Travelodge Hotel by Wyndham Montreal Airport

Votre porte d’entrée vers Montréal

Un hôtel qui accepte les animaux de compagnie et offre un service de navette gratuit vers et depuis l’aéroport de Montréal

Notre hôtel Travelodge Aéroport de Montréal propose un cadre qui convient à tous vos besoins, que ce soit pour les affaires ou les loisirs. Nous offrons un hébergement confortable et abordable, que vous prévoyiez séjourner juste une nuit ou plus longtemps si vous souhaitez profiter de la région. Utilisez notre service de navette aéroportuaire gratuit pour faciliter vos allées et venues entre l’hôtel et la ville.

Des commodités sur lesquelles vous pouvez compter

Navette d’aéroport gratuite pour votre confort

Nous offrons un déjeuner chaud ou continental, nos installations sont sécurisées et notre personnel amical vous aidera à couvrir tous les aspects de votre voyage d’aventure. Sachez aussi que vos animaux de compagnie sont les bienvenus chez nous. Notre centre d’affaires est entièrement équipé et nos services de planification d’événements peuvent organiser un espace de réunion à des tarifs abordables. Renseignez-vous sur nos tarifs « Stationnez et partez », qui incluent 7 jours de stationnement ainsi que le service de navette d’aéroport gratuit vers et depuis l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal (YUL). Des options de stationnement de plus longue durée sont disponibles moyennant un léger supplément quotidien.

L’aventure est ici

Tentez votre chance au jeu, découvrez des musées ou jouez au blackjack

Notre hôtel est idéalement situé à proximité de l’oratoire Saint-Joseph, une majestueuse basilique catholique qui constitue un lieu de rassemblement populaire. Le centre-ville de Montréal se trouve à environ 18 kilomètres, et il propose des musées et des magasins. Assistez à un match ou un concert au Centre Bell ou au Stade olympique. Ou encore, testez votre chance au grand Casino de Montréal.

Photos

Travelodge Hotel by Wyndham Montreal Airport restaurant in Saint Laurent, Quebec
Travelodge Hotel by Wyndham Montreal Airport hotel lobby in Saint Laurent, Quebec
Guest room at the Travelodge Hotel by Wyndham Montreal Airport in Saint Laurent, Quebec

Carte et itinéraire

7300 Cote de Liesse, Saint Laurent, QC, H4T 1E7

Commodités

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Réunions et événements à notre hôtel

Avec un espace événementiel de 2 573 mètres carrés, notre hôtel offre 15 salles de réunion, lesquelles peuvent accueillir 550 personnes pour une conférence ou 170 personnes pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons également des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Travelodge Hotel by Wyndham Montreal Airport

Gateway to Montreal

Pet-friendly hotel providing free shuttle service to and from Montreal Airport

Our Travelodge Hotel Montreal Airport offers a setting to suit every need, be it business or pleasure. We offer comfortable, affordable accommodations whether you are with us just one night, or are planning to stay and enjoy the area. Take advantage of our free airport shuttle to arrive into or depart from the city with ease.

Amenities You Can Count On

Free airport shuttle for your convenience

Hot or continental breakfast is available, and our secure premises and friendly staff will assist you with every aspect of your travel adventure. Pets are welcome to stay with us, too. Our business center is fully equipped, and meeting space with event planning services can be arranged at affordable rates. Ask us about our Park Before You Fly rates, where parking for up to 7 days in included, along with free airport shuttle service to and from Montreal–Pierre Elliott Trudeau International Airport (YUL). Longer parking options can be arranged for a nominal daily fee.

Adventure is Here

Go gambling, discover museums, or play blackjack

Our hotel is conveniently located near St. Joseph’s Oratory, a regal basilica and popular Catholic gathering spot. Downtown Montreal is about 11 miles away, where you can enjoy museums and shopping venues. Catch a game or concert at Bell Centre or Olympic Stadium. Or, press your luck at the grand Casino de Montreal.

Photos

Travelodge Hotel by Wyndham Montreal Airport restaurant in Saint Laurent, Quebec
Travelodge Hotel by Wyndham Montreal Airport hotel lobby in Saint Laurent, Quebec
Guest room at the Travelodge Hotel by Wyndham Montreal Airport in Saint Laurent, Quebec

Map & Directions

7300 Cote de Liesse, Saint Laurent, QC, H4T 1E7

Amenities

MEETINGS, EVENTS, & GROUPS

Meetings and Events at Our Hotel

With 8440 square feet of event space, our hotel features 15 meeting rooms, which can be arranged to accommodate 550 conference guests or 170 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews