TRYP by Wyndham Antwerp

Une pierre précieuse dans le centre-ville d’Anvers

Hôtel unique en son genre dans le quartier Art Nouveau de Zurich

Profitez d’un séjour sophistiqué dans cette charmante ville portuaire belge sur la rivière Scheldt. Situé dans le quartier pittoresque de Zurenborg, notre hôtel TRYP by Wyndham Anvers est entouré d’une architecture Art Nouveau exceptionnelle, de restaurants, de bars et de magasins. À une courte distance du quartier des Diamantaires d’Anvers, mondialement célèbre, nous sommes également proches du centre Antwerp Expo, de la gare centrale d’Anvers et de l’aéroport international d’Anvers (ANR). Un décor élégant et des commodités attentionnés, comme un bar, un restaurant pour le déjeuner et un espace de réunion moderne, vous accueillent dans cette ville européenne classique.

Chambres modernes avec une touche flamande

L’accès Wi-Fi gratuit, les meubles douillets et les œuvres d’art audacieuses créent une ambiance des plus décontractée

Si vous êtes ici pour le travail ou pour des vacances reposantes, vous apprécierez nos chambres uniques qui reflètent le « siècle d’or » de la ville avec des sérigraphies réalisées dans le style Renaissance, des murs dont les couleurs s’inspirent des pierres précieuses et des meubles somptueux. Chaque chambre non-fumeurs offre l’accès Wi-Fi gratuit, un téléviseur à écran plat, un bureau, une machine à café espresso et un coffre-fort, tandis que les salles de bain modernes sont dotées d’articles de toilette, d’un séchoir à cheveux, de robes de chambre douillette et de pantoufles. Un déjeuner buffet, un bar sur place, un stationnement payant et une salle de conférence viennent compléter un séjour sans stress.

Un endroit animé dans une ville branchée

Découvrez les boutiques, l’art flamand et la vie nocturne trépidante

Que vous ayez été attiré par la scène de mode émergente, l’exceptionnel quartier des Diamantaires d’Anvers, ou l’architecture spectaculaire, la Belgique est la ville la plus branchée et notre hôtel est idéalement situé pour que vous puissiez en profiter. Découvrez les œuvres du célèbre peintre baroque Peter Paul Rubens, admirez la beauté sculpturale de la cathédrale Notre-Dame, et côtoyez les animaux au célèbre zoo d’Anvers. Notre personnel compétent vous aidera à vous déplacer dans les rues pavées afin que vous puissiez trouver les meilleures boutiques, les clubs les plus branchés et les spécialités locales les plus délicieuses, comme les Petites Mains d’Anvers, des biscuits en forme de main garnis d’amandes effilées et le hareng mariné.

Guest room at the TRYP by Wyndham Antwerp in Antwerpen, Other than US/Canada
TRYP by Wyndham Antwerp restaurant in Antwerpen, Other than US/Canada

Carte et itinéraire

Plantin En Moretuslei 138, Antwerpen, 2018

Commodités

Restaurant

Buffet de Sir Plantin Royal servi au déjeuner

Notre service matinal exclusif propose une sélection rotative de pâtisseries, fruits, jus de fruits et bien plus encore dans un espace chaleureux et contemporain.

Heures d’ouverture :
de 7 h à 10 h 30
 

Bar-salon Moretus

Terminez une journée bien chargée avec des cocktails préparés avec art, des bières locales, du vin et des petites bouchées qui célèbrent le meilleur d’Anvers. Avec ses divans de velours, ses tons chauds et ses œuvres d’art audacieuses, notre espace salon accueillant vous invite à vous asseoir et à vous détendre en bonne compagnie.

Heures d’ouverture :
de 17 h à 24 h
 

Salon

Prenez un verre à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit dans notre réception accueillante.

Heures d’ouverture : en tout temps
 

Réunions, événements et groupes

Espace de réunion pour travailler ou s’amuser

Dotée des dernières technologies, de l’accès Wi-Fi gratuit et de suffisamment d’espace pour accueillir jusqu’à 100 personnes, notre salle de réunion haut de gamme est idéale pour tout événement. Cet espace de 110 mètres carrés peut être transformé en salles de classe distinctes, en salle de direction ou en salle de réception. Laissez notre équipe de planification expérimentée vous aider à créer votre prochain rassemblement. Nous pouvons également offrir d’excellents tarifs aux groupes de toutes tailles. 
 

Avis

TRYP by Wyndham Antwerp

A Bright Gem in Downtown Antwerp

Distinctive hotel in the Art Nouveau district of Zurenborg

Enjoy a sophisticated stay in this charming Belgian port city on the Scheldt River. Located in the picturesque Zurenborg neighborhood, our TRYP by Wyndham Antwerp hotel is surrounded by stunning Art Nouveau architecture, restaurants, bars, and shops. A short distance from the world-famous diamond district, we’re also close to the Antwerp Expo, Antwerp Central Station, and Antwerp International Airport (ANR). Sleek décor and thoughtful amenities—like a bar, breakfast restaurant, and modern meeting space—welcome you to this classic European city.

Modern Rooms with Flemish Flair

Free WiFi, plush furniture, and bold artwork set a relaxing scene

If you’re here for work or a relaxing holiday, you’ll appreciate our distinctive rooms that embrace the city’s golden age with Renaissance-style, silk-screened art, jewel-colored walls, and sumptuous furnishings. Each non-smoking room offers free WiFi, a flat-screen TV, desk, espresso machine, and safe, while the modern bathrooms come stocked with toiletries, a hair dryer, fluffy bathrobe, and slippers. A buffet breakfast, on-site bar, paid parking, and conference space round out a stress-free stay.

A Lively Location in a Hip City

Discover shopping, Flemish art, and thriving nightlife

Whether the emerging fashion scene, unrivaled diamond district, or striking architecture and art drew you to Belgium’s coolest city, our hotel is perfectly situated to take advantage of it all. See the works of celebrated Baroque painter Peter Paul Rubens, visit the statuesque Cathedral of Our Lady, and mingle with wildlife at the esteemed Zoo Antwerp. Our knowledgeable staff will help you wind your way around the cobblestone streets to find the best boutiques, coolest clubs, and most delicious local delicacies, like Antwerp Hands cookies and pickled herring.

Guest room at the TRYP by Wyndham Antwerp in Antwerpen, Other than US/Canada
TRYP by Wyndham Antwerp restaurant in Antwerpen, Other than US/Canada

Map & Directions

Plantin En Moretuslei 138, Antwerpen, 2018

Amenities

Dining

Sir Plantin Royal Breakfast Buffet

Our signature morning service offers a rotating selection of pastries, fruits, juices, and more in a warm, contemporary space.

Daily Hours:
7:00–10:30
 

Lounge & Bar Moretus

Cap off an eventful day with finely crafted cocktails, local beers, wine, and light snacks that celebrate the best of Antwerp. Our alluring lounge space—featuring velvet couches, warm tones, and bold artwork—invites you to sit back and stay awhile.

Daily Hours:
17:00–24:00
 

Living Room

Grab a drink any time of day or night in our inviting lobby space.

Daily Hours: 24/7
 

Meetings, Events & Groups

Meeting Space for Work or Play

Featuring the latest technology, free WiFi, and room for up to 100 guests, our polished meeting room is ideal for any event. The 110-square-meter space can be transformed into separate classrooms, a boardroom, or party venue. Let our experienced planning team help you create your next gathering. We can also arrange great rates for groups of all sizes. 
 

Reviews