Days Inn by Wyndham Nice Centre

Nice la magnifique

Situé près de l’aéroport Nice Côte d’Azur avec accès au métro

Profitez de la vue imprenable sur la ville depuis le toit-terrasse panoramique lorsque vous séjournez dans notre hôtel Days Inn Nice Centre. Situé dans le centre-ville, notre hôtel vous donne un accès facile à la gare de Thiers, pour vous permettre de tout découvrir dans la ville. Notre emplacement surplombant la côte méditerranéenne à proximité de l’aéroport Nice Côte d’Azur (NCE) fait de notre hôtel l’endroit idéal pour les voyageurs d’affaires et les vacanciers.

Égayez votre journée

Profitez de la Wifii gratuite et d’une superbe terrasse sur le toit

À toute heure du jour ou de la nuit, notre personnel de réception multilingue vous aidera à planifier vos déplacements et repas, et vous recommandera des divertissements. Offrez-vous un petit déjeuner buffet à petit prix tous les matins de 7 h à 10 h 30, puis montez à la terrasse sur le toit pour profiter d’une vue magnifique sur le centre-ville. Chaque chambre non-fumeurs offre une connexion Wi-Fi gratuite, un téléviseur à écran plat avec câblodiffusion, un sèche-cheveux, l’insonorisation et la climatisation. Des chambres autorisant les animaux de compagnie sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.

Explorez la ville animée

Allez à l’opéra, explorez l’art et l’histoire, ou découvrez un parc thématique

Allez voir un spectacle au Théâtre National de Nice, plongez dans la culture à l’Opéra de Nice, ou prenez le soleil en admirant les sculptures de la Promenade des Arts. Le Musée d’Art moderne et d’Art contemporain propose de nombreuses expositions d’art avant-gardiste français et américain, tandis que le Musée d’Histoire Naturelle présente de vastes collections sur le patrimoine naturel de la mer Méditerranée. Descendez la côte jusqu’à Antibes pour explorer l’aquarium Marineland, le parc aquatique Aquasplash et le parc d’attractions Antibes Land, ou faites un voyage d’un jour à Monaco pour découvrir ses casinos de renommée mondiale.

Photos

Days Inn by Wyndham Nice Centre hotel lobby in Nice, Other than US/Canada
Guest room at the Days Inn by Wyndham Nice Centre in Nice, Other than US/Canada

Carte et itinéraire

6 rue Miron, Nice, 06000

Commodités

Réservations de groupe

Planifiez votre voyage de groupe avec nous

Réservez des chambres à notre hôtel pour votre équipe sportive ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

Avis

Days Inn Nice Centre

+33-493-621065

Nice the Beautiful

Located near Nice Côte d’Azur Airport with metro access

Enjoy breathtaking views of the city skyline from the panoramic rooftop terrace when you stay at our Days Inn Nice Centre hotel. Situated in city centre, we give you easy access to the Gare Thiers light rail station so you can navigate all the city has to offer. Our location just up the Mediterranean coast from Aéroport Nice Côte d’Azur (NCE) makes us the perfect hotel for business and leisure travelers alike.

Brighten Your Day

Travel at ease with local and airport shuttle service

Get to and from the airport—and around the local area—using our hotel shuttle for a nominal fee. Our multilingual front desk staff will help you with travel, dining, and entertainment recommendations 24/7. Indulge in a breakfast buffet every morning from 7am to 10:30am for a small charge, and head up to the rooftop terrace for beautiful views of city centre. Each non-smoking guest room features free WiFi, a flat-screen TV with cable, hairdryer, soundproofing, and air-conditioning, with pet-friendly rooms available for an additional fee.

Explore the Vibrant City

See the opera, learn about art and history, or enjoy a theme park

Catch a show at Nice National Theatre, placate your more cultured side at Opéra de Nice, or bask in the sun and appreciate the sculptures at Promenade of the Arts. The Modern & Contemporary Art Museum offers plenty of French and American avant-garde art exhibits, while the Natural History Museum puts extensive natural Mediterranean collections on display. Head down the coastline to Antibes for the Marineland aquarium, Aquasplash waterpark, and Antibes Land amusement park, or take a day trip to Monaco for world-famous casinos.

Photos
Days Inn Nice Centre hotel lobby in Nice, Other than US/Canada
Guest room at the Days Inn Nice Centre in Nice, Other than US/Canada
Amenities
Group Bookings

Plan Your Group Travel with Us

Book your sports team or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews
Map & Directions

6 rue Miron, Nice, 06000