Travelodge by Wyndham Kamloops

    Un confort abordable à Kamloops

    En face de l’hôpital Royal Inland et à quelques minutes de la galerie d’art Courthouse Kamloops

    Notre hôtel Travelodge Kamloops est un endroit idéal pour une aventure inoubliable. Situé à quelques minutes de l’aéroport de Kamloops (YKA), notre hôtel est près du parc BC Wildlife et offre un endroit imbattable à la sortie de l’autoroute transcanadienne. L’hôpital Royal Inland et la galerie d’art Courthouse Kamloops sont accessibles à pied.

    Des commodités sur lesquelles vous pouvez compter

    Déjeuner et accès Wi-Fi offerts gratuitement

    Démarrez chaque journée du bon pied avec notre déjeuner gratuit avant de partir pour une aventure amusante. Utilisez la connexion Wi-Fi gratuite pour rester en contact avec votre famille et vos amis. Allongez-vous sur la terrasse, plongez dans notre piscine intérieure chauffée ou détendez-vous dans notre bain à remous.

    L’aventure vous attend

    Découvrez la culture locale ou les merveilles naturelles

    Faites une visite à pied de maisons du patrimoine pour découvrir la culture locale ou visitez plus de 65 espèces au parc BC Wildlife. Montez à bord d’une locomotive à vapeur à Kamloops Heritage Railway ou faites une descente en vélo de montagne au Kamloops Bike Ranch. Partez à la recherche de fossiles vieux de 48 millions d’années et d’autres pierres précieuses au parc provincial Painted Bluffs. Nagez et faites de la planche à voile au parc Overlander Beach pendant l’été ou partez en motoneige et en ski sur la montagne Harper durant les mois d’hiver.

    Photos

    Pool at the Travelodge by Wyndham Kamloops in Kamloops, British Columbia
    Travelodge by Wyndham Kamloops hotel lobby in Kamloops, British Columbia
    Guest room at the Travelodge by Wyndham Kamloops in Kamloops, British Columbia

    Carte et itinéraire

    430 Columbia Street, Kamloops, BC, V2C 2J5

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Travelodge Kamloops

+1-250-372-8202

Affordable Comfort in Kamloops

Across from Royal Inland Hospital and minutes to Courthouse Kamloops

Our Travelodge Kamloops hotel is an ideal spot for an adventure to remember. Located just minutes from Kamloops Airport (YKA), our hotel is near BC Wildlife Park and offers an unbeatable spot off Trans-Canada Highway. Royal Inland Hospital and Courthouse Kamloops are both within walking distance.

Amenities You Can Count On

Enjoy free breakfast and free WiFi

Kick off each day with our free breakfast before heading out on a fun adventure. Use free WiFi to stay connected to family and friends. Lounge on the deck, dive into our heated indoor pool, or relax in our hot tub.

Adventure Awaits

Experience local culture or natural wonders

Go on a Heritage Homes Walking Tour to experience local culture or visit over 65 species at BC Wildlife Park. Hop aboard a steam-powered locomotive at Kamloops Heritage Railway or mountain bike Kamloops Bike Ranch. Hunt for 48-million-year-old fossils and other precious gemstones at Painted Bluffs Provincial Park. Swim and windsurf at Overlander Beach Park during the summer or snowmobile and ski at Harper Mountain in the winter months.
Photos
Pool at the Travelodge Kamloops in Kamloops, British Columbia
Travelodge Kamloops hotel lobby in Kamloops, British Columbia
Guest room at the Travelodge Kamloops in Kamloops, British Columbia
Map & Directions

430 Columbia Street, Kamloops, BC, V2C 2J5

Amenities
GROUP BOOKINGS
TL_pdp_sportsteam_1

Plan Your Group Travel With Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews