Days Inn & Suites by Wyndham Warman Legends Centre

Séjournez chez nous en Saskatchewan

Près du centre de congrès Brian King Centre, de Legends Golf Resort et de l'aéroport international de Saskatoon

Bienvenue à notre hôtel Days Inn & Suites – Warman Legends Centre, qui se trouve à distance de marche du centre récréatif Legends Centre et de Legends Golf Resort. Nos installations sont adaptées aux animaux de compagnie et l'hôtel offre un accès facile à l'aéroport international John G. Diefenbaker (YXE) de Saskatoon. Assistez à des événements spéciaux à quelques minutes de l'hôtel au centre de congrès Brian King Centre et rendez-vous facilement vers plusieurs attraits locaux, dont l'aréna Warman Diamond Rodeo.

Des chambres confortables

Descendez notre glissade d'eau et profitez d'une bonne baignade

Tout au long de votre séjour, commencez chaque journée par un déjeuner-buffet chaud gratuit comprenant des gaufres dorées et de délicieuses omelettes. Suivez votre routine quotidienne en profitant de nos services et de nos commodités sur place comme la salle de sport, le centre d'affaires, la salle de réunion haut de gamme et la buanderie accessible aux clients. Détendez-vous dans notre piscine intérieure chauffée ou plongez-y à toute vitesse en descendant notre glissade d'eau. En plus de notre vaste stationnement gratuit pour faciliter vos allées et venues entre l'hôtel et vos destinations à proximité, toutes nos chambres confortables comprennent un espace de travail, l'accès Wi-Fi gratuit, un téléviseur HD à écran plat et un mini-réfrigérateur.

Activités touristiques

Jouez une ronde de golf, assistez à des événements spéciaux ou vivez le plaisir du rodéo

En séjournant à notre hôtel, vous bénéficiez d'un accès facile à plusieurs attraits de la région. Ouvert toute l'année, le centre récréatif Legends Centre est situé directement en face de notre hôtel de l'autre côté de la rue. Si vous voyagez avec de jeunes enfants, nous recommandons une visite à Saskatoon Forestry Farm Park & Zoo, où ils pourront côtoyer des animaux sauvages et en apprendre plus sur la nature. Ne manquez pas de vous informer sur les événements excitants qui se tiennent à l'aréna Warman Diamond Rodeo, notamment l'attrape au lasso, la course aux barils et le dressage de broncos. En saison chaude, jouez une ronde de golf sur le meilleur 18 trous en Saskatchewan à Legends Golf Resort.

Photos

Days Inn & Suites by Wyndham Warman Legends Centre restaurant in Warman, Saskatchewan
Days Inn & Suites by Wyndham Warman Legends Centre hotel lobby in Warman, Saskatchewan

Carte et itinéraire

175 Clubhouse Blvd East Warman, Warman, SK, S0K 4S1

Commodités

Réunions, événements et groupes

Des lieux de rencontre lumineux

Avec un espace événementiel d'environ 50 mètres carrés, notre hôtel offre une salle de réunion haut de gamme, qui peut accueillir 20 personnes pour une conférence ou un banquet. Planifiez avec nous votre prochaine réunion extraordinaire ou prochain événement spécial. Nous offrons des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Days Inn & Suites Warman Legends Centre

175 Clubhouse Blvd East Warman, Warman, SK S0K 4S1 CA
+1-306-477-3297

Join Us in Saskatchewan

Near Brian King Centre, Legends Golf Course, and Saskatoon International Airport

Welcome to our Days Inn & Suites - Warman Legends Centre hotel, located walking distance from Legends Centre and Legends Golf Course. We are a pet-friendly hotel with easy access to Saskatoon John G. Diefenbaker International Airport (YXE). Special events are minutes away at the Brian King Centre with easy access to local attractions including the Warman Diamond Rodeo Arena. 

Comfortable Accommodations

Whirl down our water slide and make a splash

Each day of your stay begins with our free hot breakfast buffet featuring golden waffles and delicious omelets. Keep up on your daily routine with onsite services and amenities including a fitness centre, business centre, polished meeting room, and a guest laundry room. Ease into the comfort of our heated indoor pool or hit the water with a splash on our waterslide. Our ample free parking makes it easy to access nearby attractions, and our comfortable guest rooms are equipped with work space, free WiFi, flat-screen HDTV, flat-screen TV, and mini-refrigerator. 

Out and About

Play golf, attend special events, or thrill to the rodeo

As our guest you can enjoy having convenient access to area attractions. Open year round, the Legends Centre is just steps away from our hotel, located directly across the street. If you are travelling with young children, we recommend the Saskatoon Forestry Farm Park & Zoo, where they can meet wild animals and learn facts about nature. Make sure to look up events at the Warman Diamond Rodeo Arena for exciting roping, barrel racing, and bareback bronc riding. During the warmer months, spend time on the green at Saskatchewan’s premium 18 hole golf destination, the Legends Golf Club.

Photos
Days Inn & Suites Warman Legends Centre restaurant in Warman, Saskatchewan
Days Inn & Suites Warman Legends Centre hotel lobby in Warman, Saskatchewan
Amenities
Meetings, Events & Groups
DI_pdp_meetings_groupofbusinesspeople_2

Bright Places to Meet

With 533 square feet of event space, our hotel features a polished meeting room, which can be arranged to accommodate 20 conference or banquet guests. Plan your next special meeting or event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews
Map & Directions

175 Clubhouse Blvd East Warman, Warman, SK, S0K 4S1