Super 8 by Wyndham Pincher Creek AB

Évadez-vous au Pincher Park

Près de l’autoroute 6, du parc national Waterton et du Frank Slide Interpretative Centre

Commodément situé à la jonction des autoroutes 6 et 507 à quelques minutes du parc national Waterton Lakes, notre hôtel Super 8 de Pincher Creek, en Alberta, vous permet de prendre une pause lors de votre voyage. Nous offrons un hébergement confortable et abordable, que vous prévoyiez séjourner juste une nuit ou plus longtemps si vous souhaitez profiter de la région.

Faites le plein

Profitez d’avantages offerts gratuitement, comme le déjeuner et l’accès Wi-Fi

Commencez votre journée par un entraînement dans notre centre de conditionnement physique, puis reprenez des forces grâce à un déjeuner SuperStart gratuit. Consultez vos comptes de médias sociaux grâce au Wi-Fi gratuit et gardez vos vêtements propres grâce à notre service de buanderie accessible aux clients. Notre grand stationnement gratuit vous permet d’aller et de venir à votre guise. Les chambres sont équipées d’un four à micro-ondes et d’un miniréfrigérateur. Enfin, nous acceptons les animaux contre des frais symboliques.

Pendant que vous êtes ici

Découvrez l’histoire de la région, faites de la randonnée dans des aires de loisirs ou faites du ski dans les Rocheuses canadiennes

Familiarisez-vous avec l’histoire de Pincher Creek au village pionnier Kootenai Brown ou admirez une collection de voitures anciennes au Heritage Acres, tous deux situés à proximité. Les voyageurs qui s’intéressent aux activités de plein air peuvent se rendre à l’aire de loisirs provinciale Oldman Dam pour faire du kayak ou du bateau. Il est également possible d’y pêcher à l’année. Durant l’hiver, passez une journée à la station de ski Pass Powderkeg et skiiez dans les Rocheuses. Profitez de la belle saison pour visiter le parc national Waterton Lakes, où vous pourrez faire plein d’activités comme de la randonnée, du vélo, de la pêche, ou encore profiter de la générosité de la nature. 

Photos

Super 8 by Wyndham Pincher Creek AB hotel lobby in Pincher Creek, Alberta
Guest room at the Super 8 by Wyndham Pincher Creek AB in Pincher Creek, Alberta

Carte et itinéraire

1307 Freebairn Avenue, Pincher Creek, AB, T0K 1W0

Commodités

RÉSERVATIONS DE GROUPE

Planifiez votre voyage de groupe avec nous

Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

Avis

Super 8 Pincher Creek AB

Escape to Pincher Park

Located off Highway 6, near Waterton National Park and Frank Slide Interpretive Centre

Conveniently located at the junction of Highways 6 and 507 and minutes from Waterton Lakes National Park, our Super 8 Pincher Creek AB hotel provides a welcome break from the road. We offer comfortable, affordable accommodations whether you are with us just one night, or are planning to stay and enjoy the area.

Fuel Up

Enjoy perks like free breakfast and free WiFi

Start your day with a work out in our fitness centre, and then refuel with a free SuperStart breakfast. Check your status with free WiFi, keep your clothes clean in our guest laundry facilities, and come and go with the ease of ample free parking. Guest rooms come equipped with microwave and mini-refrigerator, and we welcome your pets for a nominal fee.

While You're Here

Take in local history, hike recreation areas, or ski in the Canadian Rockies

Learn the history of Pincher Creek at Kootenai Brown Pioneer Village or marvel at the antique car collection at Heritage Acres, both nearby. For outdoor fun, Oldman Dam Provincial Recreation Area offers kayaking, boating, and year-round fishing. In colder months, take a day trip to Pass Powder Keg and ski the Canadian Rockies, while warmer months beg for a visit to Waterton Lakes National Park, where you will find plenty of opportunities to hike, bike, fish, and commune with nature's many bounties. 

Amenities
Reviews