Travelodge by Wyndham McBride

    Créez des souvenirs à McBride

    Hôtel acceptant les animaux sur la BC-16 en route vers le parc national Jasper

    Que vous soyez en route vers le parc national de Jasper ou que vous séjourniez à McBride, notre hôtel Travelodge de Wyndham McBride vous offre confort et commodité sur la BC-16. Nous sommes à proximité du parc provincial et de l’aire protégée West Twin, de Lucille Mountain et du parc provincial Mount Robson. Vous serez également à 140 kilomètres des lacs bleu cristal, de la faune unique et des pistes enneigées du parc national de Jasper, au Canada. De retour dans notre hôtel acceptant les animaux, profitez du déjeuner, du Wi-Fi et du stationnement gratuits, ainsi que de la terrasse et d’un spa intérieur. Notre personnel compétent présent à la réception en tout temps est heureux de faire des recommandations locales pendant votre séjour. 

    Toutes les meilleures commodités

    Profitez du déjeuner, du Wi-Fi et du stationnement gratuits, en plus de notre spa

    Préparez-vous à l’aventure avec un déjeuner gratuit chaque matin, composé de crêpes, de céréales, de fruits et bien plus encore. Planifiez vos excursions avec le Wi-Fi gratuit et profitez du stationnement gratuit pour les véhicules de toutes tailles. Après une journée bien remplie, détendez-vous dans notre spa intérieur, préparez votre souper dans notre espace barbecue et relaxez sur la terrasse. Chaque chambre non-fumeur dispose d’un téléviseur HD à écran plat avec câble, d’un bureau, d’un four à micro-ondes, d’une cafetière, d’un nécessaire pour le repassage, de produits de bain et d’un sèche-cheveux. Si vous amenez votre chien ou votre chat, vous pouvez réserver une chambre aménagée pour recevoir les animaux de compagnie, moyennant un supplément.

    L’aventure vous attend

    Explorez le parc national Jasper, faites de la motoneige ou descendez les pistes

    Situé du côté ouest des Rocheuses canadiennes, notre hôtel de McBride vous permet de découvrir quelques-unes des aventures de plein air les plus passionnantes de Colombie-Britannique. Rendez-vous à Lucille Mountain et dans la région de Renshaw pour des pistes de motoneige familiales ou faites du ski de fond à Belle Mountain. En été, faites de la randonnée et d’autres activités au parc provincial Mount Robson ou au parc provincial et aire protégée West Twin. Empruntez la BC-16E pour atteindre le parc national Jasper, le plus grand parc national des Rocheuses canadiennes. Pendant que vous y êtes, visitez le glacier Athabasca, admirez la beauté colorée du lac Maligne, et partez en randonnée le long du canyon Maligne.  

    Photos

    Travelodge by Wyndham McBride hotel lobby in McBride, British Columbia
    Guest room at the Travelodge by Wyndham McBride in McBride, British Columbia

    Carte et itinéraire

    868 NW Frontage Rd, McBride, BC, V0J 2E0

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez une demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Travelodge by Wyndham McBride

    Make Memories in McBride

    Pet-friendly hotel off BC-16 on route to Jasper National Park

    Whether you’re passing through on your way to Jasper National Park or staying in McBride, our Travelodge by Wyndham McBride hotel offers comfort and convenience off BC-16. We’re close to West Twin Provincial Park and Protected Area, Lucille Mountain, and Mount Robson Provincial Park. You’ll also be 140 kilometers from the crystal blue lakes, unique wildlife, and snow-covered slopes of Jasper National Park of Canada. Back at our pet-friendly hotel, take advantage of free breakfast, WiFi, and parking, along with a sundeck and indoor hot tub. Our knowledgeable 24/7 front desk staff is happy to make local recommendations while you’re here. 

    All the Right Amenities

    Enjoy free breakfast, WiFi, and parking—plus, our hot tub

    Gear up for your adventure with free breakfast every morning, featuring pancakes, cereal, fruit, and more. Plan your excursions with free WiFi and take advantage of free parking for vehicles of all sizes. After a busy day, unwind in our indoor hot tub, grill up some dinner at our barbecue area, and relax on the sundeck. Each non-smoking guest room includes a flat-screen HDTV with cable, desk, microwave, coffee maker, ironing amenities, toiletries, and hair dryer. You can also bring your dog or cat along by booking a pet-friendly room for an additional fee.

    Adventure Awaits

    Explore Jasper National Park, go snowmobiling, or hit the slopes

    Sitting on the western edge of the Canadian Rockies, our McBride hotel puts you near some of British Columbia’s most exciting outdoor adventures. Head to Lucille Mountain and the Renshaw area for family-friendly snowmobiling trails or go cross-country skiing at Belle Mountain. In the summer, enjoy hiking and other activities at Mount Robson Provincial Park or West Twin Provincial Park and Protected Area. Drive along BC-16E to reach Jasper National Park, the largest national park in the Canadian Rockies. While you’re there, visit the Athabasca Glacier, take in the colorful beauty of Maligne Lake, and go hiking along Maligne Canyon.  

    Map & Directions

    868 NW Frontage Rd, McBride, BC, V0J 2E0

    Amenities

    GROUP BOOKINGS

    Plan Your Group Travel with Us

    Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit a request for information about special rates on blocks of rooms.

    Reviews