Ramada by Wyndham Edmonton International Airport

    Séjournez chez nous à Leduc

    À proximité de l'aéroport international d'Edmonton et du centre commercial Premium Outlet Collection Mall

    Venez à notre hôtel Ramada Edmonton International Airport pour un séjour en tout confort. Situé à une courte distance en voiture de l’aéroport international d'Edmonton (YEG) et à proximité de la piste Castrol Raceway, notre hôtel de Leduc est un emplacement idéal à la sortie de l'autoroute 2, car il offre un accès facile aux attractions populaires de la capitale.

    Service attentionné

    Service de navette aéroportuaire offert gratuitement

    Commencez votre journée avec une séance d'entraînement dans notre centre de conditionnement physique et faites un plein d’énergie avec un déjeuner continental gratuit qui comprend des plats chauds.  Le stationnement est gratuit pour les clients, et le stationnement à long terme est disponible moyennant un supplément. Profitez d’un service de navette d’aéroport gratuit vers et depuis l’aéroport international d'Edmonton (YEG). Détendez-vous avec un verre dans notre bar-salon ou profitez de notre restaurant sur place pour prendre un repas. Les autres commodités incluent un micro-ondes, un réfrigérateur et un accès Wi-Fi gratuit.

    Votre ambassadeur local

    Allez magasiner, voir une course ou assister à un match

    Profitez d'une journée à explorer le West Edmonton Mall, ou magasinez au nouveau centre commercial Premium Outlet Collection Mall qui se trouve à quelques minutes seulement de l'hôtel. Découvrez les sensations fortes des courses d'accélération à la piste Castrol Raceway. Explorez les merveilles du Telus World of Science ou les expositions de l'histoire naturelle du Musée Royal de l'Alberta. Le Leduc Golf and Country Club se trouve à proximité de notre hôtel. Si les matchs de sport vous intéressent, rendez-vous au Stade du Commonwealth pour voir les Eskimos compter un toucher, ou à l’aréna Rogers pour voir les Oilers filer sur la glace.

    Photos

    Ramada by Wyndham Edmonton International Airport restaurant in Leduc, Alberta
    Ramada by Wyndham Edmonton International Airport hotel lobby in Leduc, Alberta
    Guest room at the Ramada by Wyndham Edmonton International Airport in Leduc, Alberta

    Carte et itinéraire

    8340 Sparrow Crescent, Leduc, AB, T9E 8B7

    Commodités

    COMMODITÉS

    restaurant

    Restaurant JT’s Classic Grill

    Savourez un délicieux repas à notre restaurant sur place.

    RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

    L’espace idéal pour votre réunion ou votre événement

    Avec un espace événementiel de 186 mètres carrés, notre hôtel offre deux salles de réunion, qui peuvent accueillir 80 personnes pour une conférence ou un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

    Avis

Ramada by Wyndham Edmonton International Airport

Come Join Us in Leduc

Close to Edmonton International Airport and the Premium Outlet Collection Mall

Come to our Ramada Edmonton International Airport hotel for a rejuvenating stay. Just a short drive from Edmonton International Airport (YEG), our Leduc setting near Castrol Raceway offers a prime spot off Highway 2, making it easy to reach popular capital-area attractions in no time.

Attentive Service

Free airport shuttle at your service

Get energized for the day with a workout in our fitness centre, followed by a free continental breakfast featuring hot items.  Parking is free for guests, and long-term parking is available for a fee. Hop on a free airport shuttle to or from Edmonton International Airport (YEG). Relax with a drink in our lounge, or grab a bite at our onsite restaurant. Other perks include in-room microwaves, refrigerators and free WiFi.

Your Local Ambassador

Go shopping, see a race, or watch a game

Enjoy a day at West Edmonton Mall, or shop at the brand new Premium Outlet Collection Mall only minutes from the hotel. Experience the thrill of drag car racing at Castrol Raceway. Discover wonders at the Telus World of Science, or view natural history exhibits at the Royal Alberta Museum. Leduc Golf and Country Club is near our hotel. For a live game, see the Eskimos touch down at Commonwealth Stadium, or see the Oilers glide on ice at Rogers Arena.

Photos

Ramada by Wyndham Edmonton International Airport restaurant in Leduc, Alberta
Ramada by Wyndham Edmonton International Airport hotel lobby in Leduc, Alberta
Guest room at the Ramada by Wyndham Edmonton International Airport in Leduc, Alberta

Map & Directions

8340 Sparrow Crescent, Leduc, AB, T9E 8B7

Amenities

dining

JT's Classic Grill

Enjoy a delicious meal at our onsite restaurant.

MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

The Perfect Space for Your Meeting or Event

With 2,000 square feet of event space, our hotel features 2 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 80 conference guests or 80 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews