Travelodge Hotel by Wyndham Vancouver Airport

    Près de l’aéroport YVR

    Près de l’aéroport international de Vancouver, du casino River Rock et du centre des sciences Science World

    Notre hôtel Travelodge Vancouver Airport se trouve à seulement cinq minutes de l’aéroport international de Vancouver (YVR). Nous avons de nombreux équipements pratiques sur place, ce qui fait de notre hôtel un choix idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. 

    Toutes les meilleures commodités

    Faites un plongeon dans notre piscine intérieure

    Utilisez notre accès gratuit à Internet haute vitesse pour faire des recherches sur la région et planifier votre journée. Vous pourrez vous détendre après une journée de visites à notre piscine intérieure, ou prendre un long bain dans notre bain à remous. Chaque chambre est équipée d’un réfrigérateur pour votre utilisation personnelle et un micro-ondes est disponible sur demande. Des chambres non-fumeurs et des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite sont disponibles. Nous sommes un hôtel qui accepte les animaux domestiques; veuillez communiquer avec nous pour plus de détails.

    Explorez la région

    Rendez-vous au casino, promenez-vous dans un jardin botanique ou assistez à un spectacle d’astronomie

    Nous sommes à seulement 10 minutes de la plupart des attractions de la région. Tentez votre chance au casino River Rock voisin. Promenez-vous dans le Jardin botanique VanDusen, qui offre 55 hectares de présentoirs et de plantes du monde entier. Rendez-vous au centre des sciences Science World pour faire l’expérience directe des présentations scientifiques. Assistez à un spectacle d’astronomie au centre spatial H.R. MacMillan. L’aquarium de Vancouver, qui abrite plus de 50 000 animaux, offre également une journée remplie de plaisir pour toute la famille.

    Photos

    Pool at the Travelodge Hotel by Wyndham Vancouver Airport in Richmond, British Columbia
    Travelodge Hotel by Wyndham Vancouver Airport hotel lobby in Richmond, British Columbia
    Guest room at the Travelodge Hotel by Wyndham Vancouver Airport in Richmond, British Columbia

    Carte et itinéraire

    3071 St Edwards Drive, Richmond, BC, V6X 3K4

    Commodités

    Commodités

    RÉSERVATIONS DE GROUPE

    Planifiez votre voyage de groupe avec nous

    Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

    Avis

Travelodge Hotel Vancouver Airport

3071 St Edwards Drive, Richmond, BC V6X 3K4 CA
+1-604-278-5155

Near YVR Airport

Close to Vancouver International Airport, River Rock Casino, and Science World

Our Travelodge Hotel Vancouver Airport is just five minutes from Vancouver International Airport (YVR). We offer free shuttle service to and from the airport, and many convenient onsite amenities, making our hotel a great choice for business and leisure travelers alike. 

All the Right Amenities

Take advantage of our free airport shuttle

Start your day off right at our Richmond BC hotel with our NEW complimentary continental breakfast, served daily. Use our free high-speed Internet access to research the area and plan your day. Relax after a day of sightseeing by our indoor pool, or take a long soak in our hot tub. Each room comes equipped with a microwave and refrigerator for your use. Accessible and non-smoking rooms are available, and we offer a free airport shuttle for your convenience.

Explore the Area

Hit the casino, walk through a botanical garden, or catch an astronomy show

We are just 10 minutes from most area attractions. Try your luck at nearby River Rock Casino. Wander through VanDusen Botanical Garden, offering 55-acres of displays and plants from all over the world. Go to Science World for hands-on scientific displays. Watch an evening astronomy show at H.R. MacMillan Space Centre. Vancouver Aquarium, home to over 50,000 animals, also provides a fun filled day for the whole family.
Photos
Pool at the Travelodge Hotel Vancouver Airport in Richmond, British Columbia
Travelodge Hotel Vancouver Airport hotel lobby in Richmond, British Columbia
Guest room at the Travelodge Hotel Vancouver Airport in Richmond, British Columbia
Amenities
GROUP BOOKINGS
TL_pdp_sportsteam_2

Plan Your Group Travel With Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews
Map & Directions

3071 St Edwards Drive, Richmond, BC, V6X 3K4