Howard Johnson by Wyndham Fort St. John

    Parcs pittoresques de Fort St. John

    Hôtel qui accepte les animaux de compagnie et qui est situé à quelques minutes du parc Centennial et des stations de ski

    Agrémentez votre voyage avec un séjour à notre hôtel Howard Johnson de Fort St. John. Idéalement situé à la sortie de la route 97 et offrant un accès facile à Dawson Creek, notre hôtel qui se trouve près du parc Centennial propose un hébergement abordable, afin que vous puissiez explorer la beauté de la Colombie-Britannique de la bonne façon.

    Des avantages qui font sourire

    Profitez du déjeuner et de l'accès Wi-Fi offerts gratuitement

    Commencez chaque matin avec un déjeuner continental gratuit et rester connecté durant tout votre séjour grâce à l'accès Wi-Fi gratuit. Adhérez à votre programme d'entraînement grâce à notre salle de conditionnement physique ou détendez-vous dans notre spa et notre sauna. Si vous voyagez avec un ami à quatre pattes, nous acceptons les animaux de compagnie pour votre commodité.

    Plaisir et détente vous attendent

    À quelques minutes de l'aréna où joue l'équipe des Huskies et des pistes de ski du mont Bear

    Rendez-vous au parc Centennial pour visiter le Fort St. John North Peace Museum ou assistez à un match de hockey à l'aréna North Peace. Passez la journée à Dawson Creek et découvrez les pentes des stations de ski du mont Bear. Allez pêcher dans les eaux fraîches du parc provincial du lac Charlie. Jouez une ronde de golf au Lake Point Golf and Country Club, qui se trouve à seulement 15 minutes de notre hôtel.

    Photos

    Howard Johnson by Wyndham Fort St. John hotel lobby in Fort St. John, British Columbia
    Guest room at the Howard Johnson by Wyndham Fort St. John in Fort St. John, British Columbia
    Howard Johnson by Wyndham Fort St. John hotel lobby in Fort St. John, British Columbia

    Carte et itinéraire

    8540 Alaska Rd, Fort St. John, BC, V1J 5L6

    Commodités

    COMMODITÉS

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Howard Johnson Fort St. John

Picturesque Parks in Fort St. John

Pet-friendly location minutes from Centennial Park and ski resorts

Make your trip a happy one when you book a room at our Howard Johnson Fort St. John hotel. Conveniently located off Highway 97 with easy access to Dawson Creek, our location near Centennial Park offers affordable accommodations, so you can explore the beauty of British Columbia the right way.

Perks to Smile About

Delight in free breakfast and free WiFi

Start each morning with free continental breakfast and stay connected throughout your trip with free WiFi access. You can keep up with your workout schedule at our fitness center or unwind in our hot tub and sauna. If you are traveling with a four-legged friend, we offer pet-friendly accommodations for your convenience.

Fun and Relaxation Await

Minutes away from Huskies' hockey and skiing at Bear Mountain

Head to nearby Centennial Park to tour the Fort St. John North Peace Museum or catch a Huskies' hockey game at North Peace Arena. Take a day trip to Dawson Creek and hit the slopes at Bear Mountain Ski Area. You can fish in the crisp waters of Charlie Lake Provincial Park. Golf at Lake Point Golf and Country Club, just 15 minutes from our door.

Amenities
Reviews