Days Inn by Wyndham Blainville Conference Centre

Un confort abordable dans la région de Blainville

Hôtel acceptant les animaux de compagnie situé près des destinations commerciales, d'affaires et de divertissement

Bienvenue à notre hôtel Days Inn de Blainville à service complet, situé au cœur des principales destinations de centres commerciaux, d'affaires et de divertissement à Québec et à moins d'une heure de l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau.

Illuminez votre journée

Faites un plongeon dans notre piscine intérieure

Cet hôtel accepte les animaux de compagnie et propose des chambres non-fumeurs, ainsi que des chambres avec Wi-Fi gratuit, télévision HD, cafetière et théière. Profitez de notre centre original de remise en forme et de la piscine intérieure. Réservez en ligne dès aujourd'hui pour obtenir une suite avec un bain à remous et jets. Prenez un délicieux repas dans notre restaurant sur place, L'obrigado, ou un verre dans notre bar, Le Mirage.

L'aventure vous attend

Magasinez ou découvrez la faune du Parc du Domaine vert

Profitez de l'équitation au Parc Équestre de Blainville, et de la natation, du ski et de la faune sauvage au parc du Domaine vert. Pratiquez le golf au club de golf Les Quatre Domaines ou goûtez aux fruits frais des Jardins de la Vieille Grange. Faites-vous plaisir en magasinant à Premium Outlets Montréal.

Photos

Commodités

restaurant

Restaurant L'obrigado et bar Le Mirage

Nous offrons à nos clients une expérience de service complet avec L'obrigado, notre restaurant sur place, qui sert de succulents plats italiens et méditerranéens, ainsi que notre bar Le Mirage, qui propose une grande variété de bières, vins et alcools pour vous détendre après une journée bien remplie.

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Des lieux de rencontre lumineux

Avec un espace événementiel de 1 022 mètres carrés, notre hôtel offre 10 salles de réunion, lesquelles peuvent accueillir 600 personnes pour des conférences ou 400 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous pouvons offrir des tarifs spéciaux pour les groupes, qu'ils soient grands ou petits.

Commentaires

Days Inn & Conference Centre Blainville

Affordable Comfort in Blainville

Pet-friendly hotel near shopping, business, and entertainment destinations

Welcome to our full-service Days Inn Blainville hotel, central to the premier shopping, business, and entertainment destinations of hotels in Quebec, and under an hour from Montréal-Pierre Elliott Trudeau International Airport.

Brighten Your Day

Take a dip in our indoor pool

We are a pet-friendly hotel with non-smoking accommodations, and guest rooms with free WiFi, HDTV, and a coffee and tea maker. Enjoy our pristine fitness center and indoor swimming pool. Book online today to reserve a suite with a jetted hot tub. Enjoy a meal at our onsite restaurant L'obrigado or a drink at our onsite bar, Le Mirage.

Adventure Awaits

Go shopping and discover the wildlife of Parc du Domaine Vert

Enjoy horseback riding at Parc Équestre de Blainville, and swimming, skiing, and wildlife at Parc du Domaine Vert. Golf at Les Quatre Domaines golf club or taste fresh fruits at Jardins de la Vielle Grange. Shop at Premium Outlets Montréal.
Photos
Days Inn & Conference Centre Blainville restaurant in Blainville, Quebec
Guest room at the Days Inn & Conference Centre Blainville in Blainville, Quebec
Amenities
dining
DI_pdp_dining_tablescape_1

L'obrigado Restaurant and Le Mirage Bar

We offer guests a full service experience with L'obrigado, our onsite restaurant serving succulent Italian and Mediterranean cuisine and our onsite bar Le Mirage, offering a wide selection of beers, wines, and spirits to wind down after a busy day.

MEETINGS, EVENTS, & GROUPS
DI_pdp_meetings_padandpaper_1

Bright Places to Meet

With 11000 square feet of event space, our hotel features 10 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 600 conference guests or 400 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews