Travelodge by Wyndham Rosetown

Détendez-vous à Rosetown

Votre point de départ pour accéder aux entreprises et aux attractions de Rosetown

Bienvenue à notre hôtel Travelodge Rosetown situé près de l’autoroute 7 de la Saskatchewan et à proximité des mines de potasse et d’Agrium. Notre hôtel acceptant les animaux à Rosetown est idéal pour les clients d’affaires, avec un Wi-Fi gratuit pour l’accès à Internet haute vitesse, un centre d’affaires bien équipé et un restaurant sur place. Réveillez-vous avec un déjeuner Bear Bites gratuit, et installez-vous dans de confortables chambres avec bureau, matériel de repassage, four micro-ondes et mini-réfrigérateur.

Commodités modernes

Commencez votre journée avec un déjeuner gratuit et le Wi-Fi gratuit

Préparez-vous à la journée qui commence en faisant le plein avec notre déjeuner gratuit, en consultant la météo sur notre connexion Wi-Fi gratuite haute vitesse, et en visitant notre centre d’affaires pour envoyer quelques courriels. Faites vos allées et venues avec facilité grâce à notre grand espace de stationnement gratuit pour les voitures, les camions et les véhicules récréatifs. Nos chambres confortables sont aménagées avec un bureau de travail, du matériel de repassage, une télévision HD à écran plat, un four micro-ondes, un mini-réfrigérateur, ainsi qu’une cafetière et une théière.

Profitez du plein air

Allez jouer au golf, faire une randonnée pédestre, ou nager

Passez une agréable journée au golf avec des amis dans des centres tels que Rosetown Golf & Country Club et le terrain de golf de Milden. Allez aux terrains de sport Rosetown Sports Grounds pour la baignade, les sentiers, le curling, le golf, le volley-ball, et une abondance d’autres activités récréatives de plein air. Apprenez-en davantage sur l’histoire de la région au musée Rosetown & District Museum, situé à seulement quelques minutes d’ici. Si vous êtes en ville pour visiter la famille, le Great Plains College est à proximité.

Photos

Guest room at the Travelodge by Wyndham Rosetown in Rosetown, Saskatchewan
Guest room at the Travelodge by Wyndham Rosetown in Rosetown, Saskatchewan

Carte et itinéraire

501 Colwell Road, Rosetown, SK, S0L 2V0

Commodités

restaurant

Jay’s Bistro et Rowdy’s

Arrêtez-vous pour un délicieux apéritif et une entrée qui grésille à Jay’s Bistro, notre restaurant sur place ouvert tous les jours pour le dîner et le souper. Rencontrez vos amis ou prenez un verre après le souper chez Rowdy’s, ouvert jusqu’à 2 h tous les jours, également situé sur place à notre hôtel de Rosetown.

Réservations de groupe

Planifiez votre voyage de groupe avec nous

Réservez des chambres à notre hôtel pour les invités de votre mariage, votre équipe de sport ou tout autre groupe de voyageurs. Soumettez votre demande de renseignements concernant les tarifs spéciaux pour la réservation de chambres en bloc.

Avis

Travelodge Rosetown

Relax in Rosetown

Your home base for Rosetown businesses and attractions

Welcome to our Travelodge Rosetown hotel located off Saskatchewan Highway 7 and nearby the Potash and Agrium mines. Our pet-friendly hotel in Rosetown is ideal for business guests, with free high-speed WiFi, a well-equipped business center, and an onsite restaurant. Wake up with our free Bear Bites Breakfast, and settle into comfortable guest rooms with desk, ironing facilities, microwave, and mini-refrigerator.

Fresh Amenities

Start your day with free breakfast and free WiFi

Prepare for the day ahead by fueling up with our free Breakfast, checking the weather on our free high-speed WiFi, and visiting our business center to send out a few emails. Come and go with the ease of our ample free parking with space for cars, trucks, and RVs. Our comfortable guest rooms are appointed with a work desk, ironing facilities, flat-screen HDTV, microwave, mini-refrigerator, as well as a coffee and tea maker.

Enjoy the Outdoors

Go outdoors to golf, hike, or swim

Spend a pleasant day golfing with friends at area courses including Rosetown Golf & Country Club and Milden Golf Course. Head over to Rosetown Sports Grounds for swimming, walking trails, curling, golf, volleyball, and a bounty of other outdoor recreation. Learn about area history just minutes away at Rosetown & District Museum. If you are in town to visit family, Great Plains College is nearby.
Photos
Guest room at the Travelodge Rosetown in Rosetown, Saskatchewan
Guest room at the Travelodge Rosetown in Rosetown, Saskatchewan
Amenities
dining
TL_pdp_dining_tablescape_1

Jay's Bistro & Rowdy's

Stop by for a delicious appetizer and sizzling entrée at Jay’s Bistro, our onsite restaurant, and open daily for lunch and dinner. Meet up with friends or enjoy an after dinner drink at Rowdy’s, open until 2am daily, also located onsite at our Rosetown location.

Group Bookings
TL_pdp_sportsteam_1

Plan Your Group Travel With Us

Book your wedding party, sports team, or other group travel at our hotel. Submit your request for information about special rates on blocks of rooms.

Reviews