Days Inn by Wyndham Victoria Uptown

Notre piscine est présentement fermée pour cause d’entretien. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vue magnifique de Victoria

Notre hôtel est idéalement situé pour vous permettre d’explorer la « ville des jardins »

Profiter d’une merveilleuse évasion lorsque vous choisissez notre hôtel Days Inn Victoria Uptown. Idéalement situé au cœur d’une communauté historique pittoresque et à quelques minutes du quartier portuaire intérieur, notre hôtel de Victoria accueille les animaux de compagnie et offre un accès facile à l’aéroport international de Victoria (YYJ).

Dynamisez votre séjour

Profitez de l'accès Wi-Fi gratuit et de notre piscine intérieure

Faites une séance d’entraînement dans notre centre de conditionnement physique, nagez quelques longueurs dans notre piscine intérieure, et détendez-vous dans notre sauna. Nos chambres spacieuses sont équipées de l’accès Wi-Fi gratuit, d’un réfrigérateur miniature, d'un téléviseur à écran plat de 43 po (109 cm), et d’une cafetière. Nous offrons également des suites avec cuisinette. Nous disposons aussi d’un centre d’affaires et d’un service de navette d’aéroport.

L'exploration dynamique

Explorez le quartier portuaire intérieur et découvrez des expériences plein air extraordinaires

Si le magasinage est votre passion, nous sommes près du centre commercial Mayfair, qui propose plus de 120 boutiques haut de gamme. Rendez-vous au quartier portuaire intérieur pour faire excursion d’observation des baleines, pour vous balader dans le parc Fisherman’s Wharf ou pour visiter les expositions du Royal British Columbia Museum. Si vous êtes un amateur du golf, jouez une ronde sur les parcours du Gorge Vale Golf Club, où les allées sont bordées d’arbres et les verts impeccables. Toutes ces activités sont à proximité de notre hôtel.

Photos

Pool at the Days Inn by Wyndham Victoria Uptown in Victoria, British Columbia
Days Inn by Wyndham Victoria Uptown restaurant in Victoria, British Columbia
Days Inn by Wyndham Victoria Uptown hotel lobby in Victoria, British Columbia

Carte et itinéraire

229 Gorge Road East, Victoria, BC, V9A 1L1

Commodités

restaurant

La brasserie The Loft et le restaurant The Old Coachman Eatery

Après une journée remplie d’activités, rendez-vous à la brasserie The Loft pour une boisson froide, un savoureux repas et les dernières nouvelles en matière de sports. Notre délicieuse cuisine est préparée sur place et servie avec une attention particulière dans le restaurant The Old Coachman Eatery, l’endroit idéal pour célébrer une journée extraordinaire.

RÉUNIONS, ÉVÉNEMENTS ET GROUPES

Réunions et événements à notre hôtel

Avec un espace événementiel de 61,3 mètres carrés, notre hôtel offre une salle de réunion, qui peut accueillir 40 personnes pour une conférence ou pour un banquet. Planifiez votre prochaine réunion ou prochain événement spécial avec nous. Nous offrons des tarifs avantageux pour les groupes de toutes tailles.

Avis

Days Inn Victoria Uptown

+1-250-388-6611

Victoria's Magnificent View

The Garden City is yours to explore at our convenient location

Enjoy a beautiful seaside getaway when you choose our Days Inn Victoria Uptown hotel. Located in the heart of a scenic historic community and minutes from the Inner Harbour area, our pet-friendly Victoria location offers easy access to Victoria International Airport (YYJ).

Energize Your Stay

Enjoy our free WiFi and indoor pool

Break a sweat in our fitness centre, swim a few laps in our indoor pool, and relax in our sauna. Our spacious guest rooms feature free WiFi, mini-refrigerator, 43-inch flat-screen TV, and coffee maker, and kitchenette suites are also available. We also offer a business centre and airport transportation.

Vibrant Exploration

Explore Victoria's Inner Harbour and experience the greatest of outdoors

If you live and love to shop, we are near Mayfair Shopping Centre, which features over upscale 120 shops. Head to the Inner Harbour area and go on a whale-watching tour, walk through Fisherman’s Wharf Park, or view the exhibits at the Royal British Columbia Museum. If golf is your game, tee off onto the tree-lined fairways and beautifully-kept greens at Gorge Vale Golf Club, all nearby our hotel.

Photos
Pool at the Days Inn Victoria Uptown in Victoria, British Columbia
Days Inn Victoria Uptown restaurant in Victoria, British Columbia
Days Inn Victoria Uptown hotel lobby in Victoria, British Columbia
Map & Directions

229 Gorge Road East, Victoria, BC, V9A 1L1

Amenities
dining
DI_pdp_dining_tablescape_1

The Loft, The Old Coachman Eatery

After a busy day, head to The Loft for a cold beverage, tasty snack, and a catch-up on the latest sports events. Our delicious cuisine is freshly prepared and attentively served in The Old Coachman Eatery, an ideal venue to celebrate a great day.

MEETINGS, EVENTS, & GROUPS
DI_pdp_meetings_groupofbusinesspeople_3

Meetings and Events at Our Hotel

With 660 square feet of event space, our hotel features 1 meeting room, which can be arranged to accommodate 40 conference guests or 40 banquet guests. Plan your next meeting or special event with us. We also arrange great rates for groups — large or small.

Reviews