Nourrir l’âme

    Cinq restaurants. Une cuisine de la ferme à la table. Chaque repas au Spencer est préparé avec des ingrédients de source locale avec une mission précise : nourrir le corps et l’esprit, donc la créativité de notre chef inspire la vôtre.

    Restaurant

    Asher's Dining Room

    Notre restaurant Asher’s Dining Room, qui occupe notre plus grande salle, est ouvert toute la journée et sert donc le déjeuner, le dîner et le souper. Prenez place à l’intérieur, sur la terrasse ou à côté de notre foyer extérieur. Cette salle à manger est reliée à la Garden Room (la salle du jardin) pour une expérience de restauration personnalisée pour votre événement. L’on peut y aménager 180 places assises pour un repas, ou 220 pour un cocktail.

    Numéro de téléphone :

    519 675-5529

    Garden Room

    Baptisée Garden Room (la salle du jardin) en raison de la vue à couper le souffle qu’elle offre sur nos jardins, l’on y sert le déjeuner, le dîner et le souper sous forme de buffet. Cette salle peut accueillir jusqu’à 70 personnes et peut être jumelée à la salle à manger Asher’s lors de plus grandes réceptions.

    Numéro de téléphone :

    519 675-5529

    Spencer's Dining Room

    Notre aire de restauration la plus intime est dotée d’une cheminée chaleureuse et d’un bar privé. Cette salle à manger sert le déjeuner, le dîner et le souper, dispose de 50 places assises et peut être reliée à la salle à manger Asher’s pour accommoder de plus grands groupes.

    Numéro de téléphone :

    519 675-5529

     

    Asher's Lounge

    Avec sa terrasse extérieure, son foyer au gaz, ses tables de billard et ses téléviseurs, l’Asher’s Lounge (le salon Asher’s) est le lieu de rassemblement idéal pour prendre un verre et déguster des hors-d’œuvre après le travail.

    Numéro de téléphone :

    519 675-5529

    Poplar Lounge

    Un bar-salon décontracté doté d’une terrasse, d’un espace pelouse et d’un foyer, le Poplar Lounge est l’endroit où nos invités peuvent se détendre, jouer au billard et savourer des cocktails et des hors-d’œuvre. Parfait pour les événements plus intimes, le bar-salon peut asseoir 25 personnes pour les enterrements de vie de jeune fille ou les fêtes de toutes sortes, et jusqu’à 75 personnes pour les cocktails.

    Numéro de téléphone :

    519 675-5529

Feed the Soul

    Five restaurants. Farm-to-table cuisine. Every meal at Spencer is made with locally-sourced ingredients with this mission: to nourish both body and mind, so our chefs’ creativity inspires your creativity.

    DINING

    Asher’s Dining Room

    This all-day restaurant is our largest venue, serving breakfast, lunch, and dinner. Sit indoors, on the patio, or by our outdoor fireplace. This dining room flows into the Garden Room for a customized dining experience for your event. Seats 180 for dinner, 220 for a cocktail party.

    Phone Number:
    519-675-5529

    Garden Room

    Named for its breathtaking view of our gardens, The Garden Room serves breakfast, lunch, and dinner buffets. This room seats up to 70 guests, and can be added onto a larger party with Asher’s Dining Room.

    Daily Hours:
    7 a.m.–8 p.m.

    Phone Number:
    519-675-5529

    Spencer’s Dining Room

    Our most intimate dining area boasts a cozy fireplace and private bar. This dining room serves breakfast, lunch, and dinner, seats 50 guests, and can be added to Asher’s Dining Room for a larger group.

    Daily Hours:
    7 a.m.–8 p.m.

    Phone Number:
    519-675-5529

    Asher’s Lounge

    With its outdoor patio, gas fireplace, pool tables, and TVs, Asher’s Lounge is an ideal gathering place for after work drinks and hors d'oeuvres.

    Daily Hours:
    4–11 p.m.

    Phone Number:
    519-675-5529

    Poplar Lounge

    A comfy, casual spot with patio, back lawn, and firepit access, Poplar Lounge is where our guests go to unwind, shoot pool, and enjoy cocktails and hors oeuvre’s. Perfect for more intimate events, the lounge seats 25 guests for bridal showers or parties, and up to 75 guests for cocktail receptions.

    Daily Hours:
    4–11 p.m.

    Phone Number:
    519-675-5529