Travelodge by Wyndham Salmon Arm

    Détendez-vous à Salmon Arm

    Situé à proximité du parc provincial marin Shuswap Lake et du lac Okanagan

    Votre escapade en Colombie-Britannique commence à notre hôtel Travelodge Salmon Arm BC. Idéalement situé sur la route transcanadienne 1, notre emplacement près du lac Shuswap offre un accès facile à Sicamous et au lac Okanagan.

    Voyagez léger

    Venez vous détendre dans notre piscine intérieure

    Revigorez-vous chaque matin avec notre déjeuner gratuit et utilisez la connexion Wi-Fi gratuite pour planifier votre journée dans le confort de votre spacieuse chambre d’hôtel. Pendant votre temps d’arrêt, détendez-vous dans notre piscine intérieure chauffée et relaxez dans notre bain à remous. Des chambres non-fumeurs et des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite sont disponibles.

    Pendant que vous êtes ici

    Jouez une partie de golf, visitez un musée d’histoire vivante ou amusez-vous sur le lac

    Notre hôtel offre un accès pratique au parc provincial marin Shuswap Lake et au lac Okanagan, les deux offrant des excursions d’une journée à peu de distance. À moins de cinq minutes de notre hôtel, visitez les expositions vivantes et découvrez la riche histoire de la région de Shuswap au village et musée R.J. Haney Heritage. Si vous préférez le golf, les allées bordées d’arbres et les verts parfaitement entretenus du Salmon Arm Golf Club offrent une belle toile de fond pour un 18 trous relaxant et stimulant.

    Photos

    Travelodge by Wyndham Salmon Arm hotel lobby in Salmon Arm, British Columbia

    Carte et itinéraire

    2401 Trans Canada Highway SW, Salmon Arm, BC, V1E 4P7

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    Réunions et événements à notre hôtel

    Notre hôtel offre une salle de réunion, qui peut accueillir jusqu’à 20 personnes pour une conférence. Planifiez avec nous votre prochaine réunion ou votre prochain événement spécial. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Travelodge by Wyndham Salmon Arm

Relax in Salmon Arm

Centrally located near Shuswap Lake Marine Provincial Park and Okanagan Lake

Your British Columbia getaway begins at our newly renovated Travelodge by Wyndham Salmon Arm hotel. Conveniently located on Trans-Canada Highway 1, our location near Shuswap Lake offers easy access to Sicamous and Okanagan Lake.

Travel Light

Relax and unwind in our indoor pool

Get going each morning with our free breakfast, and use free WiFi to plan your day from the comfort of your spacious hotel room. During your downtime, relax in our indoor pool and unwind in our hot tub. Accessible and non-smoking rooms are available.

While You're Here

Play a round of golf, visit a living history museum, or have fun on the lake

Our hotel offers convenient access to Shuswap Lake Marine Provincial Park and Okanagan Lake, both just short day trips away. Less than five minutes from our hotel, tour the living exhibits and learn about the rich history of the Shuswap region at RJ Haney Heritage Village and Museum. If golf is your game, the tree-lined fairways and perfectly-kept greens at Salmon Arm Golf Club provide a beautiful backdrop for a relaxing but challenging 18 holes.

Photos

Pool at the Travelodge by Wyndham Salmon Arm in Salmon Arm, British Columbia
Travelodge by Wyndham Salmon Arm hotel lobby in Salmon Arm, British Columbia
Guest room at the Travelodge by Wyndham Salmon Arm in Salmon Arm, British Columbia

Map & Directions

2401 Trans Canada Highway SW, Salmon Arm, BC, V1E 4P7

Amenities

MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

Meetings and Events at Our Hotel

Our hotel features 1 meeting room, which can be arranged to accommodate 20 conference guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews