Travelodge by Wyndham Kenora

    Faites escale à Kenora

    À proximité du lac des Bois et du parc provincial de la rivière Rushing

    Les grands espaces de plein air vous attendent à notre hôtel Travelodge Kenora. Idéalement situé sur la route 17 à quelques minutes du magnifique lac des Bois et près de Mount Evergreen, notre hôtel offre un accès facile à des plages, des aires de ski et des zones de pêche ouvertes toute l’année.

    Des commodités sur lesquelles vous pouvez compter

    Plongez dans notre piscine intérieure

    Utilisez l’accès Wi-Fi gratuit pour planifier votre journée. Restez actif grâce à notre salle de conditionnement physique, rafraîchissez-vous en nageant dans notre piscine intérieure ou extérieure et détendez-vous dans notre bain à remous. Faites des économies lors de votre voyage en profitant de votre micro-ondes et de votre mini-réfrigérateur pour préparer et ranger des collations. Le soir venu, offrez-vous un moment de relaxation dans notre salon.

    Explorez la région

    Prélassez-vous sur la plage, faites une randonnée au bord du lac ou jouez une ronde de golf

    Prenez part à une expédition de pêche sur le lac des Bois, prélassez-vous sur les plages à proximité et arpentez les sentiers de vélo du parc provincial de la rivière Rushing. Pour profiter d'une vue relaxante sur notre communauté installée aux abords pittoresques du lac, partez en croisière à bord du M.S. Kenora. Si vous êtes féru de sports extrêmes, dévalez les pentes de la station de sports d’hiver Mount Evergreen. Le terrain de 18 trous de Kenora Golf & Country Club offre une belle toile de fond à un parcours difficile, et ce, à moins d’un kilomètre de notre hôtel.

    Photos

    Pool at the Travelodge by Wyndham Kenora in Kenora, Ontario
    Travelodge by Wyndham Kenora hotel lobby in Kenora, Ontario

    Carte et itinéraire

    800 Highway 17 East, Kenora, ON, P9N 1L9

    Commodités

    COMMODITÉS

    restaurant

    Thirsty’s Lounge, Yesterdays Restaurant

    Après une longue journée de plaisir, rendez-vous au Thirsty’s Lounge pour savourer un repas copieux ou prenez place au Yesterdays Restaurant pour goûter à la cuisine style maison. Ces deux établissements sont situés sur place à notre hôtel de Kenora.

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    Réunions et événements à notre hôtel

    Avec un espace événementiel de 334,5 mètres carrés, notre hôtel offre deux salles de réunion, lesquelles peuvent accueillir 100 personnes pour une conférence ou un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Travelodge by Wyndham Kenora

Our hot tub will be closed until September 1, 2019. We thank you for your understanding.

    Stop Off in Kenora

    Convenient to Lake of the Woods and Rushing River Provincial Park

    The great outdoors await you at our Travelodge Kenora hotel. Conveniently located on Highway 17 minutes from the beautiful Lake of the Woods and near Mount Evergreen, our location offers easy access to beaches, skiing, and year-round fishing.

    Amenities You Can Count On

    Make a splash in our indoor pool

    Use free WiFi to plan your day. Stay active with a workout in our fitness center, cool off with a swim in our indoor or outdoor pool, and unwind in our hot tub. Get more value from your trip using your microwave and mini-refrigerator to make and store snacks, and let loose in the evening in our lounge.

    Explore the Area

    Lounge on the beach, hike by the lake, of play a round of golf

    Go on a fishing expedition on the Lake of the Woods, lounge on nearby beaches and bike the trails in Rushing River Provincial Park. For a relaxing view of our scenic lakeside community, take a cruise on the M.S. Kenora. If you love extreme sports, hit the slopes on Evergreen Mountain Ski Kill. The 18-hole course at Kenora Golf & Country Club provides a beautiful backdrop for a challenging round, less than one kilometer from our door.

    Photos

    Pool at the Travelodge by Wyndham Kenora in Kenora, Ontario
    Travelodge by Wyndham Kenora hotel lobby in Kenora, Ontario

    Map & Directions

    800 Highway 17 East, Kenora, ON, P9N 1L9

    Amenities

    dining

    Thirsty’s Lounge, Yesterdays Restaurant

    Enjoy a hearty meal after an exciting day at Thirsty’s Lounge or sit down for a homestyle dinner at Yesterdays Restaurant, both located on-site at our Kenora hotel.

    MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

    Meetings and Events at Our Hotel

    With 3600 square feet of event space, our hotel features 2 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 100 conference guests or 100 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

    Reviews