Travelodge Hotel by Wyndham Saskatoon

Notre zone de glissades d'eau sera fermée jusqu'à nouvel ordre. La piscine et la zone du tampon d'éclaboussure seront ouvertes pendant cette période. Nous vous remercions de votre compréhension.

Séjour à Saskatoon

Situé à la sortie de l’autoroute transcanadienne 16 près de l’aéroport international de Saskatoon avec service de navette gratuit

Situé à la sortie de l’autoroute transcanadienne 16 et des routes 12 et 11, notre hôtel Travelodge Saskatoon offre un emplacement idéal et des commodités pratiques et confortables pour vous assurer un séjour agréable. Profitez de notre service de navette gratuit depuis et vers l’aéroport international Saskatoon John G. Diefenbaker (YXE).

Toutes les meilleures commodités

Navette d’aéroport gratuite pour votre confort

Notre hôtel acceptant les animaux de compagnie dispose de restaurants à service complet, d’une boutique de vins et spiritueux, et d’une salle de jeux pour vos enfants. Glissez le long de notre glissade de 75 mètres dans l’une de nos deux piscines chauffées, ou détendez-vous dans l’un de nos deux bains à remous. Pendant votre séjour, dépensez-vous dans notre salle de remise en forme ouverte 24 h/24, connectez-vous à notre Wi-Fi gratuit et profitez de notre service de nettoyage à sec ou de buanderie. Nous offrons également un service gratuit de navette aéroportuaire.

Explorez la région

Allez au casino, jouez une partie de golf, ou assistez à un spectacle « off-Broadway »

Si vous avez l’impression que la chance vous sourira, allez au casino Dakota Dunes où vous pourrez tenter votre chance et profiter d’un excellent divertissement. Allez voir les animaux au Forestry Farm Park and Zoo de Saskatoon, ou jouez au golf au The Willows Golf & Country Club. Assistez à un spectacle au café-théâtre Off Broadway ou au Persephone Theatre. Si vous êtes en ville pour un concert ou un événement spécial, profitez d’un accès facile au Credit Union Centre où jouent les plus grands noms rock, pop et country.

Photos

Pool at the Travelodge Hotel by Wyndham Saskatoon in Saskatoon, Saskatchewan
Travelodge Hotel by Wyndham Saskatoon restaurant in Saskatoon, Saskatchewan
Travelodge Hotel by Wyndham Saskatoon hotel lobby in Saskatoon, Saskatchewan

Carte et itinéraire

106 Circle Drive West, Saskatoon, SK, S7L 4L6

Commodités

restaurant

Restaurants Fixin’s Homestyle Eatery, B’ Anne’s Place, et Red Zone Premium Sports Bar

Fixin’s Homestyle Eatery sert le déjeuner, le dîner et le souper, avec cuisine maison et ambiance décontractée. B’ Anne’s Place est éclectique, invitant et agréable, et tous peuvent s’y sentir à la maison. Essayez notre spécialité B’ Anne’s Classic Caesar. « Happy Hour » tous les jours de 4 à 7. Le dîner est offert du jeudi au samedi. Au bar sportif Red Zone Premium Sports Bar, vous êtes assis à l’avant, peu importe le siège. Avec plus de 40 télés, l’action n’est jamais loin. Ouvert pour le dîner, le souper et une soirée entre amis. Des suites VIP sont disponibles pour les réservations.

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Réunions et événements à notre hôtel

Avec un espace événementiel de 650 mètres carrés, notre hôtel offre 15 salles de réunion, lesquelles peuvent accueillir de 10 à 500 personnes pour une conférence ou un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Travelodge Hotel by Wyndham Saskatoon

Our water slide area will be closed until further notice. The pool and splash pad area will be open during this time. We thank you for your understanding.

Stay in Saskatoon

Located off Trans-Canada Highway 16 near Saskatoon International Airport with free shuttle service

Located off Trans Canada Highway 16 and Routes 12 and 11, our Travelodge Saskatoon hotel offers a great location and comfortable, convenient amenities to ensure you have an enjoyable stay. Take advantage of our free shuttle service to and from Saskatoon John G. Diefenbaker International Airport (YXE).

All the Right Amenities

Free airport shuttle for your convenience

Our pet-friendly hotel has full-service restaurants, a liquor store, and a game room for your kids. Slide down our 250-foot water slide into one of our two heated pools, or relax in one of our two hot tubs. During your stay, work out in our 24-hour fitness room, enjoy our free WiFi, and take advantage of our dry cleaning service or guest laundry. We also offer a free airport shuttle.

Explore the Area

Head to the casino, play a round of golf, or catch an off-Broadway show

If you are feeling lucky, head to Dakota Dunes Casino where you can test out your luck and enjoy great entertainment. See animals at Saskatoon Forestry Farm Park and Zoo, or tee off at The Willows Golf & Country Club. Catch a show at Off Broadway Dinner Theatre or Persephone Theatre. If you are in town for a concert or special event, enjoy easy access to Credit Union Centre where the biggest names in rock, pop, and country perform.

Photos

Pool at the Travelodge Hotel by Wyndham Saskatoon in Saskatoon, Saskatchewan
Travelodge Hotel by Wyndham Saskatoon restaurant in Saskatoon, Saskatchewan
Travelodge Hotel by Wyndham Saskatoon hotel lobby in Saskatoon, Saskatchewan

Map & Directions

106 Circle Drive West, Saskatoon, SK, S7L 4L6

Amenities

dining

Fixin's Homestyle Eatery, B' Anne's Place, and Red Zone Premium Sports Bar

Fixin's Homestyle Eatery offers breakfast, lunch and dinner, with home style food and casual atmosphere. B' Anne's Place is eclectic, inviting and personable, and where everyone can feel at home. Try our specialty B' Anne's Classic Caesar. Happy Hour Daily from 4-7. Lunch features Thursday through Saturday. Every seat is front row at the Red Zone Premium Sports Bar. With over 40 TV's the action is never far away. Open for lunch, dinner and a night out with friends. VIP suites are available for bookings.

MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

Meetings and Events at Our Hotel

With 17,000 square feet of event space, our hotel features 15 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 10-500 conference or banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews