Wyndham Garden Calgary Airport

    Séjournez dans la ville du Stampede

    À quelques minutes du centre-ville de Calgary, l’hôtel propose un service de navette gratuit reliant l’aéroport de Calgary

    Pour votre prochain séjour à Calgary, choisissez notre hôtel Wyndham Garden Calgary Airport. Situé à seulement trois kilomètres de l’aéroport international de Calgary (YYC) et offrant un accès facile à plusieurs entreprises, au centre-ville de Calgary et aux majestueuses montagnes Rocheuses, notre hôtel non-fumeurs est le choix idéal parmi tous les hôtels de l’aéroport de Calgary. Nous offrons plusieurs services et commodités haut de gamme, incluant des espaces de loisirs complets, une salle moderne pour les réunions et les événements, un restaurant sur place, un service de navette gratuit entre l’aéroport et l’hôtel 24 heures par jour, ainsi que 156 chambres surdimensionnées conçues pour offrir le confort ultime.

    Redéfinir vos attentes

    Profitez gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un service de navette offert 24 heures par jour

    Dès que notre service de navette convivial offert 24 heures par jour vous prend à l’aéroport de Calgary, vous saurez que tous vos besoins seront satisfaits durant votre séjour à notre hôtel de Calgary. Les commodités incluent un accès Wi-Fi à fibre optique gratuit, le stationnement gratuit, une piscine intérieure, un bain à remous et un centre de conditionnement physique entièrement équipé. Les chambres offrent des fenêtres à triple vitrage, un téléviseur HD avec écran de 50 po, de la literie douillette, un espace de travail ergonomique, ainsi qu’un coffre-fort numérique, des robes de chambre et une cafetière Keurig. Notre hôtel propose également des chambres aménagées pour accueillir les animaux de compagnie.

    Paysages de montagnes à couper le souffle et trésors culturels

    Observez de près les fossiles de dinosaures ou admirez les vues spectaculaires sur les Rocheuses

    Dans notre charmante ville que l’on surnomme affectueusement « la ville des vaches », nous sommes fiers de proclamer que Calgary est unique à bien des égards, notamment parce qu’il est possible de faire une randonnée dans les Rocheuses et de revenir à temps pour le souper le soir même! Calgary et les environs proposent une myriade de choses à voir, à faire, à vivre, à escalader, à explorer et à déguster. On y trouve des trésors culturels, des divertissements et des plaisirs sensoriels pour combler tous les goûts. Nous espérons que vous prendrez le temps de l’explorer au-delà de notre splendide hôtel tout neuf. Vous pourrez rencontrer nos gentils compatriotes de l’Ouest canadien, découvrir pourquoi les Calgariens sont fiers de l’être et vous laisser séduire par le charme de notre ville.

     

    Photos

    Pool at the Wyndham Garden Calgary Airport in Calgary, Alberta
    Wyndham Garden Calgary Airport hotel lobby in Calgary, Alberta
    Bar at Wyndham Garden Calgary Airport in Calgary, Alberta

    Carte et itinéraire

    11 Freeport Cres North East, Calgary, AB, T3J 0T4

    AUBAINES HÔTELS

    Stationnez et partez*

    L’hébergement pour la nuit inclut le stationnement pour un véhicule pour un maximum de 7 jours.

    * Modalités

    Commodités

    Restaurant

    Restaurant Freeport Food & Drink

    Notre restaurant sur place offre aux clients une option gastronomique pratique et confortable, qui est concentrée sur un mélange de plats innovants agrémentés d’une touche internationale, mais qui n’oublie pas les populaires plats traditionnels éprouvés. Le chef exécutif Hans Puccinelli a créé un menu passionnant qui met en vedette des ingrédients locaux frais et de fantastiques plats du jour. Pour plaire à tous les goûts, notre magnifique bar-salon propose un grand éventail de bières artisanales locales en fût, une variété de vins, et des cocktails préparés à la main. Nous avons hâte de vous accueillir pour une expérience gastronomique vraiment mémorable, ou pour une soirée décontractée dans notre bar de travertin à prendre un verre en regardant le match à la télévision.

    Réunions, groupes et événements

    L’espace idéal pour votre réunion

    Que votre réunion consiste en une rencontre intime de 20 personnes ou un gala de 200 invités, notre espace événementiel ultra-contemporain de 1 128 m<1>2</1> (3 700 pi<1>2</1>) pourra accueillir votre prochaine conférence ou célébration. Avec une capacité maximale de 240 personnes pour une conférence ou de 180 personnes pour un banquet, nous vous garantissons que votre événement sera très bien planifié et mis en œuvre de manière exquise.

