Travelodge by Wyndham Kindersley

Séjour au centre

Accédez à l’industrie pétrolière et gazière de la Saskatchewan

Placez-vous au cœur de la région du centre-ouest de la Saskatchewan à notre hôtel Travelodge Kindersley sur l’autoroute 7 près de l’autoroute 21. Notre emplacement sur la route principale reliant Calgary (Alberta) à Saskatoon (Saskatchewan) est en plein cœur de cette plaque tournante de l’industrie du pétrole et du gaz avec un accès facile aux attractions de la région comme l’aréna West Central Events Centre et le centre commercial Kindersley Mall. Les restaurants sont à distance de marche. 

Au cœur de l’aventure

Faites vos bagages pour partir à l’aventure

Des excursions extérieures à la vie nocturne animée, notre hôtel Travelodge vous permet de découvrir tout ce que la région a à offrir en matière de divertissement et d’émerveillement. Les restaurants à proximité proposent des plats locaux authentiques et les parcs des environs vous placent au cœur d’une foule de nouvelles expériences. Notre personnel de la réception peut vous orienter peu importe vos activités de prédilection et vous donner de précieux conseils pour tirer le meilleur parti de votre voyage, y compris des rabais pour les attractions locales et des directions vers le meilleur de ce que notre région a à offrir.

Voyagez léger

Commencez chaque journée avec un déjeuner chaud gratuit

Commencez votre journée avec notre déjeuner chaud gratuit et faites des provisions d’énergie pour les aventures à venir. La connexion Wi-Fi gratuite vous permet de rester connecté avec vos proches, et un grand espace de stationnement gratuit vous assure amplement d’espace pour votre véhicule de grande taille. Réservez une chambre aménagée pour recevoir les animaux de compagnie moyennant un léger supplément, ou choisissez la suite, qui dispose d’une cuisinette avec réfrigérateur et four micro-ondes. Toutes nos 90 chambres offrent un espace de travail, une cafetière et une théière, un fer à repasser et une planche à repasser, et une télévision numérique avec chaînes HD. Profitez de notre centre d’affaires tout au long de votre séjour pour plus de commodité.

Explorez la région

Jouez au golf, magasinez, ou répondez à votre besoin de vitesse

Vous pouvez profiter d’une variété d’aventures à quelques minutes de notre emplacement : du golf à Kindersley Park & Golf Course au magasinage à Kindersley Mall. Appuyez à fond sur le champignon au champ de courses Flatlanders Speedway, obtenez des billets pour voir les Klippers de Kindersley de la ligue de hockey junior de la Saskatchewan au West Central Events Centre, ou plongez au centre aquatique de Kindersley. Le salon de quilles Kindersley Bowl-a-Drome est parfait pour les jours de pluie, alors que les jours ensoleillés peuvent être passés à marcher dans les sentiers de Motherwell Reservoir. Découvrez l’histoire locale au musée Kindersley & District Plains Museum. 

Photos

Travelodge by Wyndham Kindersley restaurant in Kindersley, Saskatchewan
Travelodge by Wyndham Kindersley hotel lobby in Kindersley, Saskatchewan
Guest room at the Travelodge by Wyndham Kindersley in Kindersley, Saskatchewan

Carte et itinéraire

215 11th Ave. W, Kindersley, SK, S0L 1S0

Commodités

Réservations de groupe

Planifiez votre voyage de groupe avec nous

Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

Avis

Travelodge Kindersley

215 11th Ave. W, Kindersley, SK S0L 1S0 CA
+1-306-463-2664

Stay Central

Access to the oil and gas industry of Saskatchewan

Place yourself at the nexus of West Central Saskatchewan at our Travelodge Kindersley hotel on Highway 7 near Highway 21. Our location on the main highway connecting Calgary, Alberta to Saskatoon, Saskatchewan, is right at the center of this well-known oil and gas industry hub with easy access to area attractions like West Central Events Centre and Kindersley Mall. Restaurants are within walking distance. 

At the Heart of Adventure

Pack your bags for adventure

From outdoor excursions to vibrant nightlife, our Travelodge lets you discover everything in the area to entertain and amaze. Nearby restaurants offer authentically local dishes, and nearby parks put you at the summit of new experiences. Our front desk can guide you through it all and give you the insight to get the most out of your trip, including discounts to local attractions and directions to the best our region has to offer.

Travel Light

Wake up to free hot breakfast every morning

Start your day with our free hot breakfast and get energized for the adventures to come. Free WiFi lets you stay connected to home, and ample free parking ensures space for your large vehicle. Reserve a pet-friendly room for a nominal fee or upgrade to a suite featuring a kitchenette with refrigerator and microwave. All of our 90 guest rooms offer work space, coffee/tea maker, iron/ironing board, and a digital TV with HD channels. Make use of our business center throughout your stay for added convenience.

Explore the Area

Take a swing, shop around, or fulfill your need for speed

You can enjoy a variety of adventures minutes from our location: from golfing at Kindersley Park & Golf Course to shopping the day away at Kindersley Mall. Push the pedal to the metal and check out Flatlanders Speedway, get tickets to see the Kindersley Klippers in the Saskatchewan Junior Hockey League at West Central Events Centre, or dive in at the Kindersley Aquatic Center. Kindersley Bowl-a-Drome is the perfect way to spend a rainy day, while sunny days are put to great use walking the trails at Motherwell Reservoir. Discover the local history at Kindersley & District Plains Museum. 

Photos
Travelodge Kindersley restaurant in Kindersley, Saskatchewan
Travelodge Kindersley hotel lobby in Kindersley, Saskatchewan
Guest room at the Travelodge Kindersley in Kindersley, Saskatchewan
Amenities
Map & Directions

215 11th Ave. W, Kindersley, SK, S0L 1S0

Group Bookings
TL_pdp_attractions_cheering_stadium_1

Plan Your Group Travel With Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews