Travelodge by Wyndham Pincher Creek

L'aventure vous attend à Pincher Creek

Hôtel pratique à la sortie de l’autoroute AB-6 près du parc national de Waterton et des pentes de ski

Bienvenue à l’hôtel Travelodge Pincher Creek, idéalement situé à la sortie des autoroutes AB-6 et AB-3 et à proximité des aventures de plein air excitantes. Jetez votre ligne à l’eau en toutes saisons dans l’aire de loisirs provinciale Oldman Dam, faites du ski de fond dans le parc provincial du lac Beauvais, ou explorez le paysage de montagne dans le parc national de Waterton. Il y a également plusieurs excellentes pentes de ski à quelques minutes en voiture. Pendant votre séjour avec nous, profitez pleinement de votre séjour grâce à l’accès Wi-Fi gratuit, le déjeuner quotidien, et les chambres confortables.

Des commodités sur lesquelles vous pouvez compter

Profitez du déjeuner et de l’accès Wi-Fi offerts gratuitement

Commencez chaque journée avec un déjeuner chaud gratuit qui inclut des œufs, des saucisses, des fruits frais et bien plus. Notre service de buanderie sur place vous permet de garder votre garde-robe fraîche lors des voyages plus longs. Chacune de nos chambres non-fumeurs dispose d’un accès Wi-Fi gratuit, d’un téléviseur intelligent avec capture vidéo, d’un micro-ondes, d’un mini-réfrigérateur, d’une cafetière, d’une théière, d’accessoires de repassage et d’un sèche-cheveux. Des chambres avec accès direct en voiture sont disponibles, tout comme le stationnement gratuit pour les voitures, les camions et les autobus.

Explorez la région

Découvrez l'histoire locale, faites une randonnée, ou skiez dans les Rocheuses canadiennes

Il y a beaucoup à apprendre sur l’histoire locale au village pionnier Kootenai Brown, situé à quelques minutes de notre hôtel. Rendez-vous à l’aire de loisirs provinciale Oldman Dam pour faire du kayak et de la pêche à longueur d'année, ou dévalez les pentes de ski du Castle Mountain Resort. Le centre de ski Pass Powderkeg est un autre endroit populaire pour faire de la planche à neige dans les Rocheuses canadiennes. Rendez-vous en voiture au parc national des Lacs-Waterton pour profiter des sentiers de randonnée et des magnifiques paysages de montagne.

Photos

Travelodge by Wyndham Pincher Creek hotel lobby in Pincher Creek, Alberta
Guest room at the Travelodge by Wyndham Pincher Creek in Pincher Creek, Alberta
Meeting room at Travelodge by Wyndham Pincher Creek in Pincher Creek, Alberta

Carte et itinéraire

1225 McEachern Street, Pincher Creek, AB, T0K 1W0

Commodités

Réunions, événements et groupes

L’espace idéal pour des réunions et des événements

Planifiez avec nous votre prochain événement extraordinaire ou votre prochaine réunion d’affaires. Avec un espace événementiel de 56 pieds carrés, notre hôtel offre une salle de réunion qui peut accueillir 25 personnes pour une conférence ou 20 personnes pour un banquet. Nous pouvons également offrir d’excellents tarifs aux groupes de toutes tailles.

Avis

Travelodge by Wyndham Pincher Creek

Adventure Awaits in Pincher Creek

Convenient hotel off AB-6 near Waterton National Park and skiing

Welcome to Travelodge Pincher Creek, conveniently located off AB-6 and AB-3 and close to exciting outdoor adventures. Cast your line any time of year at Oldman Dam Provincial Recreation Area, go cross-country skiing at Beauvais Lake Provincial Park, or take in the mountain scenery at Waterton National Park. There are also plenty of great ski slopes within driving distance. While you’re here, make the most of your stay with free WiFi, daily breakfast, and comfortable guest rooms.

Reliable Amenities

Enjoy free breakfast and high-speed WiFi

Start every morning with a free hot breakfast, featuring eggs, sausage, fresh fruit, and more. Our on-site laundry facilities help keep your wardrobe fresh for longer trips. Each non-smoking guest room features free WiFi, a smart TV with screen casting, microwave, mini-refrigerator, coffee and tea maker, ironing amenities, and hair dryer. Rooms with drive-up exterior access are available, as is free parking for cars, trucks, and buses.

Explore the Area

Learn local history, go hiking, or ski the Canadian Rockies

There’s plenty of local history to take in at the Kootenai Brown Pioneer Village, located just minutes from our hotel. Venture to Oldman Dam Provincial Recreation Area for kayaking and year-round fishing, or carve up the ski slopes at Castle Mountain Resort. Pass Powderkeg Ski Area is another popular snowboarding spot in the Canadian Rockies. You can also take a drive to Waterton Lakes National Park for hiking trails and gorgeous mountain scenery.

Photos

Travelodge by Wyndham Pincher Creek hotel lobby in Pincher Creek, Alberta
Guest room at the Travelodge by Wyndham Pincher Creek in Pincher Creek, Alberta
Meeting room at Travelodge by Wyndham Pincher Creek in Pincher Creek, Alberta

Map & Directions

1225 McEachern Street, Pincher Creek, AB, T0K 1W0

Amenities

Meetings, Events & Groups

The Perfect Space for Meetings & Events

Plan your next special event or business meeting with us. Featuring 600 square feet of event space, our hotel offers a meeting room that accommodates up to 25 conference guests or 20 banquet guests. We can also arrange great rates for groups of all sizes.

Reviews