    Mariages

    Confiez-nous l’organisation de votre mariage

    Grâce à l’espace événementiel contemporain et à l’attention particulière de notre équipe responsable des mariages, le mariage de vos rêves deviendra une réalité. Notre espace événementiel moderne peut accommoder jusqu’à 180 personnes pour un souper avec service aux tables. Nous offrons aussi toute une gamme de commodités, des tarifs de groupe spéciaux et un emplacement idéal à quelques minutes de l’aéroport international de Calgary, desservi par un service de navette gratuit 24 heures par jour. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter que vos invités arrivent en retard à la cérémonie.

    Avis

Wyndham Garden Calgary Airport

Stay in Stampede City

Minutes from downtown Calgary with free shuttle service to and from Calgary Airport

When traveling to or through Calgary, stay at our Wyndham Garden Calgary Airport hotel. Boasting an enviable location just three kilometers from Calgary International Airport (YYC), with easy access to several corporations, downtown Calgary, and the majestic beauty of the Rocky Mountains, our non-smoking hotel is your premier choice among Calgary Airport hotels. We offer many upscale services and amenities, including full leisure facilities, contemporary meeting and event space, on-site dining, free 24-hour round trip airport shuttle service, and 156 oversized guestrooms designed for ultimate comfort.

Wyndham Garden Calgary Airport hotel lobby in Calgary, Alberta

Redefining Your Expectations

Enjoy free WiFi and free 24-hour shuttle service

From the moment our friendly, 24-hour shuttle service picks you up at the Calgary Airport, know that your every need will be addressed when you stay at our Calgary hotel. Amenities include free fiber-optic WiFi, free parking, a saltwater indoor pool, jetted hot tub and fully equipped fitness centre, as well as free breakfast. Guest rooms feature triple-paned windows, 50-inch HDTV, plush bedding, and ergonomic work space, as well as digital safe, bathrobes, and Keurig coffee maker. Suites and Executive Rooms offer turndown service, and guests are invited to our weekly Wine Down Wednesday event. Our hotel also welcomes your pets, with a portion of the nominal fee supporting the SPCA.

Breathtaking Mountain Vistas and Cultural Delights

Get up close to dinosaur fossils or see amazing views of the Rockies

As we proudly proclaim here in the charming city we affectionately refer to as Cowtown, Calgary is unique in so many ways, not the least of which is the ability to trek up to the Rocky Mountains and be back in time for dinner on the same day! With a veritable bounty of things to see, do, experience, climb, explore and taste, there is a cultural interest, a diversion and a sensory pleasure to suit everyone in Calgary and environs. We hope you will make time to venture beyond the beautiful new walls of our hospitable hotel at Calgary Airport and meet our friendly western Canadian compatriots and experience why people who are from Calgary will always be from Calgary; we hope you will find our town as delightful as we do.

 

Photos
Pool at the Wyndham Garden Calgary Airport in Calgary, Alberta
Wyndham Garden Calgary Airport restaurant in Calgary, Alberta
Bar at Wyndham Garden Calgary Airport in Calgary, Alberta
Amenities
Dining
Wyndham Garden Calgary Airport restaurant in Calgary, Alberta

Freeport Food & Drink

Our onsite restaurant offers guests a convenient and comfortable dining option focusing on a blend of innovative dishes with an international flair, alongside time tested favorites. Executive chef Hans Puccinelli has created an exciting menu featuring fresh local ingredients and fantastic daily specials. We also offer a beautiful lounge with a great list of local craft beers on tap, a variety of wines, and handcrafted cocktails to ensure you will find something for everyone. We can’t wait to welcome you for a truly memorable dining experience, or a relaxing beverage seated at our beautiful travertine bar while catching the game.

Meetings, Groups & Events
Meeting room at Wyndham Garden Calgary Airport in Calgary, Alberta

The Perfect Space for Your Meeting

Whether your meeting is an intimate affair for 20 or an elaborate gathering for 200, our 3,700 square feet of ultra-contemporary event space invites you to host your next conference or celebration with us. With a maximum capacity of 240 people for a conference or 180 for a banquet, we promise you an event that is both well planned and exquisitely delivered.

Weddings
GN_pdp_amenities_wedding-_1

Let Us Host Your Wedding

With contemporary event space and the dedicated attention of our Weddings Team, your wedding dream can become a Rocky Mountain reality. Our modern event space accommodates up to 180 for a sit-down dinner and, with a host of amenities, special group rates, and a great location minutes from Calgary International Airport with 24-hour free return shuttle service, you can be sure that everyone gets to the church on time.

Reviews