Travelodge by Wyndham Cranbrook

Notre restaurant est fermé pour cause de rénovations jusqu’à nouvel avis. Nous vous remercions de votre compréhension.

Explorer les Rocheuses de Cranbrook

Les animaux sont acceptés dans les Rocheuses près du lac Elizabeth

Niché dans la vallée du Columbia des montagnes Rocheuses, notre hôtel Travelodge Cranbrook est la destination ultime pour la randonnée, l’observation des oiseaux et toutes les activités extérieures. Nous sommes à distance de marche des magasins et restaurants du centre Tamarack, et à seulement une courte distance en voiture du College of the Rockies, du lac Elizabeth et de la forêt communautaire de Cranbrook. Si vous prenez l’avion, l’aéroport international Canadian Rockies (YXC) est à seulement 13 kilomètres de distance de l’hôtel.

Des commodités sur lesquelles vous pouvez compter

Profitez d’avantages comme une connexion Wi-Fi et un stationnement gratuits, en plus de chambres où les animaux domestiques sont acceptés

Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Planifiez votre itinéraire à l’aide d’une connexion Wi-Fi gratuite ou utilisez un ordinateur dans le centre d’affaires. Voyagez léger et profitez de notre buanderie pour garder votre garde-robe fraîche. Chaque chambre dispose d’un four micro-ondes, d’un réfrigérateur, d’une cafetière et d’une théière, d’un sèche-cheveux, ainsi que du matériel de repassage. Des suites et des chambres acceptant les animaux de compagnie sont disponibles moyennant des frais supplémentaires, et nous offrons un stationnement gratuit pour les voitures et les camions.

L’aventure est ici

Faites une randonnée, du kayak et du ski dans les Rocheuses

Bienvenue dans les Rocheuses, où vous pouvez faire du kayak et de l’ornithologie au lac Elizabeth, ou faire une randonnée à travers la magnifique forêt communautaire de Cranbrook. Pour le ski et la planche à neige, les stations de ski Kimberley Alpine Resort et Fernie Alpine Resort se trouvent à proximité. Si vous êtes à la recherche de plaisirs intérieurs, obtenez des billets pour un concert ou un spectacle d’humour au Key City Theatre ou apprenez-en plus sur le passé de la région au centre historique de Cranbrook et au Musée canadien du chemin de fer. Vous pouvez également tenter votre chance au casino des Rocheuses à St. Eugene.

Photos

Travelodge by Wyndham Cranbrook hotel lobby in Cranbrook, British Columbia

Carte et itinéraire

1417 Cranbrook St North, Cranbrook, BC, V1C 3S7

Commodités

Réservations de groupe

Planifiez votre voyage de groupe avec nous

Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez une demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

Avis

Travelodge by Wyndham Cranbrook

Explore the Rockies from Cranbrook

Pet-friendly hotel in the Rocky Mountains near Elizabeth Lake

Nestled in the Rocky Mountains’ Columbia Valley, our Travelodge Cranbrook hotel is the ultimate destination for hiking, bird watching, and all things outdoors. We’re within walking distance of Tamarack Centre stores and restaurants, and only a short drive from the College of the Rockies, Elizabeth Lake, and Cranbrook Community Forest. If you’re flying in, the Canadian Rockies International Airport (YXC) is just 13 kilometers away.

Reliable Amenities

Enjoy extras like free WiFi and parking—plus, pet-friendly rooms

We have everything you need for a comfortable stay. Plan out your itinerary using free WiFi or hop on a computer in the business center. Pack light and take advantage of our onsite laundry facility to keep your wardrobe fresh. Each guest room features a microwave, refrigerator, coffee and tea maker, hair dryer, and ironing amenities. Suites and pet-friendly rooms are available for an additional fee, and we offer free parking for cars and trucks.

Adventure Is Here

Go hiking, kayaking, and skiing in the Rocky Mountains

Welcome to the Rockies, where you can kayak and birdwatch at Elizabeth Lake, or hike through the magnificent Cranbrook Community Forest. For skiing and snowboarding, Kimberley Alpine Resort and Fernie Alpine Resort are nearby. If you’re looking for indoor fun, get tickets to a concert or comedy show at Key City Theatre or learn about the area’s past at the Cranbrook History Centre and Canadian Museum of Rail Travel. You can also try your luck at the Casino of the Rockies at St. Eugene.

Photos

Travelodge by Wyndham Cranbrook hotel lobby in Cranbrook, British Columbia

Map & Directions

1417 Cranbrook St North, Cranbrook, BC, V1C 3S7

Amenities

Group Bookings

Plan Your Group Travel with Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit a request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews