to Kicking Horse Mountain Resort

Our Travelodge Golden Sportsman Lodge hotel is situated in the Kootenay region of southeastern British Columbia. We are conveniently located close to Kicking Horse Mountain Resort. We offer comfortable, affordable accommodations whether you are with us just one night, or are planning to stay and enjoy the area.

Amenities You Can Count On

Relax and unwind in our indoor pool

Our hotel features free WiFi, microwaves, refrigerators, coffee and tea makers, and hair dryers in every room. Other hotel features include free continental breakfast, free parking, and an indoor saltwater pool, waterslide, hot tub, and sauna.

Explore the Area

Raft the river in the summer, skidoo the mountains in the winter

Every outdoor pursuit is ready to go in Golden, British Columbia. Enjoy Wet n' Wild Rafting Adventures down the Colubmia River or head to Rocky Mountain Riders Snomobile Tours to explore the snow-packed mountains. Check out the natives at the Grizzly Bear Refuge or learn a bit about Golden's human history at the Golden & District Museum. Plenty of skiing and hiking opportunities are a short drive away.
Photos
Pool at the Travelodge Golden Sportsman Lodge in Golden, British Columbia
Travelodge Golden Sportsman Lodge restaurant in Golden, British Columbia
Travelodge Golden Sportsman Lodge hotel lobby in Golden, British Columbia
Amenities
GROUP BOOKINGS
TL_pdp_sportsteam_2

Plan Your Group Travel With Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews