Travelodge by Wyndham Port Elgin

    L’aventure vous attend à Port Elgin

    Situé sur la route 21 près du lac Huron

    Situé sur la route 21, notre hôtel Travelodge Port Elgin accepte les animaux de compagnie et constitue le point de départ idéal pour votre voyage au bord du lac, à quelques minutes de Port Elgin Main Beach. Nous offrons des chambres donnant directement sur le stationnement et mettons tout en œuvre pour faciliter votre séjour et vous permettre d’accéder facilement à des destinations comme le parc provincial MacGregor Point et la centrale nucléaire de Bruce, la plus grande au monde. Si vous avez envie d’une aventure, prenez la route panoramique vers le magnifique parc national de la Péninsule-Bruce.

    Toutes les meilleures commodités

    Profitez de votre séjour avec l’accès Wi-Fi gratuit et notre piscine intérieure chauffée

    Avant de partir à l’aventure, faites le plein d’énergie en savourant un déjeuner chaud à la carte de notre restaurant sur place. Planifiez une excursion à l’aide de l’accès Wi-Fi gratuit et rafraîchissez-vous dans notre piscine intérieure d’eau salée. Dans notre centre d’affaires, vous pouvez effectuer des impressions et des photocopies ainsi qu’envoyer des télécopies, que ce soit dans le cadre de votre travail ou de votre voyage, et le stationnement extérieur gratuit facilite vos allées et venues tout au long de votre séjour. Chaque chambre non-fumeurs dispose d’un téléviseur HD à écran plat avec chaînes par câble, d’un lecteur DVD, d’un mini-réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une cafetière et de matériel de repassage. Des chambres aménagées pour les animaux de compagnie sont également disponibles moyennant un léger supplément.

    Au cœur de l’exploration

    Allez à la plage, jouez une ronde de golf ou arpentez les sentiers au bord du lac

    L’hiver, amenez la famille faire de la raquette ou du ski de fond au parc provincial MacGregor Point. Rendez-vous à Southampton Beach, Gobles Grove ou Port Elgin Main Beach & Harbour pour profiter des vues à couper le souffle sur le lac Huron, magnifique en toutes saisons. Piper’s Glen propose un parcours de 18 trous aux amateurs de golf, tandis que le refuge d’oiseaux de l’île Chantry offre de nombreuses occasions de réaliser d’exceptionnels clichés. Pour une randonnée, une nuit de camping et des activités sur le lac exceptionnelles, prenez la route jusqu’au pittoresque parc national de la Péninsule-Bruce.

    Photos

    Travelodge by Wyndham Port Elgin hotel lobby in Port Elgin, Ontario
    Guest room at the Travelodge by Wyndham Port Elgin in Port Elgin, Ontario

    Carte et itinéraire

    235 Goderich St, Port Elgin, ON, N0H 2C1

    Commodités

    COMMODITÉS

    Restaurant

    Sun Rise Café

    Ouvert de 6 h à 14 h, notre restaurant sur place sert une délicieuse cuisine américaine pour le déjeuner et le dîner.

    Réunions, événements et groupes

    Réunions et événements à notre hôtel

    Avec un espace événementiel de 93 mètres carrés, notre hôtel offre une salle de réunion, qui peut accueillir 60 personnes pour une conférence ou 46 personnes pour un banquet. Planifiez avec nous votre prochaine réunion extraordinaire ou votre prochain événement spécial. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Travelodge Port Elgin

+1-519-832-2021

Adventure Awaits in Port Elgin

Located on Highway 21 near Lake Huron

Our pet-friendly Travelodge Port Elgin hotel, located on Highway 21, is the perfect basecamp for your lakeside journey minutes from Port Elgin Main Beach. Featuring drive-up rooms, we make your stay convenient and give you easy access to destinations like MacGregor Point Provincial Park and the Bruce Nuclear Generating Station—the largest nuclear power station in the world. If you’re up for an adventure, we’re also a scenic drive from the gorgeous Bruce Peninsula National Park.

All the Right Amenities

Enjoy your stay with free WiFi and a heated indoor pool

Before your adventure, fuel up with a hot, a la carte breakfast at our onsite restaurant. Connect to free WiFi to plan an excursion, and take a refreshing dip in our heated indoor saltwater pool. In our business center, you can take care of printing, copying, and faxing for work or travel, and free outdoor parking lets you come and go as you please during your stay. Each non-smoking room features a flat-screen HDTV with cable, DVD player, mini-refrigerator, microwave, coffee maker, and ironing facilities. Pet-friendly rooms are also available for a nominal fee.

At the Heart of Exploration

Hit the beach, ace the links, or trek the lakeside trails

Take the family snowshoeing or cross-country skiing at MacGregor Point Provincial Park in the winter. Head to Southampton Beach, Gobles Grove, or Port Elgin Main Beach & Harbour for awe-inspiring views of Lake Huron—beautiful any time of year. Piper’s Glen offers a challenging 18-hole course for golf enthusiasts, while Chantry Island Bird Sanctuary provides great photo opportunities. For exceptional hiking, camping, and lake activities, take a drive up to the scenic Bruce Peninsula National Park.

Map & Directions

235 Goderich St, Port Elgin, ON, N0H 2C1

Amenities
Dining
TL_pdp_dining_tablescape_1

Sun Rise Café

Open 6am to 2pm, our onsite restaurant serves up delicious American cuisine for breakfast and lunch.

Meetings, Events & Groups

Meetings and Events at Our Hotel

With 1,000 square feet of event space, our hotel features 1 meeting room, which can be arranged to accommodate up to 60 conference guests or 46 banquet guests. Plan your next special meeting or event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews