Travelodge by Wyndham Welland

    Bienvenue à Welland

    Hôtel acceptant les animaux de compagnie près de Niagara Falls et du centre-ville de St Catharines

    Rejoignez-nous au Travelodge Welland pour un accès facile aux meilleures attractions de la région de Niagara Falls. Explorez les restaurants et lieux de divertissement du centre-ville animé de St Catharines, visitez le parc d’État de Niagara Falls, ou apportez toute la famille à Marineland, un parc d’attractions saisonnier avec des manèges et un aquarium. Notre hôtel se trouve à proximité de l’Université Brock et du campus de Welland du Collège Niagara, et nous ne sommes qu’à une courte distance en voiture de l’aéroport St Catharines/Niagara District Airport (YCM).

    Des commodités sur lesquelles vous pouvez compter

    Profitez d’un délicieux déjeuner chaque matin et d’une connexion Wi-Fi gratuite

    Commencez votre journée avec un buffet-déjeuner gratuit comprenant des gaufres, des fruits frais, du café, et plus encore. Avec la connexion Wi-Fi gratuite, vous pouvez rester connecté et planifier votre itinéraire. Chaque chambre non-fumeurs dispose d’une télévision à écran plat avec câble, d’une cafetière et d’une théière, d’un bureau, de matériel de repassage et d’un séchoir à cheveux. Vous pouvez également réserver une chambre aménagée pour recevoir les animaux de compagnie, moyennant un léger supplément. De plus, notre personnel amical de la réception est disponible 24 h/24 pour vous aider avec des directions routières et des recommandations locales.

    L’aventure vous attend

    Visitez les chutes du Niagara, allez magasiner, ou passez la journée sur l’eau

    Une pléthore de choix d’activités de plein air s’offre à vous autour de notre hôtel, comme la randonnée pédestre et le canotage sur la voie navigable récréative Welland Recreational Waterway, ainsi que d’excitants évènements d’aviron et de kayak au Welland International Flatwater Centre. Pour une expérience de magasinage de premier ordre, allez au Seaway Mall et au Pen Centre. Vous pouvez également passer la journée à St Catharines ou voir les merveilles du parc d’État de Niagara Falls, qui offre une tour d’observation et des points de vue scéniques sur les trois cascades.

    Photos

    Guest room at the Travelodge by Wyndham Welland in Welland, Ontario
    Guest room at the Travelodge by Wyndham Welland in Welland, Ontario

    Carte et itinéraire

    870 Niagara Street, Welland, ON, L3C 1M3

    Commodités

    COMMODITÉS

    Réservations de groupe

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez une demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Travelodge by Wyndham Welland

Welcome to Welland

Pet-friendly hotel near Niagara Falls and downtown St. Catharines

Join us at Travelodge Welland for easy access to the best Niagara Falls area attractions. Explore the dining and entertainment options of St. Catharines’ vibrant downtown area, visit Niagara Falls State Park, or take the family to Marineland—a seasonal amusement park featuring thrill rides and an aquarium. Our hotel is close to Brock University and Niagara College Canada’s Welland Campus, and we’re just a short drive from St. Catharines/Niagara District Airport (YCM).

Reliable Amenities

Enjoy a delicious breakfast every morning and free WiFi

Start out your day with a free breakfast buffet, featuring waffles, fresh fruit, coffee, and more. With free WiFi, you can stay connected and plan out your itinerary. Each non-smoking guest room features a flat-screen TV with cable, coffee and tea maker, desk, ironing amenities, and hair dryer. You can also book a pet-friendly room for an additional fee. Plus, our friendly front desk staff is available 24/7 to help you with directions and local recommendations.

Adventure Awaits

Visit Niagara Falls, go shopping, or spend the day on the water

Our convenient hotel is surrounded by a plethora of outdoor activities, such as walking trails and canoeing at the Welland Recreational Waterway and exciting rowing and kayaking events at the Welland International Flatwater Centre. For premier shopping, head to the Seaway Mall and The Pen Centre. You can also spend the day in St. Catharines or experience the wonders of Niagara Falls State Park, which offers an observation tower and scenic viewpoints over the three waterfalls.

Photos

Property amenity at Travelodge by Wyndham Welland in Welland, Ontario
Guest room at the Travelodge by Wyndham Welland in Welland, Ontario
Guest room at the Travelodge by Wyndham Welland in Welland, Ontario

Map & Directions

870 Niagara Street, Welland, ON, L3C 1M3

Amenities

Group Bookings

Plan Your Group Travel with Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit a request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews