Howard Johnson by Wyndham Kitchener Conestoga

Le bonheur à Kitchener Conestoga

À quelques minutes de la station de ski et du terrain de golf près de Conestoga

Bienvenue à notre hôtel Howard Johnson de Kitchener Conestoga, qui est idéalement situé près de l'autoroute 401. Notre hôtel, qui accepte les animaux de compagnie, offre un hébergement abordable avec un accès facile aux principales attractions de notre communauté, y compris le golf au Doon Valley Golf Course et le ski sur les pentes enneigées de la station Chicopee Ski Club. Si vous organisez un événement spécial ou une conférence, nous offrons également six spacieuses salles de banquet.

Des avantages qui font sourire

Profitez gratuitement du déjeuner et du Wi-Fi, ainsi que de notre piscine intérieure

Notre hôtel, qui accepte les animaux de compagnie, vous permet de bien commencer votre journée grâce à un déjeuner continental Rise & Dine gratuit. Écoutez vos émissions préférées ou consultez les prévisions météo grâce à l'accès Internet Wi-Fi gratuit. Faites une séance d'entraînement dans notre installation sportive, et amusez-vous dans notre piscine intérieure d'eau salée chauffée qui est dotée d'une glissade.

Plaisir et détente vous attendent

Explorez des musées, jouez au golf ou dévalez les pentes de ski

Jetez un coup d'œil dans le passé en explorant le Doon Heritage Village, un musée d'histoire vivante de 24 hectares, qui représente la vie rurale en 1914 et ne manquez pas d'accéder au village par le nouveau musée régional de Waterloo. Assistez à une pièce de théâtre ou à un concert au centre culturel Centre in the Square, jouez une ronde de golf au Doon Valley Golf Course, ou faites du ski à la station Chicopee Ski Club. Passez la journée au centre commercial Fairview Park Mall, découvrez la variété de produits au St. Jacob's Farmers Market, et soyez émerveillé par la beauté des papillons au conservatoire de papillons de Cambridge.

Photos

Pool at the Howard Johnson by Wyndham Kitchener Conestoga in Kitchener, Ontario
Bar at Howard Johnson by Wyndham Kitchener Conestoga in Kitchener, Ontario
Howard Johnson by Wyndham Kitchener Conestoga hotel lobby in Kitchener, Ontario

Carte et itinéraire

1333 Weber Street East, Kitchener, ON, N2A 1C2

Commodités

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Tenez votre réunion ou événement à notre hôtel HoJo

Avec un espace événementiel de 232 mètres carrés, notre hôtel offre six salles de réunion, qui peuvent accueillir 300 personnes pour une conférence ou 220 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Howard Johnson by Wyndham Kitchener Conestoga

    Happiness in Kitchener Conestoga

    Minutes from skiing and golfing near Conestoga

    Welcome to our Howard Johnson Kitchener Conestoga hotel, which is conveniently located near Highway 401. Our location offers affordable accommodations with easy access to our community's major attractions like teeing off at Doon Valley Golf Course and hitting the snowy slopes at Chicopee Ski Club. If you are hosting a special event or conference, we also offer six spacious banquet halls.

    Perks to Smile About

    Enjoy free breakfast, free WiFi, and our indoor pool

    Our pet-friendly hotel helps kick start your day with free Rise & Dine continental breakfast. Stream your favorite shows or check the weather with free WiFi internet access. You can work out in our exercise facility, splash around in our heated indoor saltwater pool and ride the waterslide.

    Fun and Relaxation Await

    Explore museums, play golf, or hit the slopes

    Take a trip into the past at Doon Heritage Village, a 60-acre living history museum depicting rural life in 1914, and be sure to enter the village via the new Waterloo Region Museum. See a play or concert at Centre in the Square, get in a round at Doon Valley Golf Course, or go skiing at Chicopee Ski Club. Spend the day shopping at Fairview Park Mall, visit the St. Jacob's Farmers Market for food and fare, and admire the beauty of butterflies nearby at the Cambridge Butterfly Conservatory.

    Photos

    Pool at the Howard Johnson by Wyndham Kitchener Conestoga in Kitchener, Ontario
    Bar at Howard Johnson by Wyndham Kitchener Conestoga in Kitchener, Ontario
    Howard Johnson by Wyndham Kitchener Conestoga hotel lobby in Kitchener, Ontario

    Map & Directions

    1333 Weber Street East, Kitchener, ON, N2A 1C2

    Amenities

    Amenities

    MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

    Host Your Meeting or Event at Our HoJo

    With 2500 square feet of event space, our hotel features 6 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 300 conference guests or 220 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

    Reviews