Days Inn by Wyndham Canmore

Un confort de choix à Canmore

Près du centre de loisirs Elevation Place de Canmore et du parc provincial de Canmore Nordic Centre

Bienvenue à notre hôtel Days Inn Canmore, situé non loin de l'entrée du parc national Banff et du parc provincial de Canmore Nordic Centre Entièrement non-fumeurs, notre hôtel offre des paysages montagneux à couper le souffle et notre service de réception ouvert 24 heures saura répondre à tous vos besoins. Profitez d'excellentes commodités comme notre restaurant sur place et notre salle de sport.

Commodités modernes

Profitez gratuitement de l'accès Wi-Fi et d'un savoureux déjeuner

Commencez chaque journée par un déjeuner gastronomique gratuit comprenant des options santé, puis planifiez votre journée en utilisant l'accès Wi-Fi gratuit depuis le confort de votre chambre. Notre salle de sport et notre centre d'affaires sur place vous permettent de veiller facilement à vos routines quotidiennes, tandis que notre vaste stationnement gratuit facilite vos allées et venues autour de l'hôtel. Nos chambres disposent d'un espace de travail, de l'air conditionné, d'une cheminée, d'un micro-ondes, d'un mini-réfrigérateur et d'une cafetière et d'une théière de marque Keurig. Nous offrons également des chambres adaptées aux animaux de compagnie ainsi qu'un espace de réunion sur place pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes.

Une foule d'aventures débordantes d'énergie vous attendent

Découvrez des paysages naturels immaculés ou tentez votre chance au casino

Notre hôtel de Canmore vous met au cœur de l'action. Ressentez la brise en parcourant en vélo ou à pied les sentiers montagneux de Johnston Canyon et du parc provincial de Canmore Nordic Centre. Amusez-vous à l'Elevation Place de Canmore, qui offre un mur d'escalade et un parc aquatique. D'autres attraits se trouvent à proximité, notamment Stoney Nakoda Resort & Casino, le système de parcs Kananaskis Country et les lacs Minnewanka et Louise.

Photos

Days Inn by Wyndham Canmore restaurant in Canmore, Alberta
Days Inn by Wyndham Canmore hotel lobby in Canmore, Alberta
Guest room at the Days Inn by Wyndham Canmore in Canmore, Alberta

Carte et itinéraire

1602 2 Ave, Canmore, AB, T1W 1M8

Commodités

Restaurant

Chez Francois

Après une longue journée d'aventure en plein air, visitez notre restaurant sur place pour découvrir une décadente, mais ô combien satisfaisante cuisine française. Venez tout au long de votre séjour pour le déjeuner, le dîner et le souper.

Réunions, événements et groupes

Des lieux de rencontre lumineux

Avec un espace événementiel de 72 mètres carrés, notre hôtel offre une salle de réunion, qui peut accueillir 50 personnes pour une conférence ou un banquet. Planifiez avec nous votre prochaine réunion extraordinaire ou prochain événement spécial. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Days Inn Canmore

+1-403-678-5488

Comfort in Canmore

Close to Canmore Elevation Place and Canmore Nordic Centre Provincial Park

Welcome to our Days Inn Canmore hotel near Banff National Park Gate and Canmore Nordic Centre Provincial Park. Our location is 100% non-smoking with breathtaking mountain views and a 24-hour front desk to handle your every need. Enjoy special conveniences such as our onsite restaurant and fitness centre. 

Fresh Amenities

Enjoy free WiFi and a delicious free breakfast

Start each day with our free enhanced breakfast with healthy options, then plan out your day using free WiFi access from the comfort of your room. Our onsite fitness centre and business centre make it easy to keep up with your daily routines, while our ample free parking allows you to come and go with ease. Guest rooms are equipped with work space, air conditioning, a fireplace, microwave, mini-refrigerator, and a Keurig coffee and tea maker. Additionally, pet-friendly rooms and meeting space for up to 80 guests are available onsite.

Energetic Adventure Awaits

Wander through effortless natural beauty or try your luck at the casino

Our Canmore location places you at the centre of all the action. Feel the breeze as you mountain bike and hike through the Johnston Canyon and Canmore Nordic Centre Provincial Park. Delight in the climbing wall and aquatics centre at Canmore Elevation Place. Other attractions within reach include Stoney Nakoda Resort & Casino, Kananaskis Country, Lake Minnewanka, and Lake Louise.

Photos
Days Inn Canmore restaurant in Canmore, Alberta
Days Inn Canmore hotel lobby in Canmore, Alberta
Guest room at the Days Inn Canmore in Canmore, Alberta
Map & Directions

1602 2 Ave, Canmore, AB, T1W 1M8

Amenities
Dining
DI_pdp_dining_tablescape_2

Chez Francois

After a long day of outdoor adventure, visit our onsite restaurant for sinfully satisfying French cuisine. Stop by throughout your stay for breakfast, lunch, and dinner.

Meetings, Events & Groups
DI_pdp_grouptravel_familyreunion_1

Bright Places to Meet

With 775 square feet of event space, our hotel features 1 meeting room, which can be arranged to accommodate 80 conference guests or 50 banquet guests. Plan your next special meeting or event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews